Auteur Sujet: La Tunisie dope Santos  (Lu 14601 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
La Tunisie dope Santos
« le: 29 février 2004, 14:18:16 »
je pense que vous etes au courant, arrivé malade et legerement blessé à la CAN les dirigeants tunisiens ont fait prendre de drôles de substances à Santos, notamment des "corticoïdes" qui l'ont fait courir comme un lapin à tous les matches, un remède de cheval. Santos en a encore des traces dans le sang, Sochaux s'en est aperçu après analyse 2 heures avant Sochaux/Inter jeudi. Du coup Santos est écarté jusqu'a nouvel ordre...... il n'a pas joué contre l'Inter, ne jouera pas ce soir contre Bastia et ca pourrait durer ...

Faudra m'expliquer ou est le mérite de gagner la CAN avec un super buteur brésilien n'ayant rien à voir avec la Tunisie, qui de surcroit a pris des produits interdits (mais le sont-ils en Afrique ?) pour pouvoir enchainer les matches et claquer les buts tous les 3 jours ......  >:(

Dans le pire des cas, la Tunisie aurait dû informer Sochaux de ces actes "illégitimes" .....

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re:La Tunisie dope Santos
« Réponse #1 le: 29 février 2004, 15:02:34 »
Ouaip, Sochaux va reçevoir d'ici peu le dossier médical de Santos. Ils ont peut être une bonne excuse mais j'ai aussi des soupçons  :-\

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:La Tunisie dope Santos
« Réponse #2 le: 29 février 2004, 16:13:29 »
cette coupe d'afrique n'es vraiment pas merité par la tunisie!!!elle a gagner la coupe avec des joueurs etranger et en plus dopée c'est en appelle ça du foot ben je vais me mettre au rugby c mieux ;D
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:La Tunisie dope Santos
« Réponse #3 le: 29 février 2004, 20:05:01 »
Arrête Sheva de faire le mauvais joueur, tu ne vas tout le temps remettre sur le tapis la victoire tunisienne, faut pas non plus oublié que jusqu'à maintenant, "seul" Santos a pris des corticoïde qui je le précise se trouve dans de nombreux médicaments à utilisation courrante comme solupred, Pivalone, Cortancyl...de plus la prise de corticoïde à un but thérapeutique n'améliore en aucun cas les performance d'un joueur et au contraire les effets néfastes secondaires sont nombreux comme prise de poids, atrophie musculaire, l'ostéoporose...c'est vrai que les corticoïde aide à guérir plus rapidement mais Santos pourra rejouer avec Sochaux quand ces dernièrs recevront le dossier medical justifiant la prise de Corticoïde...ps: même Zidane en a pris à la Juve ;)

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:La Tunisie dope Santos
« Réponse #4 le: 29 février 2004, 20:59:30 »
ce n'es pas une raison pour prendres des produits doppant!!ya des moyens plus simples de guerrir plus vite je crois?
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:La Tunisie dope Santos
« Réponse #5 le: 29 février 2004, 21:04:52 »
ben vas y dit moi lesquels ?, si t'en trouve t'es fort !!! par contre j'ai un trou et je ne me rappel plus si les corticoïdes sont autorisé en france avec une justification médicale...faudra que je me renseigne, je te tiens au courant

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:La Tunisie dope Santos
« Réponse #6 le: 02 mars 2004, 21:29:23 »
cette coupe d'afrique n'es vraiment pas merité par la tunisie!!!elle a gagner la coupe avec des joueurs etranger et en plus dopée c'est en appelle ça du foot ben je vais me mettre au rugby c mieux ;D
Si tu parts dans ce sens on peut dire aussi que l'équipe de France gagne des titres avec des joueurs étrangers puisque beaucoup sont né en Afrique.
Mais ce qui va être marrant c'est l'équipe du Qatar qui a demandé à de nombreux joueurs Européens d'accepter de ce faire naturaliser.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:La Tunisie dope Santos
« Réponse #7 le: 02 mars 2004, 23:19:57 »
Bon pour mettre de l'eau sur le feu, et arrêté de parler Dopage, je tiens à signaler que je serai de tout coeur avec Sochaux contre L'Inter; le match aller était excellent et ma fait vibrer jusqu'à la 90' minute...
Santos sera t-il au rendez-vous ??
Voilà (je sais pas si ce msg va interesser qqun finalement ;))

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:La Tunisie dope Santos
« Réponse #8 le: 02 mars 2004, 23:40:32 »
Bon allé pour cloturer ce sujet, il s'avère qu'on a fait beaucoup de bruit pour rien car Santos n'a pas pris de Corticoïde et cette révélation maladroite est dû à une mauvaise interprétation des chiffres de son analyses...bref pour plus d'infos cf: yahoo, l'equipe...http://fr.sports.yahoo.com/040301/202/3o7g9.html

Il pourra donc normalement jouer contre l'Inter... ;)

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re:La Tunisie dope Santos
« Réponse #9 le: 03 mars 2004, 18:22:57 »
Alors que le dopage et le Cameroun ça fait 2  ::)




Allez Sochaux et bonne chance à VDM !
« Modifié: 03 mars 2004, 18:24:04 par PSG-man »

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:La Tunisie dope Santos
« Réponse #10 le: 03 mars 2004, 21:22:21 »
moi je pense qu'il y a eu reelement un cas de dopage dans cette affaire mais ils ont tout simplement dementi ça et masquer la vrais histoire!
bonne chance aux 2 equipes!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne hatem

  • En formation
  • *
  • Messages: 21
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:La Tunisie dope Santos
« Réponse #11 le: 04 mars 2004, 20:29:03 »

pauvre scheva
tu parles encore de santos ;D
je t ai dit avant que c mieux d avoir un bresilien qui donne tout pour la tunisie qu un algerien comme hemdani par exemple qui prefere jouer avec l´OM pendant la CAN

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:La Tunisie dope Santos
« Réponse #12 le: 04 mars 2004, 21:59:53 »

pauvre scheva
tu parles encore de santos ;D
je t ai dit avant que c mieux d avoir un bresilien qui donne tout pour la tunisie qu un algerien comme hemdani par exemple qui prefere jouer avec l´OM pendant la CAN
Un Tunisien pas Tunisien et un Algérien pas fier de l'être, mouais...
"Mais bien sur..."

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:La Tunisie dope Santos
« Réponse #13 le: 04 mars 2004, 22:48:10 »
hemdani n'a pas voulu porter les couleurs nationale c vrais et je n'ai pas honte de le dire mais faut pas oublier que chacun peut faire des erreurs et dailleurs lui meme regrette de n'avoir pas pu participer a la can et il veut rentrer dans les plans de notre selection dans le futur je l'espere en tout cas!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:La Tunisie dope Santos
« Réponse #14 le: 11 mars 2004, 16:31:02 »
T'es vraiment  frustré toi !
Tu me fais pitié. De toute facon avec ou sans Santos, le fait est la, on était les plus forts lors de cette CAN et on a gagné. Et on n'a pas besoin de ta benediction pour savourer notre vitoire. Alors si ca t'arrange comme ca tant mieux sinon tu peux toujours pleurer et parler de dopage -qui n'a jamais existé- ca n'enlevera rien a notre belle victoire.
Red & White Forever