Auteur Sujet: Tirage Euro 2004  (Lu 17634 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Tirage Euro 2004
« Réponse #30 le: 01 décembre 2003, 21:41:49 »
 j'espere voir une finale pays bas hollande!comme ça vous verrez qui sont les meilleurs!
Moi aussi j'aimerai bien voir ça comme finale. :rire:
ah oué, l equipe 1, contre l'equipe espoir....catchou finale

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re:Tirage Euro 2004
« Réponse #31 le: 02 décembre 2003, 00:52:16 »
"j'espere voir une finale pays bas hollande!comme ça vous verrez qui sont les meilleurs!"

Ca c'est du lapsus révélateur  :ha:

Hors ligne F-SiDe

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Sexe: Homme
  • "Nobody like us we don't care"
    • Voir le profil
    • f-side
Re:Tirage Euro 2004
« Réponse #32 le: 02 décembre 2003, 01:28:27 »
Les pays bas auraient très bien pu gagner l'euro 2000 mais en face yavai Toldo !

Cet euro les pays bas seront dans le dernier carré, apres cest un melange de chance, audace, etc...
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Tirage Euro 2004
« Réponse #33 le: 02 décembre 2003, 10:24:59 »
Je n'aime pas l'Italie mais j'en fais mon favori n°1 dans, et de loin, le groupe le plus facile des 4. Dans le groupe D, d'entrée un favori va faire ses valises : P.Bas, R.Tcheque ou Allemagne. Je serais mort de rire que ce soient les allemands  ;D  Dans le groupe A c'est la folie avec l'Espagne, le Portugal pays organisateur et une équipe de Russie qu'a du talent .....

Donc, oui l'Italie est l'equipe qu'a eu le plus de cul en évitant les francais et les tcheques dans le chapeau 1 et en évitant les Hollandais dans le chapeau 3.  >:(

Mais quand même quelle équipe l'Italie !!! Avec Vieiri devant, Totti, Del Piero, l'excellent Zambrota au milieu, le très agaçant Pippo Inzaghi, Nesta le monstre derrière, Buffon dans les buts, sans déconner cette éuipe est énorme et elle est ma favorite n°1.

A signaler quand même que l'Italie est l'equipe la + malchanceuse de tous les temps.

En 2002 elle s'est fait voler grave en 8eme

En 2000 elle perd l'Euro à la 94eme min en finale ! ! !

en 98 elle perd aux TAB contre la France en Quarts

En 96 je sais plus  :bigbiggrin:

en 94 défaite en finale coupe du Monde aux TAB ! ! !

En 90 défaite en Demi finale de coupe du Monde aux TAB ! ! !

Bref ils ont pas de cul c'est clair

Les Hollandais ne sont pas mal non plus dans leur genre ........  :'(

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Tirage Euro 2004
« Réponse #34 le: 02 décembre 2003, 15:08:49 »
En 1996 ils se sont faits éliminés en poules...

Hors ligne FuneralCry

  • En formation
  • *
  • Messages: 2
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Tirage Euro 2004
« Réponse #35 le: 03 décembre 2003, 23:48:11 »
Les Hollandais ne sont pas mal non plus dans leur genre ........  :'(

Ouais en particulier dans les histoires de penalty  :mur:



Hors ligne FuneralCry

  • En formation
  • *
  • Messages: 2
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Tirage Euro 2004
« Réponse #36 le: 04 décembre 2003, 15:44:40 »
Mes pronostics

GROUPE A :

1)Espagne
2)Portugal
3)Russie
4)Grece

L'Espagne à beaucoup plus l'experience des grand rdv que le Portugal, je la vois bien passer devant ces derniers.
Le Portugal est chez lui ce qui lui fait un gros avantage à ne pas negliger.
Attention toutefois à la Russie, une equipe qui peut toujours faire de belles performances mais malheureusement trop irreguliere.
La Grece a été une surprise des matchs de poules, c'est une equipe qui monte en puissance mais resistera t-elle à toute cette pression?
Pas sur

GROUPE B :

1) France
2)Angleterre
3)Croatie
4)Suisse

La France est logiquement favorite, equipe solide defensivement qui ne doute de rien.
L'Angleterre est la seule equipe à pouvoir lui ravir la premiere place qi elle arrive à bien negocier son match contre les Français.
La Croatie est une equipe en pleine reconstruction bourrée de jeunes talentueux et pourrait créer la surprise en battant l'un des deux favoris du groupe.
La Suisse est en plein renouveau, une equipe qui progresse mais qui n'a pas encore le niveau je pense pour inquieter.

GROUPE C :

1)Italie
2)Danemark
3)Suede
4)Bulgarie

Italie premiere car elle a toujours été une equipe presente dans les grand rdv et sait tres bien gérer ses matchs.
Danemark deuxieme a cause selon moi d'une equipe mieux fournie que les voisins Suedois
Suede troisieme, elle a toujours eu du mal à imposer son jeu qui n'est pas tres beau à voir!
La Bulgarie pourrait créer la surprise dans ce groupe tres homogene, c'est un peu l'inconnue qui n'a rien à perdre.

GROUPE D :

1) Pays-Bas
2)Tchequie
3)Allemagne
4Lettonie

Je vois bien les Pays-Bas prendre leur revanche sur les Tcheques, quand on voit l'armada offensive qu'ils ont devant je vois mal qui pourrait leur resister.
A mon avis seul les Tcheques en sont capable dans ce groupe.
L'Allemagne est une equipe qui sors d'un cinglant 3-0 contre la France, une equipe qui se cherche encore et qui a eu du mal dans ses matchs de poules, je la vois bien craquer devant les deux autres gros du groupe.
La Lettonie fait pale figure à coté de tout ça, mais lessentiel pour eux etait la qualif!

Sinon j'aimerai bien voir les Pays-Bas remporter le tournoi, la generation des Kluivert, Overmars, De Boer et du grand Ajax des années 95-96-97 le meriterait.


Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Tirage Euro 2004
« Réponse #37 le: 04 décembre 2003, 15:55:31 »

Suede troisieme, elle a toujours eu du mal à imposer son jeu qui n'est pas tres beau à voir!

N'oublions pas qu'il y a un certain Zlatan Ibrahimovic qui va très certainement aider la Suède à atteindre les 1/4. En tout cas je pense qu'ils passeront le 1er tour.
« Modifié: 04 décembre 2003, 15:56:19 par Sullivan[AeF] »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Tirage Euro 2004
« Réponse #38 le: 04 décembre 2003, 21:04:56 »
la Suede est une equipe vraiment excellente et l'Italie n'est pas encore "sortie de son gpe"  malgré mes pronostics en sa faveur
« Modifié: 04 décembre 2003, 21:07:48 par joh »