Auteur Sujet: Pas assez de joueurs francais à l'Ajax  (Lu 12135 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Pas assez de joueurs francais à l'Ajax
« Réponse #15 le: 09 décembre 2003, 15:37:24 »
Moi je suis d'avis de dire qu'ils ne viennent pas à l'Ajax parce qu'ils ont comme exemple des joueurs français qui cartonnent en Angleterre, en Italie ou en Espagne alors ils veulent les rejoindre ou jouer dans des clubs de la même division.
Ensuite l'Ajax ne s'interresse que depuis peu de temps à des joueurs Français.
Si Escudé cartonne et qu'il est sélectionné en equipe de France peut être que d'autres le suivront.

Et pour Pujol je rigole!!
"Mais bien sur..."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:Pas assez de joueurs francais à l'Ajax
« Réponse #16 le: 09 décembre 2003, 16:28:05 »
C'est peut-etre aussi qu'un joueur Français qui va jouer aux Pays-Bas jouera dans un championnat moins reputé que le championnat français (c'est pas moi qui le dis c'est la fifa mais il faut quand même resté logique) et ce sera peut-etre considéré comme un pas en arrière à l'inverse d'un joueur Belge (Van damme,Soetars et Sonck) qui ont justement quitter un championnat moins fort pour celui de la Hollande.

Et puis il y a aussi le barrière de la langue , tout le monde ne parle pas Neerlandais et encore moins les joueurs français qui prefereraient apprendre l'Anglais ou l'Espagnol tandis que les 3 Belges cités ci-dessus sont Neerlandophone.ça facilite quand même l'integration.

Moi je me fou de la nationalité des joueurs qu'ils soient roumains ou français du moment qu'ils apportent un plus à l'equipe.Du moment que l'Ajax n'achete pas Dugarry. :seeyou:

Hors ligne lhollandaise

  • En formation
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Femme
  • Ajax forever!!!!!
    • Voir le profil
Re:Pas assez de joueurs francais à l'Ajax
« Réponse #17 le: 09 décembre 2003, 20:22:42 »
Mon avis à moi c'est plutôt que l'AJAX a un très bon centre de formation pour les jeunes!!! Donc ils n'ont pas besoin d'aller acheter des petits jeunes partout ( même si ils sont très bon...)
Et un des grands avantages de ne pas aller acheter des joueurs ailleure et de les prendre chez soi c'est tout simplement qu'il ont appris la manière de jouer de l'Ajax même si je pense qu'acheter des joueur étranger peut apporter un grand + pour l'équipe!
Bisous.....Laura

zlatan76

  • Invité
Re:Pas assez de joueurs francais à l'Ajax
« Réponse #18 le: 09 décembre 2003, 20:25:36 »
C'est vrai que le centre de formation de l'ajax fait parti des meilleur au monde

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Pas assez de joueurs francais à l'Ajax
« Réponse #19 le: 10 décembre 2003, 18:12:50 »
Y'en a qui dise que c'est le meilleur, l'UEFA aussi il me semble... Mais on pourrait dire aussi que le meilleur, c'est la rue....

Enfin, bref, je me demande si l'éventuel calcul d'SQD est pas tombé à l'eau hier soir.... Ca va pas faire une très bonne promotion de toute façon ! L'Ajax est sorti dans l'indifférence la plus totale, c'est pas plus mal d'un coté....
"Dites 33."

Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Re:Pas assez de joueurs francais à l'Ajax
« Réponse #20 le: 11 décembre 2003, 04:03:20 »
Non je en fait je parlais de Pujol, parce que je trouve qu'il a un jeu qu'il colle assez bien avec celui de l'Ajax, il apprécie les balles venant des ailes, il joue pas mal en remise de la tête et aime bien frapper en se retournant. Bon, si vous ne le  trouvez pas bon en ce moment c'est parce qu'il lui manque la confiance. Je reste persuadé que c'est un joueur d'avenir, il est encore jeune. Mais de toute facon l'Ajax va être obligé de dénicher un attaquant, parce que Zlatan et Sonck c'est un peu juste vous ne pensez pas ? Surtout que Ibrahimovic est plutôt convoité ( par Cesare Maldini, au nom du Milan ? ).
en fin voilà  ;D

PS : Sur FIFA 2004, Pujol est meilleur que Sonck d'ailleurs  :P


Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Re:Pas assez de joueurs francais à l'Ajax
« Réponse #21 le: 11 décembre 2003, 04:04:51 »
C'est vrai que le centre de formation de l'ajax fait parti des meilleur au monde

Tu peux dire : le centre de formation de l'Ajax c'est le meilleur du monde!!
Celui qui vient juste aprés je dirais que c'est celui de Nantes.
« Modifié: 11 décembre 2003, 04:05:11 par Tisba »


Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re:Pas assez de joueurs francais à l'Ajax
« Réponse #22 le: 11 décembre 2003, 12:43:17 »
Le centre de formation de River Plate est également très fort (je ne sais pas trop si on peut dire que c'est un centre de formation mais en tout cas il a qd meme sorti ses dernières années : ortega, placente, crespo, saviola, aimar, d'allessandro ou encore cavenaghi)
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Pas assez de joueurs francais à l'Ajax
« Réponse #23 le: 11 décembre 2003, 13:34:10 »
PS : Sur FIFA 2004, Pujol est meilleur que Sonck d'ailleurs  :P
Voilà pourquoi PES3 est meilleur. ;)

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Pas assez de joueurs francais à l'Ajax
« Réponse #24 le: 11 décembre 2003, 13:36:46 »
Mais de toute facon l'Ajax va être obligé de dénicher un attaquant, parce que Zlatan et Sonck c'est un peu juste vous ne pensez pas ?
C'est vrai que seulement 2 attaquants disponibles c'est pas assez. C'est pour cela que les media évoquent toujours la probable arrivée de Kalu Uche.