Auteur Sujet: trabelsi et la tunisie en finale!!  (Lu 9398 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne karim93

  • En formation
  • *
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • vive l'ajax et trabelsi et les autres...
    • Voir le profil
trabelsi et la tunisie en finale!!
« le: 11 février 2004, 20:26:31 »
on l'attendait et la tunisie la fait!!!
en effet les coéquipiers de trabelsi se sont débarassé,certes difficilement,du nigéria au tirs aux buts!ce fut un super match engagé!!
trabelsi et ben achour n'avait pas débuter la rencontre!mais à la fin du match on a pu admirer un quatuor très impressionnant!
Ben Achour-Trabelsi-Jaziri-Santos.
peut etre aura t on ine finale maghrébine!!...

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:trabelsi et la tunisie en finale!!
« Réponse #1 le: 11 février 2004, 20:40:39 »
essayer de la gagner comme on l'a fait on 90!on l'a gagné chez nous mais franchement devant ces diables de marocains ça seras tres dure!!!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:trabelsi et la tunisie en finale!!
« Réponse #2 le: 12 février 2004, 21:06:48 »
Rien n'est difficile pour nos joueurs  :inlove:!
Ne t'en fais pas Sheva on va vous venger! :rambo:.
En tout cas j'etais au stade hier et c'etait super genial!
Red & White Forever

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re:trabelsi et la tunisie en finale!!
« Réponse #3 le: 12 février 2004, 21:49:09 »
C'était un très bon match, très serré (avec un arbitrage plutôt en faveur des tunisiens faut dire mais bon). Ca lui apprendra au selectionneur du Nigéria qui avait déclaré avant ce match que maintenant que le Cameroun était tombé c'était au Nigéria de regner sur la coupe d'Afrique.

Une petite pensée pour les maliens, je trouve que le Maroc méritait de gagner son match mais 4-0 c'est sévère, la réussite était côté marocain.

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:trabelsi et la tunisie en finale!!
« Réponse #4 le: 13 février 2004, 02:20:54 »
on ne veut pas que vous ne vangiez,c'est plutot nous qui allons nous vanger de votre police tunisienne!!ils ont tabassé des algeriens,meme une fille de 4ans n'a pas été epargné!le sang algerien a coulé a sfax mais je te jure qu'on auras notre vengeance!vous pouvez pensez ce que vous voudrez mais les algeriens n'ont peur de personne et on ira de l'avant quelque soit le resultat!
maintenant j'ai dit ce que j'avais a dire!a present ça sera la guerre entres mon peuple et le peuple tunisiens!
 :algerie: :algerie: :algerie: :algerie: :algerie:
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Stend

  • Modérateur Global
  • Remplaçant Ajax 1
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:trabelsi et la tunisie en finale!!
« Réponse #5 le: 13 février 2004, 08:24:44 »
Superbe mentalité, bravo! :mur:
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re:trabelsi et la tunisie en finale!!
« Réponse #6 le: 13 février 2004, 18:18:19 »
on ne veut pas que vous ne vangiez,c'est plutot nous qui allons nous vanger de votre police tunisienne!!ils ont tabassé des algeriens,meme une fille de 4ans n'a pas été epargné!le sang algerien a coulé a sfax mais je te jure qu'on auras notre vengeance!vous pouvez pensez ce que vous voudrez mais les algeriens n'ont peur de personne et on ira de l'avant quelque soit le resultat!
maintenant j'ai dit ce que j'avais a dire!a present ça sera la guerre entres mon peuple et le peuple tunisiens!
 :algerie: :algerie: :algerie: :algerie: :algerie:


Evidemment côté algérien on a rien a se repprocher.. comme si on avait besoin de ça. C'est pas avec ça que le tiers-monde va evoluer   :(

Hors ligne karim93

  • En formation
  • *
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • vive l'ajax et trabelsi et les autres...
    • Voir le profil
Re:trabelsi et la tunisie en finale!!
« Réponse #7 le: 13 février 2004, 19:12:43 »
grav!dailleurs jsai pa ou il a trouver cette info mais si c vrai sache que si la police a fait cela c ke vos supporters l'ont chercher!mais de la taper une fillette c vrai c pa bien mais c impossible!on est humains (contrairement à d'otres)!
et puis si la police a eu recours aux mains c ke vos super n'était pe etre pa des anges!!c malin de retourner un stade qui ne vous appartient pa en plus sur une terre étrangère!mais bon on va dire kon a rien entendu!j sui pa du genre a menacer des gens!et si tu croit k'en menacant le peuple tunisien(ki n'a rien a voir et ki s'en fou mai un truc!)ke cela va arranger les choses tu te trompe l'ami!

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:trabelsi et la tunisie en finale!!
« Réponse #8 le: 13 février 2004, 19:31:37 »
grav!dailleurs jsai pa ou il a trouver cette info mais si c vrai sache que si la police a fait cela c ke vos supporters l'ont chercher!mais de la taper une fillette c vrai c pa bien mais c impossible!on est humains (contrairement à d'otres)!
et puis si la police a eu recours aux mains c ke vos super n'était pe etre pa des anges!!c malin de retourner un stade qui ne vous appartient pa en plus sur une terre étrangère!mais bon on va dire kon a rien entendu!j sui pa du genre a menacer des gens!et si tu croit k'en menacant le peuple tunisien(ki n'a rien a voir et ki s'en fou mai un truc!)ke cela va arranger les choses tu te trompe l'ami!
faut pas oublier que la tunisie mange grace a nous!!les algeriens mettent 3milliards de $ chaque été alors que le bnp tunisens es de 10 milliard de $  alors faite vos compte si en va boudé la tunisie vous ne mangerez plus alors faite gaffe et faut pas oublier que si on voulez occupé la tunisie on l'aurais fait en une journee sans l'armee car vous etes un peuple tres facile a manier alors je te previens faite attention!!nous sommes des guerriers :algerie:
(le marcoain c'est le berger,le tunisien c'est la femme et l'algerien c'est le guerrier)
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:trabelsi et la tunisie en finale!!
« Réponse #9 le: 13 février 2004, 22:00:11 »
Oh là là, impressionnant les conséquences  d'une histoire d'intervention banale de CRS tunisien....  :o

Alors voici quelques rappels pour éviter de tomber dans une 3eme guerre mondiale !

Quand des supporters foutent le bordel, peu importe la légitimité de la raison, les forces de sécurité interviennent....
Le boulot de ces forces de sécurité, c'est de pacifier par la force brute.
Quand c vraiment le gros bordel, ils tapent tout ce qui n'a pas leur uniforme.

Alors après, quand y'a des innocents dans l'histoire, évidemment, ils s'en prennent au passage, soit par les forces de l'ordre, soit par les leur dans ce que l'on appelle des dommages collatéraux....

Alors que ça te plaisent pas, je comprend, mais bon, c comme ça, Tunisien ou pas.... Ca se passe comme ça en Europe en tout cas.  Donc après on assume.

Les français sont d'ailleurs bien placé pour savoir que les supporters algériens sont loin d'être des modèles...

Donc on se calme avec la haine du voisin, parce que ça commence à sérieusement me gonfler....
"Dites 33."

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:trabelsi et la tunisie en finale!!
« Réponse #10 le: 13 février 2004, 22:20:28 »
les algeriens sont pas des examples c'est peut etre vrais mais c'est tu que lors du match france-algerie on etait plus nombreux?lors de la can on etait les plus nombreux supporteurs!!!meme la tunisie ne 'la pas fait pourtant c le pays organisateur!!on es un peuple qui connais le foot et qui vibre pour le foot alors je le redit on ne laissera jamais une nation nous marchez deçus ça seras la guerre et on verra bien si c'est tunisiens ferront le poids!!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:trabelsi et la tunisie en finale!!
« Réponse #11 le: 13 février 2004, 22:32:29 »
Ouais, dans le genre borné t'es balaise, sur ce, comme je sais que tu seras le grand vainqueur de ce débat de l'inutile, je ferme... Et pour parler CAN 2004 au niveau football, y'a un autre sujet !
"Dites 33."