Auteur Sujet: 3 infos sur l'OM  (Lu 9894 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
3 infos sur l'OM
« le: 17 décembre 2003, 10:24:22 »
- Bouchet aurait contacté l'ancien entraineur du Real Madrid Vicente Del Bosque pour remplacer Perrin, ce qu'a confirmé Del Bosque dans les journaux espagnols. Mais les pistes Tigana, et Baup sont toujours chaudes. Tout dépend de Robert Louis Dreyfus qui hésite à donner le feu vert pour "reclasser" Perrin dans le staff technique.

- Bernard Lama a sorti un bouquin et dans ce livre il raconte que l'OM a essayé de l'acheter avant qu'il signe au PSG lors d'un match Lille/OM ou Metz/OM et il ajoute "J'ai refusé mais la somme était conséquente. Malheureusement d'autres joueurs n'ont pas eu la même attitude que moi ..." affirmant clairement que l'OM a "acheté" des joueurs de son équipe. Lama avoue aussi en avoir parlé avec Didier Deschamps qui lui a répondu "Mon pauvre, si tu savais tout ce qui se passe à Marseille ......" .... c'est marrant car de nombreuses personnes notamment des journalistes ont repris l'info mais la fédé, la ligue etc .. ne réagissent pas. Pas d'enquête, rien, et ca arrange tout le monde. Deschamps n'a pas infirmé les propos de Lama.  ::) Quelle hypocrisie !!!

- Cascarino a avoué que lui comme tous ses coéquipiers marseillais prenaient des substances avant tous les matches de championnat lorsque Cascarino jouait là-bas. Dès son arrivée, Cascarino subissait des injections et avoue qu'il est "sûr à 99% que c'était du dopage". Il ajoute que Tapie leur forcait la main, sinon les joueurs qui refusaient la piqure étaient dans les tribunes ou sur le banc. Tapei a démenti ses accusations (ben tiens ..  ::) ) et cette info est passée dans tous les journaux. Assiste-t-on à un début d'enquête à ce sujet ? ? ? Non. Le foot est un milieu où tout se sait, mais où il ne faut rien dire sinon vous vous faites broyer par le systeme (cf Jacques Glassman qui, s'il n'avait rien dit, aurait fait une jolie fin de carriere et aurait empoché un max de pognon)  :shocked:

Voilà 3 infos, à vous de penser ce que vous voulez là dessus mais je vois mal Lama et Cascarino qui sont des gens respectables inventer tout cela .............
« Modifié: 17 décembre 2003, 10:26:49 par joh »

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:3 infos sur l'OM
« Réponse #1 le: 17 décembre 2003, 12:31:42 »
cascarino a eu des injections de guyness et lama de skunk
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:3 infos sur l'OM
« Réponse #2 le: 17 décembre 2003, 17:12:25 »
Tes infos sont depuis un mois sur le forum du site off.. et comme par hazard elles sortent quand l'OM veut se redonner une bonne image mais que ça va mal sportivement.
"Mais bien sur..."

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:3 infos sur l'OM
« Réponse #3 le: 17 décembre 2003, 17:22:46 »
tout le monde est contre l'om c tout!! ils veulent casser le club le plus prestigieux et le plus titré de france!!c des ringards et si cascarino et dechamps n'etait pas des traitre et des hypocrites, ils aurais dit ça quand il jouait encore a l'om!!mais non ils ne l'ont pas fait parceque ils etait payees et dependees de l'om c vraiment de l'hypocrisie et a mes yeux ce ne sont meme pas des hommes ces 2la!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:3 infos sur l'OM
« Réponse #4 le: 17 décembre 2003, 18:54:01 »
tout le monde est contre l'om c tout!! ils veulent casser le club le plus prestigieux et le plus titré de france!!c des ringards et si cascarino et dechamps n'etait pas des traitre et des hypocrites, ils aurais dit ça quand il jouait encore a l'om!!mais non ils ne l'ont pas fait parceque ils etait payees et dependees de l'om c vraiment de l'hypocrisie et a mes yeux ce ne sont meme pas des hommes ces 2la!!
C'est clair que sans Marseille je ne sais pas ce qu'ils seraient devenu... Ce ne sont que des hypocrites et ils fond ça pour le fric.
"Mais bien sur..."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:3 infos sur l'OM
« Réponse #5 le: 18 décembre 2003, 08:44:33 »
vous mélangez tout, êtes parano et vous ne faites preuve d'aucune objectivité. Evidemment qu'ils n'ont rien dit quand ils jouaient à l'OM ! ! ! ! ! !  :cepossible:  Il faut pas rêver, jamais Deschamps et Cascarino n'auraient foutu leur carrière en l'air à l'OM pour dénoncer cela. Si on peut leur faire un reproche c'est de ne pas l'avoir dit à l'époque, d'avoir attendu ... mais on n'est pas face au Che Gevarra là !! Rêvez pas, c'est Deschamps et Cascarino ...


Un de mes meilleurs potes est un gros supporter marseillais et contrairement à vous il est critique par rapport à l'OM. Il est le 1er à reconnaitre que les déclarations de Cascarino sont à prendre au sérieux, mais ce qui s'est passé à l'OM a du se passer dans beaucoup d'autres clubs (n'est ce pas la Juve ? ?  :biggrin: ) . Il aime l'OM mais ca ne l'empêche pas d'appeler les supporters du Velodrome les "débiles".  :bigbiggrin:

Si on vous écoute le club marseillais est tout blanc (...) et même l'affaire VA/OM est une invention de la presse c ça ?

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:3 infos sur l'OM
« Réponse #6 le: 18 décembre 2003, 18:03:32 »
Il aime l'OM mais ca ne l'empêche pas d'appeler les supporters du Velodrome les "débiles".  :bigbiggrin:

Reprends mes posts depuis le début sur les supp de l'OM tu véras ce que j'en pense...
"Mais bien sur..."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:3 infos sur l'OM
« Réponse #7 le: 18 décembre 2003, 18:50:12 »
joh reveille toi c'est dans tout les clubs les injections arrete de faire l' innocents

psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne mickael stipe

  • En formation
  • *
  • Messages: 30
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:3 infos sur l'OM
« Réponse #8 le: 19 décembre 2003, 13:32:30 »
C'est bizarre Mido c'est dans tous les clubs les injections, mais il n'y a qu'à Marseille qu'on en entend parler (en France tout du moins)

C'est comme la corruption quoi !! Elle est partout et seul Marseille a payé les pots cassés avec l'affaire Glassman.  :rire: C'est vrai que c'est un peu de la parano quand même !! Encore 5 min et vous allez dire que les injections c'est bien et que Marseille est une victime dans l'histoire ....  ;D Je plaisante mais, franchement, les supporters marseillais vous ne rendez pas service à votre club en étant aussi aveugle et naïf.

Enfin, ne me tombez pas dessus Moi je m'en fous !!





Hors ligne mickael stipe

  • En formation
  • *
  • Messages: 30
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:3 infos sur l'OM
« Réponse #9 le: 19 décembre 2003, 13:34:58 »
L'info tombe à l'instant :  :sad:  :shocked:

 - Dopage : Waddle évoque à son tour des injections
Après les déclarations de Tony Cascarino dans les colonnes du London Times, c’est au tour de Chris Waddle, interrogé par The Sun, d’évoquer des injections d’un produit non identifié lors de son passage sous le maillot marseillais.


...

Vous allez nous sortir quoi là ? "Waddle sâle traître !! Enculé !! Il est payé par le journal" ? ? ?  :bigbiggrin:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:3 infos sur l'OM
« Réponse #10 le: 22 décembre 2003, 11:03:58 »
on va devenir amis Mr Stipe  ;)