Auteur Sujet: analyse d'une déroute OM/OL  (Lu 10137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
analyse d'une déroute OM/OL
« le: 10 novembre 2003, 13:20:17 »
qui a vu le match ?

je l'ai regardé attentivement et j'en ai tiré beaucoup d'enseignements .....

Y'avait vraiment pas photo entre les 2 équipes, quelle pauvreté dans le jeu marseillais !!!!! Quel talent côté lyonnais !!

4-1 ca me semble logique, et encore l'addition aurait pu être plus sâlée si l'arbitre avait sifflé pénalty et mis un carton rouge à Skacel en début de match quand il tire le maillot de Luyindula qui part seul au but ...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:analyse d'une déroute OM/OL
« Réponse #1 le: 10 novembre 2003, 13:24:40 »
L'equipe avait envoyé ses 2 meilleurs journalistes à Marseille, Vincent Duluc qui a noté Lyon et Pierre Mènès a noté Marseille, sur 10 :

     V. RUNJE  4.5      
      J. ECKER  4      
      S. PEREZ  4.5      
      R. SKACEL  3      
      (A. MEITE 64e)        
      D. VAN BUYTEN  5      
      B. HEMDANI (c)  5      
      C. MERIEM  5.5      
      P. JOHANSEN  5      
      (D. SYCHEV 64e)        
      S. VACHOUSEK  3      
      (L. FERNANDAO 76e)        
      S. MARLET  4.5      
      H. MIDO  4      
       

      G. COUPET  6    
      A. REVEILLERE  5.5    
      J. BERTHOD  5.5    
      P. MULLER (c)  6.5    
      EDMILSON  7    
      F. MALOUDA  5.5    
       (C. CACAPA 71e)      
      M. DIARRA  6.5    
      P. JUNINHO  6    
      P. LUYINDULA  8    
      G. ELBER  6.5    
       (E. CARRIERE 76e)      
      S. GOVOU  7.5    
       (M. ESSIEN 83e)      
 
 
     
    Entr. : Alain PERRIN    Entr. : Paul LE GUEN  
 

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:analyse d'une déroute OM/OL
« Réponse #2 le: 10 novembre 2003, 19:47:52 »
Tout à fait... On a vu une différence énorme de talent entre les 2 équipes quelque soient les posts d'ailleurs...
Et mon "ami" Juninho a encore marqué... :yep:

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:analyse d'une déroute OM/OL
« Réponse #3 le: 10 novembre 2003, 19:54:37 »
mido est pourtant sortit du lot avec meriem dans le jeux aeriens il a geré a fait de bonne passe a ses partenaires
il n aurait pu marqué sans un exploit de coupet il a pesé enormement sure les defenses preuves il gene malouda qui degage en cata sur vb qui marque mais avec des partenaires comme ca que veu tu faire seul hemdani vb meriem et mido avait le niveau sinon c'etait perez de merde ecker a 5 centimes runje dans les choux meité a quoi il sert? johansen arete le foot sytchev plus nul que nul vachousek penis de mouche fernandao gremilins c'etait la merde.
ca dit manquer a mido les chivu vdv zlatan trabelsi vdm luccin mostovoi edu il doit regreter d avoir signé a l om
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:analyse d'une déroute OM/OL
« Réponse #4 le: 10 novembre 2003, 20:44:00 »
qui a vu le match ?

je l'ai regardé attentivement et j'en ai tiré beaucoup d'enseignements .....

Y'avait vraiment pas photo entre les 2 équipes, quelle pauvreté dans le jeu marseillais !!!!! Quel talent côté lyonnais !!

4-1 ca me semble logique, et encore l'addition aurait pu être plus sâlée si l'arbitre avait sifflé pénalty et mis un carton rouge à Skacel en début de match quand il tire le maillot de Luyindula qui part seul au but ...

 T'appele ça une analyse!! On pourrait t'embaucher à l'équipe...
"Mais bien sur..."

Hors ligne F-SiDe

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Sexe: Homme
  • "Nobody like us we don't care"
    • Voir le profil
    • f-side
Re:analyse d'une déroute OM/OL
« Réponse #5 le: 11 novembre 2003, 01:34:44 »
Sven ca se fait pas de charier, comme le dit saccomano marseille n'a pas de milieu de terrain, conséquence les defenseurs prennent les vagues offensives advreses et les attaquants attendent des balons rares.

Maintenant je pense pas que le club soit en crise, fait pas deconner les 3 défaites sont pas dramatiques, bordeaux cest un gros client malgré le classement, porto est champoin d'europe en titr, et lyon cest la meileure equipe avec monaco tout simplement.
Les médias aiment bien foutre la m*** avec ces trucs, comme ils l'ont fait pour paris ou lyon.

Je suis profondément anti-marseillais mais ca m'enerve cette capacité a descendre les gros clubs aussi facilement, ok tout le monde le fait en europe mais au moment ou on pleure de voir aucun club francais qui ne brille sur le plan international...
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:analyse d'une déroute OM/OL
« Réponse #6 le: 11 novembre 2003, 19:41:39 »
Entièrement d'accord... Je ne vois pas en quoi il est honteux pour l'OM, qd on voit leur équipe, de perdre à Bordeaux, à Porto et contre Lyon...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:analyse d'une déroute OM/OL
« Réponse #7 le: 11 novembre 2003, 19:56:21 »
qui a vu le match ?

je l'ai regardé attentivement et j'en ai tiré beaucoup d'enseignements .....

Y'avait vraiment pas photo entre les 2 équipes, quelle pauvreté dans le jeu marseillais !!!!! Quel talent côté lyonnais !!

4-1 ca me semble logique, et encore l'addition aurait pu être plus sâlée si l'arbitre avait sifflé pénalty et mis un carton rouge à Skacel en début de match quand il tire le maillot de Luyindula qui part seul au but ...

 T'appele ça une analyse!! On pourrait t'embaucher à l'équipe...



Je voulais expliciter mais je me suis arrêté là, j'avais peur que tu comprennes pas...

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:analyse d'une déroute OM/OL
« Réponse #8 le: 11 novembre 2003, 20:23:38 »
qui a vu le match ?

je l'ai regardé attentivement et j'en ai tiré beaucoup d'enseignements .....

Y'avait vraiment pas photo entre les 2 équipes, quelle pauvreté dans le jeu marseillais !!!!! Quel talent côté lyonnais !!

4-1 ca me semble logique, et encore l'addition aurait pu être plus sâlée si l'arbitre avait sifflé pénalty et mis un carton rouge à Skacel en début de match quand il tire le maillot de Luyindula qui part seul au but ...

 T'appele ça une analyse!! On pourrait t'embaucher à l'équipe...



Je voulais expliciter mais je me suis arrêté là, j'avais peur que tu comprennes pas...

T'as vraiment l'humour dans les chaussettes toi!!!
"Mais bien sur..."

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:analyse d'une déroute OM/OL
« Réponse #9 le: 12 novembre 2003, 01:49:51 »
j'ai aussi vu ce match et je tiens a dire que je suis fan de l'om mais franchement seul runje etait bon et dailleurs sans lui ...................,les autres olympiens ont été tout simplement mediocres!
bonne chance a l'om !
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:analyse d'une déroute OM/OL
« Réponse #10 le: 14 novembre 2003, 16:09:14 »
mais Marseille a une équipe médiocre !!

Runje c'est pas mal mais ca vaut pas Coupet ou Roma

Derrière Van Buyten est 1 bon joueur mais il est médiocre depuis le début de saison, Meité a bien démarré mais il est catastrophique depuis 1 mois, Christanval est un joueur très moyen qui n'a rien prouvé, Perez est un battant mais techniquement c'est pas terrible, Dos Santos est bon mais blessé et Skacel est technique mais faible défensivement et toujours pris à défaut quand il a un adversaire direct

Au Milieu c'est le néant complet, y'a pas un seul bon joueur ! Hemdani, Johansen, Celestini, Meriem, N'Diaye, tout ça c'est très moyen, y'a pas un seul joueur de niveau international là dedans. Pedretti aurait fait un bien fou à l'OM car lui sait faire des transversales de 50 mètres, il joue juste et perd très peu de ballons. Mais Marseille le trouvait trop cher  :rire: Mort de rire

Devant c'est pas mal c'est pas non plus le top niveau, y'a Mido, Marlet, Drogba et le p'tit Sytchev ... Bon, ca fait 4 bons joueurs, mais ils n'ont pas de ballons pour s'exprimer, doivent revenir les chercher au milieu et  font des appels dans le vide .... regardez attentivement le nombre de passes en profondeur et de centres faits par Celestini, Johansen ou Meriem à destination de Mido et Drogba ..... à chaque fois c'est trop court ou trop long ! ! Un Rothen, ou un Carrière feraient 10 fois mieux que les milieux de l'OM actuel. D'ailleurs Perrin veut les recruter tous les 2. Pour Rothen il peut toujours rêver ....  :shocked:

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:analyse d'une déroute OM/OL
« Réponse #11 le: 15 novembre 2003, 09:55:13 »
J'aimerais bien voir Sochaux sans Pedretti pour voir comment l'entraineur s'y prendrait pour jouer sans un joueur pareil!!! Et si il vient à Marseille avec Carrière ou Dhorasoo ou Gallardo ce serait interressant de voir comment joue Marseille.
"Mais bien sur..."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:analyse d'une déroute OM/OL
« Réponse #12 le: 16 novembre 2003, 20:43:48 »
Pedretti est la plaque tournante de Sochaux, le 1er relanceur mais il ne fait pas une tres grosse saison pour l'instant. Je pense que Monsoreau, Santos, Richert ou Isabey sont aussi importants à Sochaux que Pedretti.