Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

SO FOOT

Démarré par joh, 07 Novembre 2003, 16:02:12

« précédent - suivant »

joh

Un magazine de foot intelligent

C'est assez rare pour être signalé

C'est drôle, décalé, ça rentre dedans, ça parle de foot mais pas que de ça, ça se fout ouvertement de la gueule des autres magazines qui ne savent que faire dire aux stars "oui le plus important c'était les 3 points" , "on va se remettre au travail dès demain", "on prend les matches les uns après les autres" ....  :cepossible:

Là c'est vraiment intéressant, on apprend à connaître les joueurs, on a des infos sans langue de bois, c'est acide, satirique, bref le magazine rêvé.

"So FOOT" est une bénédiction ! ! !  :yep:

Le n°7 avec Raul en couverture vient de sortir, un conseil jetez vous dessus c'est excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :hola:

psgiste

Il ne serait pas petit format par hasard ? J'ai vu sans y prêter attention un magazine de foot spécial Raul. Serait ce celui ci ?

Cédric [AeF]

D'une, ça part mal si y'a Raul en couverture, sauf s'il nous apprend quel est son plat préféré, s'il a un chien, et qu'il nous fait une confidence en nous donnant le nom de son poisson rouge...  ::)  ;D

Aussi, j'imagine que ça parle pas de l'Ajax, donc est-ce intelligent ?  ???  ;)

J'arrête de faire le méchant... Je crois avoir déjà vu ça, j'y jetterais un nouveau coup d'oeil la prochaine fois !
Était-ce bien raisonnable ?

joh

c'est un magazine décalé et intelligent donc je pense pas que beaucoup de gens qui aiment le foot l'achèteront  :cepossible:

Cédric [AeF]

Et ça parle de quoi à part Raul dans ce numéro là ?
Était-ce bien raisonnable ?

joh

du France/Allemagne, des 10 ans de France/Bulgarie, du foot chez les sans papiers, de l'OM vu par IAM, de l'acteur Sergi Lopez, des footeux les plus classes et les plus immondes, d'Arsenal selon la chanteuse de Texas, et y'a pas mal d'infos décalées, d'humour et de provoc.

Mido [AeF]

Et c'est parti, encore un bon vieux magazine français, bien chauvin comme on les aiment...vérifie bien à ce que ça ne soit pas une filliale de Téléfoot parce qu'en parlant de la France, d'Arsenal & co ça m'a bien l'air ;)

F-SiDe

Par contre le prix 5€ cest abusé, est-ce qu'il ya de belles photos au moins dans ce magazine qui a l'air pas mal malgré le prix ?
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

ajaxfan

En tt cas y a énormément d'articles à mourir de rire... et certains hyper interssants commme ceux sur l'histoire du Celtic (mois dernier) ou de Boca Juniors... C'est sur qu'un jour ils feront un dossier sur l'ajax...

joh

Citation de: Mido [AeF] le 08 Novembre 2003, 22:07:28
Et c'est parti, encore un bon vieux magazine français, bien chauvin comme on les aiment...vérifie bien à ce que ça ne soit pas une filliale de Téléfoot parce qu'en parlant de la France, d'Arsenal & co ça m'a bien l'air ;)

Ne juge pas sans connaitre, c'est tout le contraire ce magazine !

Mido [AeF]

C'est vrai que j'ai émis un jugement un peu précoce ;) d'ailleurs cette revue est plutôt pas mal, mais force est de constater que cette revue reçasse des thèmes actuels déjà aborder, je me suis un peu avancé dans mon jugement...
Et peut-être que ce procédé humoristique en ravie plus d'un mais l'OM, Arsenal, La france voire le foot en général ça passe à toutes les sauces :)

joh

comme le dit ajaxfan c drôle et y'a bp de 2eme degré

c déjà mieux que but, onze mondial, planete foot etc ... qui valent rien

F-SiDe

Oué cest vrai les autres magazines yavai beaucoup de sucages de b** dans tous les sens, mais bon quand jetais petit je kiffais onze mondial.

sinon so foot je lai acheté jaime beaucoup le style, ca change des interviews sans intérets des joueurs ki texplikent ce qui'ls pensent de leur entraineur, de ceci de cela.

J'aime beaucoup l'itw de Sergi Lopez, par contre Obispo cest un co*.

Dommage qui'ils proposent pas d'abonement je lorais fait direct, le prix est elevé mais bon la qualité est la .
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

jean marc

terrrrriblllle so foot, que du neuf oui, que du bonheur, et ai fait y a une page abonnement ! le nouveau sort demain, je crois bien...

jean marc

et d'ailleurs j'ai vu la couv à sport 6 ce soir, y a un truc sur Mido apparemment !