Auteur Sujet: ajax juventus  (Lu 4039 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
ajax juventus
« le: 04 novembre 2003, 17:01:30 »
Je peux me procurer des VHS d'ajax Juventus 1997: malgré 2 belles taules contre nous, je ne me rapelle plus de la qualité des matchs... Quelqu'un s'en souvient-il???

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:ajax juventus
« Réponse #1 le: 04 novembre 2003, 17:56:38 »
C'est mon pire souvenir que j'ai depuis que je supporte l'Ajax. Franchement je te déconseille de regarder la demi-finale retour, c'est un cauchemar dont je ne me suis pas encore remis. Pour le match aller le but de Litmanen est pas mal. Je me souviens aussi qu'Overmars, bousculé dans la surface, préfère rester debout plutôt que de tomber et espérer un pénalty( C'est bien pour l'esprit du sport mais face à la juve qui joue à 11 en défense :alala:...)
« Modifié: 04 novembre 2003, 18:01:04 par Sullivan[AeF] »

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:ajax juventus
« Réponse #2 le: 04 novembre 2003, 19:08:46 »
Moi mon pire souvenir c'est plutot les tirs aux buts de l'année d'avant contre cette meme Juventus...
De tte facon les tirs aux buts sont une calamité pour ts les supporters et accessoirement pour les joueurs qui les ratent...

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:ajax juventus
« Réponse #3 le: 04 novembre 2003, 19:10:16 »
Moi mon pire souvenir c'est plutot les tirs aux buts de l'année d'avant contre cette meme Juventus...
De tte facon les tirs aux buts sont une calamité pour ts les supporters et accessoirement pour les joueurs qui les ratent...
Ca aussi c'était terribe :encolere: