Auteur Sujet: Frank De Boer va partir  (Lu 7693 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Frank De Boer va partir
« le: 15 décembre 2003, 17:13:11 »
Et oui peu de temps après avoir signé avec Galatasaray, Frank De Boer quitterait le club dès cet hiver d'après VI. Va-t-il retourner dans le club de ses débuts?
« Modifié: 15 décembre 2003, 17:13:35 par Sullivan[AeF] »

zlatan76

  • Invité
Re:Frank De Boer va partir
« Réponse #1 le: 15 décembre 2003, 21:14:44 »
en tout cas j'éspere qu'il reviendra pas au club je préfere éscude pasanen ou heitinga
« Modifié: 15 décembre 2003, 21:15:18 par zlatan76 »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Frank De Boer va partir
« Réponse #2 le: 16 décembre 2003, 08:58:12 »
ce serait tres intelligent de le faire revenir, pour qu'il apporte son expérience à une défense très jeune .... j'espere sincerement que l'Ajax aura l'idée de le prendre pour épauler Escudé, Heintinga, Grugera, Yakubu ...

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Frank De Boer va partir
« Réponse #3 le: 16 décembre 2003, 10:05:44 »
ce serait tres intelligent de le faire revenir, pour qu'il apporte son expérience à une défense très jeune ....
Et qu'il enseigne à tout le monde comment quitter le club sans que celui-ci le veuille?

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Frank De Boer va partir
« Réponse #4 le: 16 décembre 2003, 18:33:50 »
c'est une mauvaise idee de faire revenir franck a l'ajax!il n'est plus aussi talentueux qu'avant ,moi je pense qu'il n'apportera rien de bien au sein de l'equipe au contraire!faut plutot faire confiance aux jeunes(heitinga,maxwell,passanen,trabelsi...etc),et en plus si il avais vraiment envie de retourner au club de ses debuts il aurais fait avant de signer a galatasaray
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne 1899fcbarcelone

  • En formation
  • *
  • Messages: 9
  • Salut gars!
    • Voir le profil
    • FC Barcelona Clan
Re:Frank De Boer va partir
« Réponse #5 le: 27 janvier 2004, 00:23:31 »
Tiré de www.fcbarcelonaclan.com

"Nous avons achevé notre relation contractuelle d'un commun accord et il est fort probable qu'il continue sa carrière aux Glasgow Rangers", ont indiqué des sources du club d'Istambul. Frank De Boer est arrivé au Galatasaray l'été dernier après avoir signé un contrat de 2 ans, abandonnant le FC Barcelone, dernier club où il ait coïncidé avec Ronald. Frank de Boer se trouve avec son représentant et beau père, Rob Cohen, à Glasgow, pour négocier avec les dirigeants des Rangers.

Ronald et Frank ont commencé leur carrière ensemble à l'Ajax d'Amsterdam, club qu'ils ont quitté ensemble pour le FC Barcelone. En revanche, au club catalan Ronald n'a pas eu beacoup d'opportunités et il signa aux Rangers l'été 2000. Frank est resté à Barcelone et après 3 ans de rendement irrégulier, ne faisant plus partie des plans du club pour l'avenir, il a décidé d'accepter l'offre du Galatasaray, qu'il quitte à présent pour retrouver de nouveau Ronald qui triomphe dans la capitale ecossaise.

L'ancien défenseur barcelonais, qui avant de partir pour la Turquie, a été tout près de signer pour les Rangers, pourrait signer dans les prochaines heures, selon Cohen.