Auteur Sujet: Ancelotti jubile et tacle Cruyff  (Lu 17316 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Ancelotti jubile et tacle Cruyff
« Réponse #30 le: 29 novembre 2003, 15:35:40 »
Désolé mais je supporte l'ajax et le Santos FC... 2 équipes réputés pour leur jeu offensif et collectif et je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible là dedans...

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re:Ancelotti jubile et tacle Cruyff
« Réponse #31 le: 30 novembre 2003, 03:13:12 »
si jamais tes 2 petits prodiges diego et robinho veulent venir jouer en europe parle leur de l'ajax... :bresil: :bresil: :D
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Ancelotti jubile et tacle Cruyff
« Réponse #32 le: 30 novembre 2003, 10:24:18 »
Et alors ?
C'est le forum de l'Ajax d'abord, et pas celui du foot mondial... Tu vas sur la plupart des forums sur les clubs français, c'est d'abord le forum du club qui est le plus actif, et de loin....

moi je trouve ça rassurant, ca veut dire que les personnes de ce forum font preuve d'une certaine ouverture d'esprit !!

Et puis je trouve plus intéressant de débattre du niveau de la Ligue 1 que de parler de la nouvelle coupe de cheveux d'Ibrahimovic  :bigbiggrin:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Ancelotti jubile et tacle Cruyff
« Réponse #33 le: 30 novembre 2003, 10:28:25 »
:paysbas:moi je suis d'accord avec cedric *censuré*  je ne comprend pas comment on peut supporter 2 club en meme temps :the_finger:

me fait pas dire ce que j'ai pas dit...  :enerve2:[/i]

mais faut être vraiment borné pour aimer une seule équipe !! En ce moment j'adore le jeu de Monaco, celui du Réal m'impressionne aussi, je soutiens à fond ces équipes. Et puis je suis fan de l'Ajax et de Sochaux même si j'ai une préférence pr l'Ajax. En quoi cela est-il gênant ?

Etre fan de Milan ET de l'Ajax n'a rien d'étrange, on peut admirer la technique hollandaise ET la rigueur italienne ... c'est comme aimer bouffer ds un restau 4 étoiles ET se faire un Mc Do le lendemain  ;D Trop pourri mon exemple .....

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Ancelotti jubile et tacle Cruyff
« Réponse #34 le: 30 novembre 2003, 11:37:32 »

moi je trouve ça rassurant, ca veut dire que les personnes de ce forum font preuve d'une certaine ouverture d'esprit !!


Oui, effectivement, vous nous le prouvez tous les jours !  ;D
"Dites 33."

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Ancelotti jubile et tacle Cruyff
« Réponse #35 le: 30 novembre 2003, 13:13:26 »
Faut pas me lancer sur le Santos, Benni ou je risque de pourir ce post... :biggrin:

Pour Diego et Robinho je pense qu'il est impossible qu'ils viennent à l'ajax car les plus grands clubs les suivent déjà... Mais sait- on jamais, Ronaldo, qui était déjà une star au Brésil a bien commmencé au PSV pour etre sur de jouer et s'habituer au jeu européen

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Ancelotti jubile et tacle Cruyff
« Réponse #36 le: 30 novembre 2003, 13:29:13 »

moi je trouve ça rassurant, ca veut dire que les personnes de ce forum font preuve d'une certaine ouverture d'esprit !!


Oui, effectivement, vous nous le prouvez tous les jours !  ;D


Niveau moyen d'ouverture d'esprit d'un forumer : 6/10  :D

Niveau "bourrin" moyen : 9/10  :rire:

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Ancelotti jubile et tacle Cruyff
« Réponse #37 le: 30 novembre 2003, 20:00:52 »
je suis fan du milan ac depuis ma tendre enfance,quand j'avais 3 ans j'ai eu comme cadeaux d'anniversaire le maillot du legendraire marco vanbasten et c aussi grace a lui que je suis devenu un peu fan de l'ajax car c'etait son ancien club et je crois que j'ai le droit d'etre fan de ces 2clubs meme si je suis plus milanais que ajacien!et je tiens a dire que si je vous derange a ce point ben alors bannisez moi!je ne reclamerez pas au contraire!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...