Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Van Der Meyde

Démarré par joh, 27 Février 2004, 08:38:33

« précédent - suivant »

joh

J'etais à Sochaux hier pour Sochaux/Inter et je n'ai pas perdu une miette de l'echauffement puis du match de Andy Van Der Meyde formidable ailier droit de l'Ajax ces dernieres années qui doute énormément depuis son transfert à l'Inter. Il est sorti en cours de match et a semblé très mécontent, d'ailleurs il est directement allé aux vestiaires  ... mais quand même ca fait plaisir de voir évoluer un tel joueur surtout qu'il avait à ses côtés Vieri, et Recoba qui ont marqué tous les 2.

A part ça, j'ai surtout noté la classe de Zanetti l'argentin, la puissance de Cordoba qui a pris Frau de vitesse parfois ( ! ! !  :o) , les arrêts miraculeux de Toldo en 1ere Mi Temps, et les provocations des joueurs italiens, truqueurs, tricheurs, provovateurs, pleurant au moindre contact, réclamant des cartons sans arrêt, bref une équipe pas franchement sympathique .......  ca m'a rappelé le PSG et l'OM en France.

Pour le retour, j'y crois ... c'est possible, avec le retour de Santos ...  :)

Cédric [AeF]

Le problème de VDM, c'est que c'est un ailier... Donc pour qu'il puisse jouer au mieux, il doit jouer dans une équipe avec des ailiers, pratiquant un jeu offensif...  Et comme il joue à l'Inter, il doit effectivement avoir quelques problèmes d'adaptation....  ::)
Il peut aussi jouer milieu droit (ou gauche) mais c pas son poste de prédilection.
Était-ce bien raisonnable ?

shevagol

c surtout parceqque javier zanetti es a lla fois arriere et ailier droit!et franchement ce joueur c la classe alors ça s'annoce dur pour vdm!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

joh

Mouais, Van Der Meyde ne s'impose pas en Italie comme 90% des joueurs qui ont quitté l'Ajax pour l'Italie (cf Bergkamp, Kluivert etc ...) car c'est bien plus physique, le niveau est beaucoup plus élevé, et la concurrence est féroce, en plus c'est le gros bordel à l'Inter et Van Der Meyde n'est pas utilisé à son véritable poste, c vrai ... alors c'est un sacré gachis tout ça !

Cédric [AeF]

Et c'est aussi surtout plus défensif.... Donc forcémment ça change direct pas mal de chose. Mais bon, on va encore dire que j'exagère... ::)

Sven

L'echec de VDM pourra peut etre faire réfléchier VDV et les autres!
"Mais bien sur..."

Cédric [AeF]

C'est le bordel à l'Inter en ce moment. Vieiri a refusé d'être remplaçant, et parait que Van der Meyde aussi.
Conclusion : réfléchissez avant de vous engager....  ::)

Sven

D'ou mon post précédent, si ça peut en faire réfléchir certain....
"Mais bien sur..."

joh

là on est d'accord, Ibrahimovic et V der Vaart ne sont pas assez forts pour aller jouer en Italie

Comme le dit Van Basten, un attaquant de l'Ajax ne soit pas partir tant qu'il ne marque pas 25, 30 buts/saison dans le championnat hollandais