Auteur Sujet: Les 11 commandements  (Lu 5455 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Les 11 commandements
« le: 06 février 2004, 14:07:18 »
Je suis allé voir ce "film" hier soir je n'ai pas été déçu. Les fans du morning live de Michaël Youn vont adorer. Les gags s'enchaïnent à une allure folle et sont aussi hilarants les uns que les autres. Rires et fous rires garantis durant les 95 minutes que cette farce dure. C'est parfois osé mais jamais vulgaire. Beaucoup de séquences sont filmées en caméra cachées. Chutes, running gag, batailles de bouffes, vomis, etc... sont les principaux ingrédients de ce film débile.
« Modifié: 06 février 2004, 14:13:45 par Sullivan[AeF] »

zlatan76

  • Invité
Re:Les 11 commandements
« Réponse #1 le: 06 février 2004, 19:10:02 »
j'ai été le voir aujourd'hui et il est super quelque scene mon fait rire surtout a la fin mickael se gratte le cul et fait sentir son doight a quelqu'un d'autre par surprise  :rire:

« Modifié: 06 février 2004, 19:35:48 par zlatan76 »

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Les 11 commandements
« Réponse #2 le: 06 février 2004, 20:23:11 »
Moi j'étais plié en quatre du début à la fin. Le truc qui m'a fait exploser c'est quand il vont chanter( en se faisant passer pour un groupe de chanteurs stéphanois) "Le lion est mort ce soir" en face de la tribune des bad gones de lyon.  :rire:

zlatan76

  • Invité
Re:Les 11 commandements
« Réponse #3 le: 06 février 2004, 20:30:45 »
 la scene dans le magasin ma bien fait rire il s'asseperge de ketchup et de tomates et apres il se font coursé par les vigiles qui se casse la gueule car le sol est degeulas donc ca glisse.
« Modifié: 06 février 2004, 20:33:32 par zlatan76 »

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Les 11 commandements
« Réponse #4 le: 06 février 2004, 23:23:09 »
Moi j'étais plié en quatre du début à la fin. Le truc qui m'a fait exploser c'est quand il vont chanter( en se faisant passer pour un groupe de chanteurs stéphanois) "Le lion est mort ce soir" en face de la tribune des bad gones de lyon.  :rire:

LOL
domage ke y est pas eu de contact  :fight:
je les verrai bien sortir de la tribune