Auteur Sujet: Arrivées et départs...  (Lu 34014 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #75 le: 18 janvier 2004, 10:50:17 »
si Trabelsi, VdVaart et Zlatan s'en vont faut se préparer aux défaites de l'Ajax contre Breda et compagnie ça deviendra une habitude ...
Je ne pense pas puisque à la place de Trabelsi on a Grygera, à la place de VDV on a Sneijder et à la place  de Zlatan on trouvera l'attaquant qu'il faut avec l'argent des autres départs et puis au pire on met Sonck-Boukhari  ;D
"Mais bien sur..."

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #76 le: 18 janvier 2004, 11:54:36 »
Avec tout mon respect aux joueurs que tu as cités je ne pense pas qu'ils fassent l'affaire! :seeyou:
« Modifié: 18 janvier 2004, 11:55:18 par Forza_Trabelsi »
Red & White Forever

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #77 le: 18 janvier 2004, 19:45:36 »
ouais c vrais qu'ils ne sont pas aussi talentueux que vandervaart and co mais avec l'experience ils deviendront aussi bons!!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #78 le: 26 janvier 2004, 13:59:16 »
Trabelsi devrait aller à Chelsea avant la fin du mois. Cela permettrait à l'Ajax de toucher un peu d'argent.
Chelsea prêterait aussi Alcides, un brésilien de 18 ans qui leur a couté 3M €.
A suivre...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #79 le: 26 janvier 2004, 16:42:33 »
C'est une conneries d'aller a chelsea...je le pensais plus intelligent et capable de resister aux dollars du russe pour privilégier le sportif...
Bref, un de plus qui part pour le fric... ::)

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 703
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #80 le: 26 janvier 2004, 16:45:20 »
je serai dégouté ;), je ne sais pas s'il parêtra indispensable aux yeux des supporters londonniens...à croire que l'amour d'un maillot n'existe plus, sauf Maldini bien sûr :P

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #81 le: 26 janvier 2004, 19:47:24 »
C'est une conneries d'aller a chelsea...je le pensais plus intelligent et capable de resister aux dollars du russe pour privilégier le sportif...
Bref, un de plus qui part pour le fric... ::)

pourquoi une connerie? Chelsea joue la CL, Chelsea joue le titre en Angleterre et Chelsea a un avenir prometteur.
Alors excuse-moi, mais c'est pas moins bien que de partir à la Roma.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 703
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #82 le: 26 janvier 2004, 20:14:58 »
Certes Chelsea est pas mal représenté sur le plan européen mais je pense à ce pauvre Trabelsi qui va fondre dans la masse de joueurs présents chez les blues...va-t'il réussir à s'imposer ? va-t'il se faire un nom ? tout plein de question à se poser....
Quant à Chivu, il se plait bien à la Roma même si ce dernier ne joue pas la CL mais n'oublie pas qu'il joue le titre cette année...et je suis désolé de dire ça :'(mais le scudetto compense bien la CL...
(faites comme si j'avais rien dit  :up:)

zlatan76

  • Invité
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #83 le: 28 janvier 2004, 11:35:37 »
Nikola Zigic remplacerait zlatan en cas de depard quelqu'un connait ce joueur ?

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #84 le: 28 janvier 2004, 11:36:53 »
Tout ce que je sais c'est qu'il mesure 202 cm et pèse 96 kg . :shocked:

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 703
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #85 le: 28 janvier 2004, 13:00:02 »
Désolé d'être un peu faigneant et de ne pas me renseigner mais est-ce que quelqu'un connait cet Alcides (le brésilien de Chelsea prêté à Shalke 04 je crois) mais surtout ce qu'il vaut...???
Merci d'avance

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #86 le: 28 janvier 2004, 13:19:04 »
Ghost dog pourquoi tu me parle de la roma? c'est quoi le rapport,je vois pas pourquoi tu fait la comparaison... ::)

Bref, chelsea c'est du vent!!!quel avenir a ce club? dans 3 ans le russe partira et il n'y aura plus les tunes pour garder tout le monde...
Ils veulent faire du foot business mais ca tient pas debout... c'est comme le real mais la classe et le prestige en moins... trabelsi va s'enterrer la bas avec un effectif colossal il jouera pas ou peu!!!

Aprés si tu es vexé de reconnaitre qu'il court aprés la maille...ce n'est pourtant que la vérité...mais t'inquiéte pas ca devient de plus en plus fréquent ...

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #87 le: 30 janvier 2004, 10:49:52 »
je n'ai pas de problèmes avec la mentalité actuelle des joueurs, c'est comme ca partout et pas uniquement pour le foot.

Pourquoi je fais la comparaison avec la Roma? Parce que tu venais pavaner quand Chivu y a signé, "c'est magnifique pour lui", "c'est un bon choix" etc. alors qu'ici tu démolis Chelsea qui est un club plus fort que Rome.

Trabelsi peut partir et pour moi de préférence dès maintenant, comme ca on l'aura pas fait découvrir au monde pour 0 cent.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #88 le: 30 janvier 2004, 17:33:04 »
Tu dis n'importe quoi...je ne suis pas venu pavaner mais seulement repondre a quelques messages qui critiquait son choix!!! ::)
J'allais pas lire tous vos message sans dire un mot...en plus j'ai jamais dis que c'etait "magnifique pour lui" mais juste qu'il avait été plus malin que VDM et jusqu'a preuve du contraire j'ai raison!!! ;)

Toi, tu as du te sentir offensé...c'est pour ca que tu parle de rome et que tu fais une comparaison pour me vexé ;D...mais laisse moi te dire que meme avec tous leur joueurs et les million depensés chelsea ne sera jamais un grand club... chelsea c'est un club sans ame... sans stade sans structure et surtout sans public...
C'est pas parce qu'ils ont acheter crespo a l'inter et makelele au real que c'est un grand club!!! A la rigueur ils peuvent le faire croire a tous les amateur de foot qui regarde téléfoot et qui lisent 11 mondial...

Au fait, j'ai appris que le russe voulais s'offrir Totti?  ;D ;D ;D Il faudrai lui expliquer que c'est pas tout le monde qui court aprés les billets...
Je lui conseil plutot d'investir dans un centre de formation, ca l'aidera a assurer l'avenir du club...

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Arrivées et départs...
« Réponse #89 le: 30 janvier 2004, 22:05:19 »
on critiquait son choix comme tu critiques celui de Trabelsi. D'où ma comparaison...

Je ne vois pas où j'ai tenu des propos vexatoires.
Chelsea remplit son stade chaque semaine, oser dire que ce club n'a pas d'âme c'est ne pas le connaître. Je te rejoins pour les structures, ce n'est pas encore au point. Ceci dit, Chelsea n'a pas attendu le russe pour jouer la tête en Angleterre et jouer la CL en général. Faut pas exagérer non plus ;)
Pour terminer et répondre à ta dernière remarque, je pense que venant d'un supporter de la Roma, parler de "l'argent qui ne fait pas tout" c'est un peu incroyable. Ton club est surrendetté et continue à acheter des joueurs à coup de millions d'euros.

Bref, Trabelsi part où il veut du moment qu'on encaisse une somme raisonnable :)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"