Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Meriem

Démarré par joh, 07 Novembre 2003, 13:45:25

« précédent - suivant »

joh

alors une question :  vous trouvez toujours Meriem tres bon, talentueux etc etc ... ? Ou vous vous êtes déjà rendu compte que Meriem n'apporte presque rien à une équipe ?

Meriem, comme à Sochaux et Bordeaux, a fait de bons débuts à l'OM mais apparemment les critiques commencent à pleuvoir à son sujet en ses temps difficiles pour Marseille (c'est un euphémisme .... )  :o

J'étais le 1er à vous dire que Meriem est doué, élégant, technique mais qu'il n'est pas efficace, manque des actions décisives, frappe rarement dans le cadre, et sombre tres souvent physiquement.

Vous m'avez répondu "Non, Meriem fait l'unanimité à Marseille .. il est bon ..."  ....  je vous le redis, vous verrez dans 6 mois Meriem aura perdu sa place et aucun marseillais ne voudra qu'il reste à l'OM. Tout le monde dira "allez, pfff retrourne à Bordeaux" car Meriem n'est pas capable de rivaliser physiquement au tres haut niveau (on l'a vu en Champions League ...) et il est faible mentalement.

Je vous rappelle que je suis de Sochaux et qu'ici tout le monde a été content que Sochaux le vende à Bordeaux.  ;D

mido hossam

c vrai joh t a pas tord en plus il est pas foutu de faire un bon cerntre si juste contrre le partizan sinon c vrai il  m a enormement decus
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

joh

on est d'accord

si tu fais un concours de jonglage Meriem va tous les mettre à l'amende

parcontre si tu cherches les joueurs efficaces alors Meriem n'a rien à faire sur le terrain

shevagol

vous analiser seulement meriem sans parler des autres joueurs!faut pas etre chauvin a ce point ,en ce moment c toute l'equipe marseillaise qui est en deroute et pas seulement meriem,j'espere seulement voir marseille a son meilleur niveau et voir vos remarques au sujet de meriem!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

joh

Drogba continue à être bon malgré les mauvais résultats, à Porto il a failli les sauver a la derniere min

Van Buyten progresse depuis 2, 3 matches

Hemdani s'en sort à peu près

Parcontre Vachousek, Skacel ou Meïté c'est la catastrophe depuis 1 mois

F-SiDe

A propos de Meriem dans so foot, raul declare :

"Je dois dire qu'il ma vraiment impressioné. Il a une belle conduite de balle, il est mobile et sa qualité de passe nous a posé pas mal de problemes"

" Personellement  ce joueur ma beaucoup plu et si jetais repsonsable de rectrutement je le graiderais a l'oeil. c'est vrai pendant le match on a eu des grosses dificultées au niveau de son marquage"

Maintenant vu sa conaissance avancé  ::) des joeurs de l'om je me demande si ce n'etait par pour ne passer pour un con. Il dit dans l'itw quil conait particulièrement un jouer l'interviewer lui demande qui ? il répond "ouh la! quelque uns mon bien plu"

il lui demande meité, il ne conait pas tout comme drogba, celisitini....
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

joh

Ouais enfin soyons honnête Raul c'est comme Zidane il dit du bien de tout le monde, dans l'interview il ne connait pas le nom de Meriem, il dit "le numéro 18" puis brode derrière pour faire le gars gentil mais on sent qu'il s'en fout ..... ca fait toujours bien de dire du bien d'un joueur francais à un journal français à 1 mois 1/2 de l'election du Ballon d'Or. C'est comme ça que je l'ai ressenti

Ronaldo dans le France foot de mardi c pareil il dit du bien de ts les joueurs dont le journaliste lui parle

Quel monde d'hypocrite .....  :cepossible:

F-SiDe

Ouai mais cest comme ca dans la vie, tu vas pas dire chez des gens quand tes invité a boufer que leur boufe est degeulasse...
Maintenant cest vrai que cest un monde d'hypocrite, les cantona, maradona ne courent pas les rues... en meme temps zidane c'est pas dans sa nature de dire du mal des gens..

joh

oui, tu as raison mais qu'est ce qui empêche Raul de dire ce qu'il pense ? ? Rien. C'est juste qu'il est lisse et hypocrite, il réussit quand même à ne pas connaître le nom d'un seul marseillais ! ! ! ! C'est hyper méprisant ! ! !  :o

shevagol

est ce que dire du bien sur un autre joueur veut dire hypocrisie? :hihi:jusqu'a la j'en savais rien!
les gars faut arreter de deconner ,j'en suis sur que raul a dit ça en tant que professionel et non pas en hypocrite!
vos polymiques me mettent les boules!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

F-SiDe

Shevagol lis la plupart des interviews et tu verras, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, yen a peu qui vont te dire je trouve que ce mec nest pas un bon joueur... je n'aime pas ce clun parceque... généralement le mec qui s'est fait virer dun club ou transférer contre sa gré va tout d'un coup balancer les vérités.

joh

bien sûr Shevagol faut être naïf pour penser que les mecs disent ce qu'ils pensent dans les interviews, c'est des gros hypocrites, ils disent des pires vacheries sur d'autres joueurs aux journalistes en "off" et dès que le micro marche ils te disent le contraire, c'est pour ça que des types comme Cantona ne laissent pas insensibles !! Lui balançait à mort !!

Je prends un exemple : Dhorasoo et Vairelles ne parlaient plus à Santini à l'OL y'a 2 ans et ils se détestaient mutuellement. Ca balancait grave !! Mais qu'une caméro ou un micro arrivait, ces gars là jouaient les types pas fâchés. Foutaise ! Ils s'insultaient de temps en temps, et refusaient de se serrer la main.  :bigbiggrin:

Autre exemple Runje et Perrin qui ne peuvent pas se saquer mais Perrin vient dire à la presse y'a 1 mois "l'arrivée de Barthez est un bonne chose pour Vedran qui pourra progresser à ses côtés. De plus je ferai jouer le meilleur des 2, Vedran n'est pas exclu"  :lol: Mort de rire ! ! ! Quelle hypocrisie terrible ! ! ! Alors que tout le monde sait à Marseille que Perrin ne peut pas encadrer Runje, que pour cette raison il veut s'en débarrasser et recruter un super gardien à la place ... mais ca s'est retourné contre lui car les supporters ne sont pas dupes et savent qu'il faut garder Runje, et recruter des millieux de terrain dignes de ce nom ....  :down:

joh

de ce point de vue là, Zidane est quand même un sacré opportuniste, une vraie girouette qui suit le sens du vent ... attention je respecte Zidane et c'est l'un des 3 meilleurs joueurs francais de tous les temps mais faut reconnaitre qu'avec lui c'est "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"

C'est dommage, quand je vois comment Lemerre a tué l'Equipe de France à la coupe du Monde 02 avec des choix aussi stupides qu'inefficaces (Boghossian sélectionné, Makélélé sur le banc, Henry milieu gauche, Djorkaeff n°10 à la place de Zidane pffff) je me dis qu'un gars qui tape du poing sur la table aurait servi à quelque chose. Au lieu de cela, on a eu une bande de moutons passant son temps à balancer sur Lemerre dans son dos ....

F-SiDe

Je vais peut etre me repéter mais tout ce qu'on voit dans la vie on le voit dans le football, le rascisme, la violence, l'hypocrisie, la rivalité...

C'est ce qui fait que ce sport est unique.

joh

ouais on retrouve tout ça dans le foot qui est à l'image de la société c vrai