Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

SNEIJDER au top

Démarré par joh, 20 Novembre 2003, 14:45:08

« précédent - suivant »

joh

La plupart des forumers ont du voir le match mais pour ceux qui n'auraient pas vu Pays/Bas-Ecosse hier, sachez que Sneijder a pratiquement gagné le match à lui seul.

Sur le 1er but il elimine son adversaire d'une roulette, accélère et place une frappe sèche des 25 mètres qui fait mouche 1.0

Le 2eme but il le dépose sur la tête de Ooijer

Le 3eme pareil, un coup franc au millimetre, tête de Van Nistelroij et 3.0

Il offre même en 2eme Mi Temps un nouveau but sur corner - la tête de DE BOER -

Qui sait ce qui se serait passé hier si SNEIJDER n'avait pas débloqué la situation ? ? ? Les Hollandais seraient peut-etre éliminés à l'heure qu'il est !

Koeman va devoir gérer 1 casse tête à l'Ajax notamment en Ligue des champions avec le choix entre Pienaar, Zlatan, Sonck, Van Der Vaart et donc Sneijder que Koeman laissait souvent sur le banc mais dont il ne peut plus se priver, notamment pour les coups de pied arrêtés

Benni

et s'il les faisaient tous jouer en même temps, avec galasek en plus à la récup??? Ce serait très risqué mais quel spectacle!!!
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

shevagol

sneijder a vraiment prouver qu'il est l'un des meilleurs joueurs de l'ajax meme si il est parfois sur le banc! il a été elu homme du match avec ruud!! c trop cool pour l'ajax!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...