Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Pti kest°

Démarré par MIK, 29 Février 2004, 15:29:24

« précédent - suivant »

MIK

Pourege savoir kel son les futur dg joueur (eyan 1 avenir en select) jouant ds le championa de P-B ???  

Merci
il n y a que les imbeciles qui ne change pas d avis...,ceci a toujours ete mon avis:)

shevagol

bienvenue a toi mik :)
désolé mais je n'ai pas la reponse a ta question!
je sais que y'a quelques joueurs de l'ajax qui deviendront certainement  des grands joueurs avec la selection comme sneijder,vdv,heitinga..etc
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

MIK

merci d avoir repondu (sa fer plaisir)

a++
il n y a que les imbeciles qui ne change pas d avis...,ceci a toujours ete mon avis:)

shevagol

Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Sven

Pour ta réponse je pense a des joueurs de l'Ajax comme Kieft, + un autre dont j'ai perdu le nom à l'instant qui est attaquant, au Feyenoord il y'a aussi van Leuween, il faut aussi voir à Arnhem qui posséde 4 internationaux moins de 17, mais pour l'étranger il y'a aboraa et vermaelen pour la belgique et shabalala pourl'afrique du sud, après certain joueur sont médiocre entre 16 et 20 ans puis explose après comme on l'a vu en France avec Saha ou Rothen.

Et sinon fait l'effort d'écrire lisiblement et en bon français, merci!
"Mais bien sur..."

psgiste

Bah si j'ai bien compris la question, il y a : Robben (évidemment), VanDerVaart, Van Persie (il me semble), Sneijder, De Jong, Heinteinga, (que devient Deneboom d'Heerenven ?), Bouma (me souviens plus son age mais il est pas vieux), Stekelenburg, etc...

Keren

D'un autre coté Sketelenburg il est australien c'est pas bien dur de percer...Van der vaart c'est le plus prometteur en sélection ac Zlatan... Trabelsi a keu mm gagné la CAN.. dire que tout sa s'en va...enfin... par contre les petits jeunes de cette année (Babel De Mul) tout sa ça a l'air moyen...
Il disait tout bas Petit bouton de rose aux pétales humides un baiser je dépose
Optimistique moi papa, optimistique moi reviens moi...

Cédric [AeF]

Stekelenburg est néerlandais, international espoir...
Était-ce bien raisonnable ?

ajaxfan

Et on peut affirmer sans trop s'avancer: futur international A... Je l'aime bien moi le Maarten  ;D

Arthuro

Moi je vois bien De Ridder futur international !!  :D

mido hossam

hossam ghaly quand il jouera plus au feyenord car il est tres bons avec son club mais c un club a 2 francs
hossam vient a l ajax
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Benni

Citation de: Sven le 02 Mars 2004, 21:19:27
Pour ta réponse je pense a des joueurs de l'Ajax comme Kieft, + un autre dont j'ai perdu le nom à l'instant qui est attaquant, au Feyenoord il y'a aussi van Leuween, il faut aussi voir à Arnhem qui posséde 4 internationaux moins de 17, mais pour l'étranger il y'a aboraa et vermaelen pour la belgique et shabalala pourl'afrique du sud, après certain joueur sont médiocre entre 16 et 20 ans puis explose après comme on l'a vu en France avec Saha ou Rothen.

Et sinon fait l'effort d'écrire lisiblement et en bon français, merci!

Est-ce que tu dis ca par rapport à leurs qualités dans cm4 ou ce sont réellement de futurs grands? Sinon dans cm4 ya cees keizer qui est très fort donc peut-être qu'il est prometteur.

Sinon, pour l'optimiste, je voulait juste signaler que babel et de mul sont très très jeune donc meme s'ils n'ont pas crevé l'écran lors de leurs apparitions, ca ne veu pas dire qu'ils ne perceront pas plus tard
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Sven

Non parce qu'en vrai ils ont l'air d'être bon. Et c'est Babel l'attaquant que je cherchais.
"Mais bien sur..."