Auteur Sujet: Un sujet complet sur VDV  (Lu 4146 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un sujet complet sur VDV
« le: 08 avril 2004, 20:11:10 »
Bon j'ai posté se sujet car j'en avait un peu marre d'aller d'un sujet a l'autre sparlant de VDV alors pour les articles de VDV essayer de les mettres ici ( c'est mon joueur préféré )
j'ai d'ailleur créer un site internet que je mettrait en ligne dès qu'il sera fini !!!

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Un sujet complet sur VDV
« Réponse #1 le: 02 mai 2004, 10:59:14 »
26/03/2004. Le jeune prodige de l'Ajax, Rafael van der Vaart, serait favorable à un transfert vers l'étranger, si la possibilité lui en était donnée après l'Euro.

"Si le club décide de me vendre après l'Euro, je l'accepterai", a déclaré l'ailier batave. "Je vais tenter de suivre le chemin des gloires du passé comme Johan Cruyff, et plus récemment, mon ami Andy van der Meyde."

Van der Vaart pense avoir sa place dans un grand club, et fait de l'Italie sa destination privilégiée. "Je voudrais faire une belle carrière dans un grand club étranger, et je suis sûr que je réussirais très bien en Serie A", a expliqué l'ambitieux Néerlandais.

Un avenir radieux pour Van der Vaart (Getty Images)
Dès que je peut je mets en ligne le news sur
http://www.rafigol.tk

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Un sujet complet sur VDV
« Réponse #2 le: 02 mai 2004, 11:18:30 »
Pffffff et c'est quoi ta source ?  :o Calcio Mercato ?  ;D
Nan mais sérieux, depuis quand il rêve de jouer en Italie ? Il a toujours dis qu'il jouerait au barça et là, voilà qu'il se verrait bien en Italie, là où justement son ami Van der Meyde a quasi-complètement  foiré sa saison...  ::)
En plus, faut que le club veuille le vendre et  je suis pas persuadé que ce soit le cas. Bref, soit il est très con, soit l'info est bidon, et c'est surement le cas.
"Dites 33."

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Un sujet complet sur VDV
« Réponse #3 le: 02 mai 2004, 13:17:36 »
VDV très con ...  >:(
Non ma source (désolé de l'avoir oublié) c'est soccerage (www.soccerage.com)
J'ai posté le sujet ici car je ne l'avait pas bien lu mais après relecture oui, c'est complètement bidon  ;D