Auteur Sujet: scandaleux Saccomano ! ! !  (Lu 12617 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne F-SiDe

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Sexe: Homme
  • "Nobody like us we don't care"
    • Voir le profil
    • f-side
Re:scandaleux Saccomano ! ! !
« Réponse #15 le: 06 décembre 2003, 13:38:52 »
Attends bietry c'est un daube, il s'y connait mais il raconte que de la m** il te raconte la vie des joeurs en plein match on a rien a cirer, le vrai commentateur c'est celui qui met de l'émotion.

Roustant j'aime bien, dommage qu'il soit plus a france television, javais bien aimé ce quil faisait avec Canto pendant le mondial américain.

En tout cas canal+ ya gregoire margoton, sinon le reste il aime su** les marseillais, et ils ont pas le PSG dans leur coeur.

Quand à TF1 contrairement a ce que lon pourrait croire, Pascal Praud et Christian Jeanpiere ont une bonne analyse.
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:scandaleux Saccomano ! ! !
« Réponse #16 le: 06 décembre 2003, 13:41:07 »
Le mieux c'est de couper le son et faire votre analyse pas vous-même...   ;D
Cela dit, quand c'est la radio, c'est pas évident, mais saccomano me saoule grave, il m'a encore stressé hier soir avec son 'Mido Mido Mido'  :hihi:

Bref, moi j'écoute la radio pour avoir le score, c'est tout.... Parce que sinon, si je m'attarde sur tout les trucs qui me plaisent pas, je ferais que ça !
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:scandaleux Saccomano ! ! !
« Réponse #17 le: 07 décembre 2003, 18:22:32 »
Josse et Praud super !!  :cepossible: Vous avez de sacrés références !! J'ai bien fait de poser la question ! !

Praud il connait rien à rien Toutes les semaines dans "on refait le match" il te sort des conneries monumentales ! Et Josse à part lécher les fesses de Bietry je me demande à quoi il sert !! Citez moi Thierry Roland tant qu'on y est  :bigbiggrin:

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:scandaleux Saccomano ! ! !
« Réponse #18 le: 07 décembre 2003, 18:30:08 »
Avez-vous déjà entendu Frédéric Maillet de m6 commenter un match?