Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ancelotti jubile et tacle Cruyff

Démarré par Sven, 27 Novembre 2003, 08:16:26

« précédent - suivant »

Sven

"Ancelotti jubile et tacle Cruyff

L'entraîneur du Milan AC estime que la victoire de son équipe à Amsterdam (1-0) récompense logiquement la domination de son équipe. Et il invite Johan Cruyff, très critique envers le jeu des Italiens, à aller au cinéma plutôt qu'au stade.

«Nous avons contrôlé la partie. C'était un match important que nous avons bien abordé, a indiqué sobrement l'entraînuer des champions d'Europe en titre. Nous sommes qualifiés avant le dernière journée, ce qui va nous permettre de nous concentrer sur le Championnat d'Italie. Le dernier match face au Celta Vigo n'a plus aucune importance. J'en profiterai certainement pour laisser quelques joueurs souffler un peu. Je comprends que mon collègue Ronald Koeman espère que nous l'emporterons face à Vigo. Mais l'Ajax doit d'abord regarder dans son assiette et s'imposer à Bruges. Les Néerlandais seront alors qualifiés. Ils n'ont pas besoin de nous pour cela. Je suis sûr que l'Ajax sera en huitièmes de finale. Avec Milan, c'est l'équipe qui le mérite le plus dans ce groupe H.»

L'entraîneur italien a par ailleurs réagi par l'ironie aux critiques du Néerlandais Johan Cruyff, vainqueur de la première Ligue des champions avec formule de poules, avec Barcelone en 1992, qui avait déclaré sur NOS que «le jeu de Milan ne lui avait procuré aucun plaisir» : «Johan Cruyff ferait mieux d'aller au cinéma s'il veut être sûr de passer une bonne soirée», a répondu Ancelotti lors de la conférence de presse d'après-match. «Certes, nous n'avons pas livré un grand match. Mais je suis satisfait du résultat qui nous qualifie pour les huitièmes de finale. A 1-0, j'ai effectivement dit à mes joueurs de reculer et de jouer en contre-attaques. Mes joueurs étaient fatigués. Ce n'était plus à Milan de faire le jeu», a commenté Ancelloti."

Info: www.lequipe.fr

J'ai halluciné quand j'ai vu ça, il se vante alors qu'il manquait VDV, Pienaar, Sonck, Trabelsi, etc.. Il mériterait de prendre une bonne branlée contre Vigo.

Je hais Milan et désolé si ça doit foutre la merde que je le dise.
"Mais bien sur..."

joh

Citation de: Sven le 27 Novembre 2003, 08:16:26

Je te comprends pas Sven, tu pètes les plombs quand je dis "l'OM gagne 2.0  :( " et tu viens dire ici que tu détestes Milan alors que tu sais très bien que Shevagol est fan de Milan ......

shevagol

ancelotti n'a fait que rendre la monaix a cruijf,je respecte enormement ce joueur mais il n'avais pas a nous critiquer ,a quoi t'attendez tu sven? a ce qu'ancelotti dise: oui johann a raisons!faut pas deconner !c ça le foot!et si t'essaye de me taper sur les plombs en disant je hai milan ben ce n'est pas le cas!c ton choix et je m'en fou,ta meme le droit de me hair si tu veux!je crois que c la defaite qui ta fait ça!en general t bien comme mec et tu defend les principes des gens comme si c'etait les tiens mais la franchement tu me deçois,pas la peine d'en dire plus je crois que t assez inteligent pour comprendre ce que j'ai dit
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Sullivan[AeF]

Ancelotti et tout le staff milanais me dégoûte, et ce depuis que je suis le football. Hier une équipe pleine de bonne volonté et voulant présenter un beau football s'est fait battre par une équipe reine de la magouille et de l'anti-jeu.

ajaxfan

Faut pas déconner non plus... LesMilanais ont mieux joué que nos ptits gars et leur victoire est méritée...

shevagol

le milan a maritée sa victoire maintenant tout vous blabla n'y changerons rien
forza milan
forza ajax

ghost dog

Citation de: Sullivan[AeF] le 27 Novembre 2003, 12:22:53Hier une équipe pleine de bonne volonté et voulant présenter un beau football s'est fait battre par une équipe reine de la magouille et de l'anti-jeu.

l'Ajax s'est fait battre par plus fort, c'est tout. Il manquait du monde, mais même au complet j'aurais été pessimiste, Milan a une très belle équipe. Et hier le meilleur football c'est eux qui l'ont montré...

(je ne sais pas comment vont les finances de l'AC, mais c'est vrai qu'à ce niveau-là c'est de la concurrence déloyale)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

zlatan76

Ils ont gagnes car ont n'avez pas notre effectif titulaire (sonk pienaar trabelsi..)

Sven

Citation de: joh le 27 Novembre 2003, 10:11:03
Citation de: Sven le 27 Novembre 2003, 08:16:26

Je te comprends pas Sven, tu pètes les plombs quand je dis "l'OM gagne 2.0  :( " et tu viens dire ici que tu détestes Milan alors que tu sais très bien que Shevagol est fan de Milan ......
'as raison et je m'excuse. ( un modo qui s'excuse on aura tout vu).
"Mais bien sur..."

ajaxfan

djou

dans tout ce que vous dites il y a des choses vraies mais de toute facon le football italien est comme cela tout en defense et au bonheur la chance si on marque un goal c'est de l'anti jeu contre brugges pas merite milan/ajax pas merite tout le temps des goals de 80 ieme minute et mercredi parlons en du merite contre une equipe de jeunes et de veterans dont l'entraineur na pas d'autre choix que d'aligner un wamberto a l'attaque enfin je haie le football italien c'est un jeu non spectaculaire et anti sportif :paysbas: :paysbas: :boom: :italie:

Sven

En plus quand on voit les gens qui rodent autour du Milan Ac, pour moi ce sont des mafieux au sens le plus vile du terme.
Je le redis qu'il n'y a aucun mérite à battre l'Ajax quand on voit l'équipe aligné mais c'est plutot nos petits jeunes qui ont eu du mérite de faire ce qu'ils ont pu faire contre un Milan au complet, chapeau les jeunes!!!
"Mais bien sur..."

Cédric [AeF]

"Johan Cruyff ferait mieux d'aller au cinéma s'il veut être sûr de passer une bonne soirée"

Mort de rire !
Si Cruijff va à l'ArenA, il est déjà au Cinéma : en effet, y'a déjà le plus grand espoir de la comédie italienne sur le terrain. Il faut ajouter à cela toute la bande de star, qui ne ferait pas tache du côté d'Holywood. Bon, au dessus d'eux, y'a aussi de bons acteurs, mais eux ils joueraient plus dans des films du New-York des années 30....

Question football, c'est déjà moins le top : ça ressemble plus à la gestion d'une multinationale. Ils ont oublié que le foot à la base c'est un jeu, avec tout ce que cela implique, notamment en ce qui concerne les supporters.

Rappellons le parcours de Milan jusqu'à présent dans le groupe H, c'est pitoyable, j'ai honte pour eux... Et il parait que c'est le tenant du titre...

Milan - Ajax    : 1-0
Celta - Milan  : 0-0
Milan - Bruge : 0-1
Bruge - Milan : 0-1
Ajax - Milan   : 0-1

A part le fait qu'ils soient champions du langage binaire, faudrait me dire ce qu'il y a d'excitant à supporter un tel club, à part être pour le vainqueur (même si c'est parfois embarrassant, genre Bruge... ;) ).

Un club pour retraité quoi, pas de quoi fanfaronner...
Était-ce bien raisonnable ?

shevagol

vous etes a ce point bete ou c'est juste une impression!!
vous n'arrivez meme pas a admettre que l'ajax a jouez contre plus fort qu'elle;c pitoyant je croyais que vous etiez des "connaiseurs de foot" ben je me suis trompé!
je sais que la defaite a été amere a vos yeux mais faut quand meme etre un peu sportif et arreter de dire des conneries !

Sullivan[AeF]

A ta place je me ferai oublier shevagol.
C'est vrai que milan était trop trop fort face à notre équipe B. Ils ont même mis un but! Waouh! Et la défense milanaise a tenu bon face un attaquant qui a joué 40 minutes. Bravo! :hihi: