Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Elimination en coupe

Démarré par Sullivan[AeF], 18 Décembre 2003, 14:59:38

« précédent - suivant »

Sullivan[AeF]

Après l'élimination en C1, l'Ajax remet ça en Amstel cup. De plus c'est la deuxième fois que l'équipe perd face à Breda cette saison. En tout cas j'espère que ces contre-performance sont dûes à l'absence de certains titulaires car sinon ils finiront mal la saison.

ajaxfan

Koeman a annoncé après le match que l'équipe allait énormément travailler pendant la trève et particulièrement leur replacement défensif.  Noel s'annoce très studieux du coté d'Amsterdam.

zlatan76

en ce moment lequipe a du male a marque  :pleure:

mickael stipe

et à ne pas prendre de but aussi ... Même Le Mans aurait sa chance contre cet Ajax là

Cédric [AeF]

L'Ajax a du mal à bien jouer, c'est pas plus compliqué que ça !
Était-ce bien raisonnable ?

shevagol

ce n'est qu'un passage a vide,chaque equipe a un creu dans la saisons ,c bien qu'il soit arrivé maintenant parceque si ça s'est produit en fin de saison je vous raconte pas la kata!!esperons qu'ils reagissent bientot!!
forza ajax :paysbas:

ps: joyeux noel a tous :xmas:
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Mido [AeF]

oué bof, c'est bien qu'il soit arrivé maintenant :-\ jsuis pas trop d'accord...l'Ajax n'a même pas passé le 1er tour en C1 et s'est fait rapidement éliminé alors pour ma part je préfère perdre une finale de C1 et de coupe avec le sentiment d'avoir surmonter les obstacles plutôt que de tomber comme une masse au début d'un tournoi...