Auteur Sujet: Ajax - AZ  (Lu 21114 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Ajax - AZ
« Réponse #45 le: 02 novembre 2003, 09:12:35 »
Trop fort : Galasek qui donne la victoire à l'Ajax contre Adriaanse ! Lui qui était mal aimé au début parce qu'il était connu comme le "copain d'Adriaanse" (Co l'a fait venir de Willem II), ben là, c'est définitivement fini cette histoire !

N'empêche qu'Adriaanse c'est pas n'importe qui... Il va encorer amener son équipe en Europe, et pourtant vlà les stars qu'il y a dans son équipe !  ;D
"Dites 33."

zlatan76

  • Invité
Re:Ajax - AZ
« Réponse #46 le: 02 novembre 2003, 10:16:27 »
3-2 une victoire a la 90 eme minutes j'aurais bien voulu voir la tete des joueurs et de l'entraineur quand l'ajax a marquer le 3eme buts          

« Modifié: 02 novembre 2003, 10:28:40 par zlatan76 »

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Ajax - AZ
« Réponse #47 le: 02 novembre 2003, 10:28:01 »
j'aurais bien voulu voir la tete des joueurs et de l'entraineur quand l'ajax a marquer le 3eme buts  

Tu peux voir ça avec les videos de www.ajaxfanclub.de

zlatan76

  • Invité
Re:Ajax - AZ
« Réponse #48 le: 02 novembre 2003, 10:23:21 »
Ok merci je vais aller voir sa tout de suite
« Modifié: 02 novembre 2003, 10:28:17 par zlatan76 »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Ajax - AZ
« Réponse #49 le: 02 novembre 2003, 12:16:59 »
qq joueurs de AZ ont pété les plombs à la fin ...

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Ajax - AZ
« Réponse #50 le: 02 novembre 2003, 12:55:47 »
C'est du tout bon ça ....  :yep:

Prochaine étape, faire un bon résultat (au moins un nul) à Vigo.

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Ajax - AZ
« Réponse #51 le: 02 novembre 2003, 14:16:19 »
On peut comprtendre les joueurs d'az: ils ont fait un super match et perdent sur un péno contestable... Ce serait marrant si on puvait les retrouver en ligue des chmapions l'année prochaine meme si c'est loin d'etre fait...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Ajax - AZ
« Réponse #52 le: 02 novembre 2003, 17:03:42 »
Il est arrivé des trucs impossibles à Feyenoord l'année passée, genre à 9 contre 11 ils ont réussi à revenir au score et finalement s'imposer, sans parler de toutes leurs victoires en toute fin de match, mais là, ce qu'ils viennent de faire est pas mal non plus, sauf que la chance à tournée :

Ils menaient à la 47' 3-0 sur le terrain de Groningen, et ils ont fait match nul, Groningen égalisant à la 89' !   :lol:
Ils pointent maintenant à 7 pts de l'Ajax, en étant 4eme, et sont à 4 pts du 3eme, AZ. Moi je dis, ils sont bien partis pour l'Intertoto !  :rire:

A  noter le but de Knopper pour Heerenveen à la 89' aussi, mais il a quand même perdu 2-1 à Utrecht....  :sad:
"Dites 33."

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Ajax - AZ
« Réponse #53 le: 02 novembre 2003, 18:18:40 »
Oué enfin bon c'est peut-être mignon les victoires d'un petit pousset un "Eredivisie" et la qualification en C1, mais si c'est pour se manger des cartouches en ligues de champions et encore perdre une place qualificatives en C1 au bénéfices des iles féroés moi je suis plutôt contre...  :alala:

Ok, pour qu'AZ joue les troubles faits chez nos principaux rivaux mais de là à se qualifier en C1, c'est pas la peine...

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Ajax - AZ
« Réponse #54 le: 02 novembre 2003, 18:26:30 »
Citer
Ok, pour qu'AZ joue les troubles faits chez nos principaux rivaux mais de là à se qualifier en C1, c'est pas la peine...
oué mais dans c cas la on fait plus de qualif pour la c1   on reprend tjs les mm "grands" et on recommence chak année
« Modifié: 02 novembre 2003, 18:28:21 par thenotorious_big »

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re:Ajax - AZ
« Réponse #55 le: 05 novembre 2003, 06:50:35 »
"oué mais dans c cas la on fait plus de qualif pour la c1  on reprend tjs les mm "grands" et on recommence chak année"

Mais si les grands assurent en coupe d'Europe, ça deviendra bon pour les autres clubs.



Pas mal du tout le résumé d'ajaxfanclub.de. De Jong a apparemment été très bon offensivement.


Au fait, c'est normal que les téléchargements se coupent sur le site Ultrasuid (souvent vers 70%) ? J'aimerais bien voir le résumé du match contre le PSV (il ne me semble pas être trouvable sur ajaxfanclub.de.
« Modifié: 05 novembre 2003, 06:54:16 par PSG-man »

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Ajax - AZ
« Réponse #56 le: 05 novembre 2003, 18:53:59 »
pour les téléchargements ca m'est arrivé aussi, mais après avoir réessayé ca a marché.
Pour l'instant le match au PSV déconne, mais ca devrait être remis en ordre je pense...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"