Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

trabelsi fait un procés contre l'ajax

Démarré par zlatan76, 22 Avril 2004, 12:37:35

« précédent - suivant »

zlatan76

le 4 mai aura lieu le procés au tribunal car trabelsi etant soit disant en fin de contrat donc il veut partir mais il y'a une option dans son contrat pour 2 ans supplémentaire et ses pour sa que trabelsi a fait un procés contre l'ajax.

Cédric [AeF]

L'info devrait être mise en ligne dans la soirée...
Cela ne me surprend pas, plus personne n'est intéressé pour le payer, alors il veut partir gratuitement....  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

Sven

C'est une belle histoire qui fini mal.
"Mais bien sur..."

Sullivan[AeF]

Quel imbécile ce Trabelsi. Il ne se rend même pas compte de la chance qu'il a d'évoluer dans un tel club que l'Ajax!

Sven

Citation de: Sullivan[AeF] le 22 Avril 2004, 18:04:21
Quel imbécile ce Trabelsi. Il ne se rend même pas compte de la chance qu'il a d'évoluer dans un tel club que l'Ajax!
En effet je trouve qu'il manque de reconnaissance au club, au staff et aux joueurs, mais bon ça ne m'étonne que moyennement.
"Mais bien sur..."

mido hossam

avec tout ce que l ajax lui a apporté c'est vraiment domage que ca finissent ainsi avec un tel joueur que lui

Dire que sa aille aussi loin c'est vraiment domage
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Cédric [AeF]

D'une je pense qu'il va perdre : l'Ajax n'est pas le seul club à avoir de tels contrats et ça risquent de foutre un beau bordel cet été si Trabelsi gagne. Et puis franchement, il l'a signé le contrat, il était d'accord à l'époque, il est même probable qu'il espérait que l'Ajax utilise l'option vu que c'était un parfait inconnu à l'époque.

Et franchement, j'ai l'impression qu'il est en train de se griller. Déjà sportivement, c'est pas terrible cette saison, d'ailleurs son dernier match c'est Heerenveen - Ajax : 4-1 et il a franchement pas été terrible. Et je suis pas sûr que beaucoup de clubs soit intéressé par un tel boulet... En tout, cela m'étonnerait qu'il parte dans un très grand club comme ça l'était possible l'an passé.
Après, je peux me tromper.

Je préfère retenir son but avec l'Ajax, c'était le bon temps !

ajaxfan

C'est bien possible. Après une saison entière ratée il est toujours difficile de retrouver son meilleur niveau... Meme si ce qu'il fait en ce moment est tout sauf digne d'un comportement de champion, je lui souhaite quand meme de retrouver son niveau 2002...

Sullivan[AeF]

Cette image illustre(pour bien faire ;D) parfaitement la situation actuelle.

zlatan76

quelque clubs sont déja impatient du resultat du 4 mai c'est a dire si trabelsi gagne le procés un des club intérresé l'aura gratos  :( c club sont Manchester united arsenal, Chelsea , Newcastle , juventus , l'inter de milan

je prefere que se soy l'ajax qui gagne le procés méme qui a le vendre aprés au moin il partira pas gratuitement.  ;D

Cédric [AeF]

Que des clubs dans le besoin en plus...  ::) Je pense que s'ils sont pas prêt à payer une indemnité de transfert, c'est surement qu'il n'a pas une grande importance à leurs yeux, comme tous les radiateurs pour bancs ou siège de tribune présidentielle.

Sven

C'est clair, par contre on pourrait rajouter Lyon et là c'est déjà plus important parce qu'il y serait titulaire.
"Mais bien sur..."

Arthuro

Il parait qu'il ya aussi Monaco qui est interesse ;D

Gatchan77

De toute façon l'an prochain il ne sera plus là .Même si l'Ajax gagne son proces (ce que je crois) ,ils ne vont pas garder un joueur qui ne veut pas rester et qui risque de plomber l'ambiance dans les vestiaires ! Sauf si Trabelsi change de comportement mais j'ai des doutes surtout que Koeman ne pardonne pas si facilement (cf Mido au Celta Vigo) ,l'Ajax a interet à s'en debarrasser (il peut quand même rapporter quelques M€ même à son niveau actuel)

Cédric [AeF]

Je pense que là dessus, tout le monde est d'accord : Trabelsi ne sera plus à l'Ajax. Ca arrangera tout le monde : lui, le club (même s'il part gratuitement, au moins, ça fera un boulet en moins), les jeunes joueurs, les clubs adverses et le club qui l'accueillera.
Je pense que l'Ajax savait dès l'été dernier que Trabelsi ne serait plus là la saison prochaine, mais ils avaient pas prévu qu'il ferait un coup bas de ce genre. Eux, tout ce qu'ils veulent, c'est une indemnité de transfert, c'est tout. Ils veulent pas le garder de force...