Auteur Sujet: Retrouvons notre style  (Lu 4311 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Retrouvons notre style
« le: 07 mars 2004, 11:41:55 »
J'ai pu voir le match RKC-ajax en entier et j'ai vraiment trouvé l'animation offensive plutot faible... C'est simple, en dehors de Van der Vaart (un régal pour les yeux), personne n'est capable d'amener le danger...
Pire, nous avons des ailliers qui ne provoquent pas (un comble), des attaquants qui ne bougent pas...
Le style de l'ajax est un jeu tout en mouvement et là, ben y a pas grand chose...
Les blessés n'ont rien à voir là dedans: je parle juste d'essayer à produire du jeu, pas de réussir des gestes techniques fabuleux...

Bon je m'enflamme peut etre pour rien... La défense a été excellente, très rigoueuse et s'est bien battue...
Mais va s'agir de sérieusement progresser en vue de l'Europe l'année prochaine... Evidemment, si on perd tout le monde ca servira pas à grand chose...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Retrouvons notre style
« Réponse #1 le: 07 mars 2004, 11:54:09 »
Comment t'as pu voir le match en entier ? ???

Bon, c déjà ça d'avoir une défense relativement solide, mais c'est sûr que l'attaque m'inquiète, même si je peux pas voir l'étendue des dégats !  :-\

Comment as-tu trouvé Culina ?  Ce gars m'intrigue... J'imagine quand même qu'il a pas du sortir du lot !
« Modifié: 07 mars 2004, 13:06:37 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Retrouvons notre style
« Réponse #2 le: 07 mars 2004, 13:02:16 »
Sincérement je veux pas être de mauvaise foi mais au vue du match hier, il y a pas lieu de s'alarmer et l'Ajax avait largement pu gagner 3 ou 4-0...contrairement à Utrecht et Heerenven il y a eu une belle animation offensive et l'Ajax a dominé LARGEMENT tout le match, d'ailleurs ils ont tiré 2 fois sur le poteau, sonck a raté l'immanquable et il y a eu un manque cruel de réussite, de chance...bref moi je reste assez optimiste pour les prochains jours cependant, la défense, même si elle a été assez bonne, doit etre un peu plus attentive car sur contre elle a évité le pire...merci SQD, impérial dans le jeu aérien ;)

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Retrouvons notre style
« Réponse #3 le: 07 mars 2004, 13:59:16 »
J'ai pu voir le match au Klein Holland Cafe... Mais vu qu'ils n'ouvrent pas la journée je peux voir les matchs que quand ils se jouent le soir...
Culina est rentré et a été plutot moyen...

Sérieusement ce qui m'a vraiment gené c'set la manque de mouvement des joueurs offensifs... Y a quand meme eu très peu de bons mouvements... Faut voir qu'en face c'était pas non plus des foudres de guerre...
Mais c'était pas non plus un désastre... Je trouve juste qu'on traverse une mauvaise période en ce moment au niveau du jeu...

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Retrouvons notre style
« Réponse #4 le: 07 mars 2004, 19:22:49 »
ce n'es pas dramatique! c la fin de saisons et les joueurs sont un peu court physiquement meeme si ce n'est pas les titulaires qui jouent en ce moment faut leur laisser le temps pour s'adapter ya qu'a comparé SQD quand il es arrivé et ce qu'il es devenu maintenant c vraiment le poumon de la deffense et avec heitinga on peut etre sur que ça ne seras pas facile de nous marquer des buts ;D avec le temps l'animation offensive redeviendra comme avant!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...