Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Perrin limogé et remplacé par Tigana .....

Démarré par joh, 08 Novembre 2003, 14:32:37

« précédent - suivant »

joh

.... si l'OM perd contre l'OL demain ce sera sans doute le cas

Blondin

T'en as d'autres comme ça ???  :boom:

Dans le style, "je crée un sujet bidon", t'essaies de battre Mido Hossam ???  :bigbiggrin:

mido hossam

psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

joh

on en reparlera Blondin, on en reparlera .............  :cepossible:

mido hossam

joh essait de ne pas l ecouter ce type c un vrai poison il se fout de notre gueule c vrtraiment une sous merde tout va bien et voila blondin et alors c l'anarchie et la guerre putain c un vrai parasite et les pauvre modo sont depasé c vraiment pitoyable des mecs comme ca

Cédric [AeF]

MH calme toi un peu.... Quant à Blondin, me chauffe pas trop parce que j'ai promis un truc si tu recommençais à foutre ta merde...  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

Mido [AeF]

Citation de: mido hossam le 08 Novembre 2003, 18:50:51
c un vrai parasite et les pauvre modo sont depasé c vraiment pitoyable des mecs comme ca
Oulà non rassure toi MH, on est loin d'être dépassé par vos conneries qui ne volent pas très très haut...on applique juste la politique de la "passoire", on tolère ce qui est à la limite du tolérable, mais quand ça dégènère vraiment un des modos ce  charge de tous remettre en place...comme le dit très bien Cédric "2 clics nous suffisent"...et bon le terme de "pauvre modo" ne me plait pas trop, t'es pas trop bien placé pour faire ce genre de jugement.merci :mad:

ghost dog

y'en a qui n'ont rien d'autre à foutre que de se chercher sur un forum! Ca fait peur les gars, fumez un coup et relativisez au lieu de pomper l'air de tout le monde :enerve2:
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

mido hossam

mido ca te plait pas pourtant ya rien de mechant

en plus t le modo qui a le moins de travail a faire t'es jamais sur le forum c'est tout le temps cedric sullivan et sven qui sont la pour mettre de l ordre que tu laisse blondin aggresser tout le monde c'est ton probleme,personellement je me laisse pas faire ou j'informe les personnes qualifié pour regler ce genre de conflict

joh

c marrant comme les gens preferent polémiquer plutôt qu'analyser les infos

là dans le cas du licenciement de Perrin en cas de défaite contre Lyon vous verrez que ce sera le cas. Perrin joue sa peau ce soir

Quant à Tigana il attend que la place se libere

J'ai l'info d'une source sûre ... et elle a été reprise par lequipetv

Mais si l'OM gagne on ne saura jamais si je dis vrai .....

et si y'a match nul je ne sais pas non plus ce qui se passera

mido hossam

totu ce que j espere c que mido fasse le show et que l om gagne

Cédric [AeF]

Dites donc Mr MH, vous auriez perdu la tête ?
Depuis quand on se permet de critiquer les modos ?

Comme Mido te l'a dit, "t'es pas trop bien placé pour faire ce genre de jugement" ! Encore une connerie de ce genre et tu auras le traitement qui te pend au nez !

Quant au match, j'espère un match nul, mais je suis curieux de voir si Perrin va être limogé en cas de défaite, ce serait pas très étonnant...
Était-ce bien raisonnable ?

Mido [AeF]

Ecoute MH tu me tend vraiment le bâton pour te faire battre toi, MONSIEUR a écrit plus de 1000 conneries et se croit supérieur, parce que pour être légendaire tu l'es vraiment (mais pas positivement si tu vois ce que je veux dire)...
Bref, je tiens aussi à te rapeller que si j'étais absent pour un bon bout de temps, et que je n'ai pas pu intervenir logiquement (contrairement à toi ) sur le forum, c'était pour des raisons techniques qui ne te regarde pas...

Aussi, au lieu d'intervenir bêtement comme souvent, tu ferais mieux de prendre "exemple sur moi" et de faire la sourde oreille parce que t'es pas très bien placé pour faire des remarques de ce genres...

Bon j'arrête de te faire des reproches sinon demain j'y serai encore...

mido hossam

ok cedric

sinon moi je souhaite les 3 points pour l om

Mido [AeF]

Et puis pour être présent, t'inquiète pas que je vais l'être surtout pour toi...je vais me faire une joie de te prendre à la culotte, alors pèse tes mots mais SURTOUT réfléchi avant de parler (j'en demande peut-être trop là non ???)