Auteur Sujet: Koeman:un mauvais match  (Lu 6457 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Koeman:un mauvais match
« le: 16 février 2004, 11:26:37 »
Je n'ai mallheureusement pas pu voir le match mais Ronald Koeman me semblait assez décu par le comportement de son équipe... Pas de rythme, pas de mouvement, Anastasiou privé de ballon, Sneijder très décevant (remplacé d'ailleurs assez rapidement), très peu d'occasions...
Pour Koeman les seuls satisfactions sont venues de De Jong arrière puis milieu droit, il a aussi provoqué le pénalty,  Vermaelen (1er match), Heitinga et Galasek...

Contre un adversaire faible tout ca n'est pas très excitant mais vu qu'il ne nous reste plus que le championnat, il faudra s'en contenter...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Koeman:un mauvais match
« Réponse #1 le: 16 février 2004, 15:22:14 »
ah ben voilà !

quand j'ai osé dire hier que l'ajax jouait "petits bras" on m'a dit que j'etais lourd !  :o

j'ai vu le résumé de la BVN et effectivement y'avait pas grand chose en face mais l'Ajax a eu chaud, a 0.0 un tir de volendam rase le poteau, puis Anastasiou ouvre le score d'une tête superbe, l'Ajax domine mais Volendam bute sur le gardien plusieurs fois. Mi temps 0.1 et je n'ai presque pas vu Van Der Vaart et les 2 ailiers

en 2eme periode l'Ajax a maitrisé mais a eu chaud à plusieurs reprises. Chapeau à De Jong qui obtient le péno et a frappé 2 fois sur les poteaux ! Mais l'Ajax peut s'estimer heureux car l'arbitre n'a pas sifflé une faute évidente de Vermaelen dans la surface à 0.1 ..................  :shocked:
« Modifié: 16 février 2004, 15:22:57 par joh »

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Koeman:un mauvais match
« Réponse #2 le: 16 février 2004, 18:41:38 »
l'essentiel c els 3points :paysbas:
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Koeman:un mauvais match
« Réponse #3 le: 16 février 2004, 19:49:44 »
de Jong me semble vraiment percer. Il est vraiment impressionnant ce gars :yep:
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Koeman:un mauvais match
« Réponse #4 le: 17 février 2004, 09:34:37 »
Ouais son envie fait vraiment plaisir à voir...

Et je rappellerai que l'essentiel pour un club comme l'ajax n'est pas seulement les 3 points (au moins en championnat)... C'est aussi de présenter un certain style de jeu ce qui manifestement n'a pas été le cas dimanche...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Koeman:un mauvais match
« Réponse #5 le: 20 février 2004, 17:56:07 »
ah ben voilà !

quand j'ai osé dire hier que l'ajax jouait "petits bras" on m'a dit que j'etais lourd !  :o


Le problème c'est qu'à ce moment là, tu n'avais rien pour prouver ça mis à part le score, or l'Ajax aurait très bien pu faire un excellent match et faire un nul par exemple.... Le temps a donné raison à tes critiques mais bon, ce sera pas tjs le cas !  ;)
"Dites 33."