Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Perrin limogé et remplacé par Tigana .....

Démarré par joh, 08 Novembre 2003, 14:32:37

« précédent - suivant »

Sven

Citation de: Blondin le 09 Novembre 2003, 23:33:05
4-1 pour Lyon !!!  :hola:

Les lyonnais ont pulvérisé des marseillais transparents.  :yep:

Quant au père Mido, c'est un Tony Cascarino du pauvre, sauf que l'irlandais lui au moins il marquait des buts ...  :hihi:

Honnêtement ne me dis pas qu'en mettant ça tu ne cherches pas l'ambrouille, les smileys veulent dire beaucoup, mais si t'es au septième ciel quand marseille perd et ben tant mieux moi je suis supp marseillais et ça fait longtemps que 'jai vu que ça n'allait pas  donc je ne suis même pas déçu j'attend de voir si les mesures qui vont etre prises seront à la hauteur de la situation;
Et je trouve que vous avez tous une sale mentalité parce que j'ai beau etre pour l'om je ne crache jamais sur les autres équipes, idem pour les autres supp marseillais mais vous dès que l'om se ruine ça y va en moqueries et en insultes puériles.

Vous me dégoutez.
"Mais bien sur..."

shevagol

ce n'est qu'un accident de parcours (meme si ça fait bcp) ,le confiance de bouchet envers perrin est intacte alors  pas la peine de polimiquer! en ce qui concerne vos baggares a 2balls c vraiment merdique ,je crois que chacun de nous doit respecter ce forum!et meme si yas des provocateurs (............) qui foutent la merde ben ya pas meilleur reponse que le silence
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Mido [AeF]

Et ben parfaitement Shevagol, je crois que tout est dit...mais pour l'heure Perrin reste et restera à l'OM, donc sauf infos concrète, pas besoin de polémiquer indéfiniment sur ce sujet...

mido hossam

mido a bien joué le probleme c c'est partenaires
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ajaxfan

Vite fait alors... Mido a coulé... comme les autres... contre une équipe évoluant à des années lumières de l' OM...
Perrin est responsable du recrutement donc il est responsable du fait qu'il n'y ait aucun milieu offensif valable dans cette équipe... De là à le virer, il y a un pas que je ne franchis pas...

mido hossam

avoue qu il est meilleur que le reste quand meme je suis sur qu il va s adapter vite a cette situation ou il est plus passeur et attaquant milieu son jeu change de l ajax et vigo il doit plus faire d efort il est attendue par l adversaire et il n a plus les meme coequipier genre meite ecker vachousek sytchev perez fernandao johasen celestini qui au mieu on leurs place en reserve d un clb comme degraafshap
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

shevagol

je suis de ton avis en ce qui concerne la titularisation de certains joueurs (celestini,vachousek,meite,ecker,skacel)qui n'ont vraiment rien a faire a l'om!mais en ce qui concerne sytchev et fernandao ,c vraiment de tres bons attaquant sauf qu'ils n'ont jamais eu la confiance de perrin,je crois qu'il doit  les incorporer d'entree pour voir leur meilleur niveau!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

joh

alors voilà les dernieres news : Bouchet déclare à qui veut l'entendre qu'il ne limogera pas Perrin ... il multiplie les interviews dans L'Equipe et France Foot pour protéger son entraineur ...

Un peu comme Triaud l'a fait avec Baup y'a 3 semaines  ;D

mais en coulisse ça travaille pour trouver le remplacant idéal à Perrin ... le nom de Tigana revient avec insistance comme je l'avais dit avant OM/Lyon (d'ailleurs lundi Saccomano en a parlé dans "on refait le match" déclarant que Tigana était en contact avec l'OM mais qu'il s'était déclaré "pas intéressé par l'OM" ..... Tigana au chômage pas intéressé par Marseille on croit rêver !!!!  :o )  ... donc les noms de Tigana, Durand et Baup sont à l'étude. Bouchet attend apparemment le match de Lille pour prendre une décision mais dans les coulisses marseillaises, tout le monde dit que les jours  de Perrin sont comptés ................

Je précise aussi que les nouveaux (dont Mido) n'apprécient pas Perrin depuis le match gagné 1.0 à Vienne où Perrin les avait tués après le match. Officiellement ils soutiennent tous leur entraineur mais ils sont plus de 50% dans l'effectif à ne plus pouvoir le saquer, notamment Runje avec qui c'est la guerre.

Quant aux supporters du Vélodrome inutile de dire qu'ils veulent la tête de Perrin et qu'en cas de défaite à Lille le prochain match au Vélodrome sera apocalyptique ! ! !  :bigbiggrin:

ghost dog

Marseille...quelle gestion...
Perrin était pas là pour le long terme? Il qualifie le club en CL et joue la tête cette année et c'est pas assez?
Ce club se prend pour ce qu'il n'est plus. La qualité de son effectif est le 3eme de France, point final. En Europe il est trop court, c'est évident. Perrin fait du bon boulot avec ce qu'il a.
Félicitations aussi pour l'histoire Barthez...ou comment foutre la merde dans un groupe alors que ca allait plutôt bien...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

F-SiDe

Je crois que le problème marseillais est similaire au porbleme parisien on achete a la gilbert montagné on sapercoit que cest inutile alors on prend un petit entraineur sorti de nule part ( bergeroo, casoni,) ca casse, on se tourne vers un mec de métier qui est l'homme de la situation Perrin, et on se dit quil gere mal les stars.

Franchement je men fous de l'om mais les supporters n'ont pas compris grand chose au foot, tigana va arriver il va foutre le dawa avec des joeurs qui ne rentrent pas dans ses plans etc... etc... etc...

Si vous regardez plus une equipe change de coach moins elle gagne.
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Blondin

N'empêche que pour l'instant, Perrin est toujours en place ...

Joh, c'est pas toi qui remplaceras Madame Soleil  :bigbiggrin:

joh

j'admets que j'ai peut etre été un peu vite ...  :calme:

mais des amis proches de Baup (et qui sont journalistes ......... ) ont confirmé il y a 2 jours que Marseille l'a approché, ainsi que Tigana.

Pour l'instant évidemment tout le monde nie mais on va voir .... je parie que si l'OM perd 1 ou 2 fois dans les semaines qui viennent (notamment à Lille ... ) ca pourrait devenir réalité