Auteur Sujet: tirage coupe ligue  (Lu 9033 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mickael stipe

  • En formation
  • *
  • Messages: 30
  • Salut gars!
    • Voir le profil
tirage coupe ligue
« le: 19 décembre 2003, 13:38:22 »
Gueugnon/Auxerre (waouh quel choc !)

Le Mans/Nantes (putain trop fort !!)

ST etienne/Nice (pffff incroyable, ca fait rêver !!)

Lens/Sochaux (je vous re servirai un p'tit coup de Bietry et de son lèche cul ?)

Et ben, quelle coupe magique

Ca promet des demis d'un niveau incroyable

dans le genre

Le Mans/Lens
Nice/Geugnon


Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:tirage coupe ligue
« Réponse #1 le: 19 décembre 2003, 13:54:00 »
t inkiete pas ke sainté nice c une belle affiche    et ke pas mal de monde attendait ce match :fight: :fight: :fight:

Hors ligne mickael stipe

  • En formation
  • *
  • Messages: 30
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:tirage coupe ligue
« Réponse #2 le: 19 décembre 2003, 14:38:10 »
Tu m'étonnes !! Quand je pense aux petits matches espagnols comme Barcelone/Réal et aux faibles matches italiens dans le genre Milan AC/Juventus, je me dis que je suis bien content d'habiter en France pour assister à des St Etienne/Nice

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:tirage coupe ligue
« Réponse #3 le: 19 décembre 2003, 19:03:04 »
bin reste chez toi et achete les "gros match" etranger....bonne segue

laisse mon un bon deplacement la bas...

Hors ligne mickael stipe

  • En formation
  • *
  • Messages: 30
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:tirage coupe ligue
« Réponse #4 le: 20 décembre 2003, 11:33:40 »
alors bon match !! Techniquement ça va être quelquechose !

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:tirage coupe ligue
« Réponse #5 le: 20 décembre 2003, 15:16:43 »
Tu m'étonnes !! Quand je pense aux petits matches espagnols comme Barcelone/Réal et aux faibles matches italiens dans le genre Milan AC/Juventus, je me dis que je suis bien content d'habiter en France pour assister à des St Etienne/Nice
franchement tu me fait rire :hihi: ,tu ose vraiment comparer un saint etienne-nice a un derby italien(milan-juve) ou un derby espagnol(real-barça)
je suis fan de nice mais pas chauvin au point de dire que c plus interessant qu'un real barça
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:tirage coupe ligue
« Réponse #6 le: 20 décembre 2003, 15:42:34 »
T'es encore hors-sujet garçon.... (Bis)  ::)

On va dire que je m'acharne mais j'ai l'impression que tu comprends vraiment tout de travers.... Va falloir que tu retiennes ton instinct primitif à chaque fois qu'"un vilain" dit du mal du superbe championnat qu'est la Serie A  ;D mais surtout, que tu apprennes ce qu'est l'ironie...  ;D

Parce qu'à ce niveau là je peux même pas te dire "franchement tu me fait rire", mais plutôt va te cacher.... Alors réfléchis bien la prochaine fois, ca t'éviteras de passer pour un abruti !

Si t'as toujours pas compris, sache que le message de mickael stipe était plutôt flatteur pour ton championnat préféré....  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:tirage coupe ligue
« Réponse #7 le: 20 décembre 2003, 21:33:02 »
oué si je peux me permettre d'apporter ma petite pierre à l'edifice je te donnerai juste un petit conseil Shevagol, c'est de relire les messages plusieurs fois...comme les textes de philo pour que tu comprennes le sens du texte... :ange:

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:tirage coupe ligue
« Réponse #8 le: 21 décembre 2003, 14:25:08 »
T'es encore hors-sujet garçon.... (Bis)  ::)

On va dire que je m'acharne mais j'ai l'impression que tu comprends vraiment tout de travers.... Va falloir que tu retiennes ton instinct primitif à chaque fois qu'"un vilain" dit du mal du superbe championnat qu'est la Serie A  ;D mais surtout, que tu apprennes ce qu'est l'ironie...  ;D

Parce qu'à ce niveau là je peux même pas te dire "franchement tu me fait rire", mais plutôt va te cacher.... Alors réfléchis bien la prochaine fois, ca t'éviteras de passer pour un abruti !

Si t'as toujours pas compris, sache que le message de mickael stipe était plutôt flatteur pour ton championnat préféré....  ::)
désolé mais c toi l'abruti cedric,tu te prends pour superman ou quelque chose comme ça ou quoi!de quelle droit tu te permet de me traiter d'abruti,est ce que ya que les modos qui ont le droit de faire ça!!j'ai dit ce que je penser et a ce que je sache j'avais raisons!! en dirais que vous ne supportez pas les gens qui ne cause pas de probleme!!ou est cette egalité et cette democratie dont vous vous vanter souvent!! moi je ne trouve pas ça juste du tout et je te l'ai deja dit si ta un probleme avec moi,ta qu'a me virer de ce forum!!
« Modifié: 21 décembre 2003, 14:27:26 par shevagol »
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:tirage coupe ligue
« Réponse #9 le: 21 décembre 2003, 14:38:17 »
je crois Shevagol que tu pourras pleinement profiter de tes vacances de noël si tu continu à réagir frénétiquement ainsi...et au fait tu n'as toujours pas compris, tu vas encore croire que je veux abusé de mon statut de modo etc...mais il faut prendre le message de mickael Stipe tout au contraire, c'est de l'IRONIE monsieur...franchement embraye la seconde et arrête de prendre tous les messages au premier degrès...c'est lourd...
Au fait mon statut de MODO (comme tu le dit si bien)ne me procure rien d'autre que les 5 étoiles bleus et ce n'est pas ce fameux statut qui va augmenter mon intelligence et ma réparti...alors arrête de croire qu'on veux tous se la péter...imagine que tu passe modo, bon ce serai la cata je te l'accorde ;)mais tu auras toujours la même façon de raisonner etc...tu vois où je veux en venir  :drunk:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:tirage coupe ligue
« Réponse #10 le: 21 décembre 2003, 18:31:52 »
Mort de rire.... Tu peux pas savoir l'effet que cela fait d'être administrateur de ce forum ! Quand je sors de chez moi je me la pète grave, et tout le monde est à mes genous.... La grande classe !

Bref, c'était de l'ironie, et si tu sais pas ce que c'est, dis-le moi, je t'expliquerai...

Bon, on passe aux explications, puisqu'à apparamment, tu dois lire trop vite mes messages....  ::)

"Passer pour un abruti" ne veut pas forcemment dit que tu es un abruti mais que tes messages peuvent nous y faire croire.... Et si je n'ai pas le droit de te dire que tu es un abruti (je précise, si tu n'as toujours pas compris, que je n'ai pas exactement dis ça), de quel droit t'es tu permis de m'insulter de raciste par exemple (ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...) ?

Il est évident que les gens qui ne posent que des problèmes inutilement ici ne sont pas les bienvenus, et si tu penses que je dois te virer, ou qu'on est une grosse bande d'abruti racistes et anti-italiens primaires, je pense que tu es assez grand pour aller voir ce qui se fait ailleurs...

Tu peux me parler de démocratie, d'égalité ou d'injustice, j'en ai strictement rien à foutre, je vois même pas ce que cela vient faire ici. Tu comprends pas la moitié de nos messages, on te le dit de manière plus ou moins sympathique mais si c'est un manque de capacité intelectuelle, je peux pas arranger tes problèmes, je ne suis pas superman....
"Dites 33."