Auteur Sujet: trabelsi fait un procés contre l'ajax  (Lu 22047 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #15 le: 24 avril 2004, 18:54:10 »
N'empeche que signer un contrat dans le foot ça ne veut plus rien dire actuellement ! ::)

Hors ligne djmdc

  • En formation
  • *
  • Messages: 2
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #16 le: 24 avril 2004, 21:05:45 »
moi, je pense que tous les deux on tort que ca se passe de cette maniere, trabelsi a apporte bcp a l'ajax et de meme pour l'ajax pour trabelsi.

Maintenant dire que trabelsi n'es plus un bon joueur , je ne pense pas , c un tres bon joueur , pe plus si motive de jouer a l'ajax avec ce qu'il se passe .....comme l'ajax fait tout pour qu'il ne joue pas non plus , juste parce qu'il a dit qu'il partirai fin de saison , j'aimerais bien vous voir a sa place , proposition de grands clubs d'europ avec un meilleure salaire.....meme si certain disent que ce sont des clubs ds le besoin , ce sont quand meme des clubs qui sont arrives bcp plus loin eb coupe d'europe que l'ajax d'amsterdam....c deja bien!!!!!

j'espere qu'une solution a l'amiable sera trouvee avant que ca se termine vraiment mal.....Vive l'ajax BYE

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #17 le: 25 avril 2004, 10:30:21 »
Nous ce qu'on lui reproche c'est pas qu'il veuille se barrer, c'est que depuis le début de la saison je les trouvé très irrespectueux envers le club : "3 ans à l'Ajax ça me suffit", "je rêve de jouer dans un grand club" et maintenant voilà que le contrat qu'il a SIGNE est illégal, etc...
Des mecs comme Chivu, Didulica ou Van der Meyde l'année dernière ont voulu partir, eh bien ils ont attendu la fin de la saison, ils ne se sont jamais montré irrespectueux envers le club et ils ont pas eu de problèmes pour partir. Didulica était en fin de contrat, il a pas voulu prolonger mais il ne s'est pas plaint d'être sur le banc. Si l'entraineur sait qu'un joueur ne sera plus là la saison prochaine il a plutôt intérêt à le remplacer le plus vite possible, c'est encore pire quand le joueur est complètement démotivé et a la tête dans un club de riches, à défaut d'être dans un plus grand club...
Pour moi Trabelsi a mal tourné et c'est bien dommage, il va falloir qu'il assume maintenant parce que je sais pas ce qu'il va faire s'il perd au tribunal.  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #18 le: 25 avril 2004, 12:47:26 »
Il parait qu'il ya aussi Monaco qui est interesse ;D
Vu comment Ibarra se débrouille ça me semble étonnant
"Mais bien sur..."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #19 le: 25 avril 2004, 12:56:54 »
moi, je pense que tous les deux on tort que ca se passe de cette maniere, trabelsi a apporte bcp a l'ajax et de meme pour l'ajax pour trabelsi.

Maintenant dire que trabelsi n'es plus un bon joueur , je ne pense pas , c un tres bon joueur , pe plus si motive de jouer a l'ajax avec ce qu'il se passe .....comme l'ajax fait tout pour qu'il ne joue pas non plus , juste parce qu'il a dit qu'il partirai fin de saison , j'aimerais bien vous voir a sa place , proposition de grands clubs d'europ avec un meilleure salaire.....meme si certain disent que ce sont des clubs ds le besoin , ce sont quand meme des clubs qui sont arrives bcp plus loin eb coupe d'europe que l'ajax d'amsterdam....c deja bien!!!!!

j'espere qu'une solution a l'amiable sera trouvee avant que ca se termine vraiment mal.....Vive l'ajax BYE

-Pour commencer, il ne faut pas dire "le pauvre il est convoité par des grands clubs qui lui propose un meilleur salaire" car l'Ajax à le troisième meilleur palmarès européen, c'est un club, jeune, dynamique et avec une identité et un respect des valeurs du football, on ne pas en dire autant des plongeurs transalpins ou des tailleurs de la perfide albion. Ce qu'il doit reprocher au club c'est d'évoluer dans le même championnat que rkc et nac breda, ça on y peut rien, c'est l'insolluble problème et il le savait avant de venir.
Et puis déjà je trouve qu'il a de la chance d'être là ou il est parce qu'il y'a beaucoup de joueur qui aimeraient être à sa place.

-dire "des clubs dans le besoin", c'était de l'ironie, lis Voltaire tu comprendras surement.

-C'est Trabelsi qui fout la merde, et j'espère qu'il assumera, dans la vie il faut savoir assumer ces choix et ces actes et lui je crois qu'il a raté une leçon.

PS: je vosu avez bien dit que Grygera etait un bon choix...
"Mais bien sur..."

Hors ligne gahwa

  • En formation
  • *
  • Messages: 23
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #20 le: 25 avril 2004, 16:40:09 »
Hatem voulait se barrer depuis le début de saison et on ne la pas laisser alors que Manchester united avait proposé une belle somme... c normal kil soit dégouté...

Il a droit de vouloir jouer dans un plus grand club qui joue dans un meilleur championnat...

L'Ajax est peut-ê un des club qui a le plus bo palmarès... mais c derniere année, des clubs comme la Juve, Milan AC, Arsenal, Chelsea attirent plus les joueurs... j'espère que vous le nierez pas!

Je ne vois pas en koi c un manke de respect de dire que 3 ans à l'ajax ça suffit... le mec a fait ce kil avait à faire dans ce club, il a apportez o club comme le club lui a apporté... et puis voilà!

"je rêve de jouer dans un grand club", jvois meme pas en koi ça derange... Hatem a droit d'avoir de l'ambition! Milan, Juve, Chelsea, Arsenal, Manchester, Liverpool sont de meilleur club!

L'Ajax en est un aussi par à une moindre échelle malgré le palmarès européen qui s'est surtou fai entre 70-75...


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #21 le: 25 avril 2004, 17:14:34 »
C'est encore facilement démontable, mais bon, y'a les partisans du club et les partisans de Trabelsi, y'a aussi ceux qui comprennent et ceux qui comprennent pas (ou qui veulent pas comprendre ou qui ont une notion du respect très limitée - c'est vrai que c'est un truc qui se perd de toute façon  ::)).

Donc je répéte  : Trabelsi a entièrement le droit de vouloir se barrer, mais faut savoir faire preuve d'un minimum de professionalisme et respecter son contrat...
Après si y'en a qui pense que qu'on rentre dans un club et qu'on en repart quand on veut, faudrait pas confondre le club local qui joue pour le maintien en promotion d'honneur et l'Ajax.

Et je reviendrais même pas sur la définition d'un grand club...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #22 le: 25 avril 2004, 17:25:20 »
Milan, Juve, Chelsea, Arsenal, Manchester, Liverpool sont de meilleur club!

L'Ajax en est un aussi par à une moindre échelle malgré le palmarès européen qui s'est surtou fai entre 70-75...


Remémore moi quand est-ce qu'Arsenal a gagné un truc au niveau européen ;D . Pour la juve laisse moi rire! La dernière fois qu'ils ont gagné la C1 c'était en 96 face à l'Ajax(aux tirs au but en plus). Pour MU, à part la C1 en 1999, je vois rien 8) .
Liverpool  et chelsea c'est du bidon, les premiers gagnent une C3 en 2001 et les seconds une ou deux C2 dans les années 90 et ça y est ce sont des grands clubs! ;D . Enfin pour milan, ils ont peut-être gagné plusieurs C1 ces dernières années, mais sans berlusconi je pense pas qu'ils auraient "gagné" ces titres.

Bref, quand tu viens dire que ces clubs sont meilleurs que l'Ajax, ça me fait marrer! :D
« Modifié: 25 avril 2004, 17:27:16 par Sullivan[AeF] »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #23 le: 25 avril 2004, 17:36:28 »
Oui mais tu comprends, ils sont plus riches (tout du moins virtuellement) alors ce sont des plus grands clubs. Ils jouent aussi dans des championnats plus riches/médiatisés, alors ce sont aussi des plus grands clubs.  ::)
Après les structures, la réputation, le palmarès, le prestige, le fait de remplir son stade, de jouer un jeu correct (euh... y'a des passages à vide de temps en temps), ça compte pas, c'est bidon...  ;D
"Dites 33."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #24 le: 25 avril 2004, 19:24:08 »
Pour commencer, je trouve ça lamentable de s'inscire pour poster une fois et dire "Trabelsi il est trop fort d'abord, c'est l'Ajax qui est con".
Ici on est sur un forum de l'Ajax et on va pas chialer sur Trabelsi comme on a pas chialé sur Mido ni sur VDM, lorsque les joueurs veulent gagner des tunes ils se cassent on est habitué, mais ce qui nous gêne c'est le fait de faire un procés à un club qui a tout fait pour lui. C'est comme si Pedretti faisait un procés à Sochaux, ce serait le dernier des connards, qu'on le veuille ou non. Mais apparemment c'est pas dans votre mentalité de vosu remettre en question.

Ensuite je vois pas ce que ça peut faire que les titres aient été gagné en 70-75, Pelé est considéré comme le meilleur joueur de l'histoire et il ne jouait pas au réal madrid l'an dernier, alors ce type d'ineptie il faut se les garder au chaud.
Et je rajoute que cela voulait dire qu'a cette époque c'était le meilleur club d'Europe et je rigolerai bien dans 30 ans si quelqu'un sort :"le réal gagnait dans les années 90", c'est ne rien connaitre au football que de dire ça. Comme dire qu'Arsenal est un grand club alors qu'au niveau européen c'est zéro et que c'est grace à henry que le club marche bien en championnat (alors qu'en Italie c'était une daube le pére henry).
Je pense qu'il faut redescendre sur Terre et réapprendre le respect.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #25 le: 25 avril 2004, 19:58:51 »
Tiens, en parlant d'Arsenal, je vais faire du hors-sujet, mais on dit généralement qu'Arsenal doit quasimment tout à Henry, mais je pense que c'est pas mal faux... Je pense qu'Arsenal a démarré, ou redémarré grâce à Bergkamp. (oh, mais d'où vient il celui là encore ?)
Franchement, il a entraîné l'arrivée de beaucoup de monde, et je pense aussi que le succès d'Anelka est du en grande partie grâce à lui par exemple. Je me rappelle encore de pas mal de caviar qu'il lui a donné, c'était assez dingue. Voilà, c'était pour remettre les choses au point.  ;)
« Modifié: 25 avril 2004, 19:59:33 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne gahwa

  • En formation
  • *
  • Messages: 23
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #26 le: 25 avril 2004, 21:39:11 »
Pour commencer, je trouve ça lamentable de s'inscire pour poster une fois et dire "Trabelsi il est trop fort d'abord, c'est l'Ajax qui est con".
Ici on est sur un forum de l'Ajax et on va pas chialer sur Trabelsi comme on a pas chialé sur Mido ni sur VDM, lorsque les joueurs veulent gagner des tunes ils se cassent on est habitué, mais ce qui nous gêne c'est le fait de faire un procés à un club qui a tout fait pour lui. C'est comme si Pedretti faisait un procés à Sochaux, ce serait le dernier des connards, qu'on le veuille ou non. Mais apparemment c'est pas dans votre mentalité de vosu remettre en question.

Ensuite je vois pas ce que ça peut faire que les titres aient été gagné en 70-75, Pelé est considéré comme le meilleur joueur de l'histoire et il ne jouait pas au réal madrid l'an dernier, alors ce type d'ineptie il faut se les garder au chaud.
Et je rajoute que cela voulait dire qu'a cette époque c'était le meilleur club d'Europe et je rigolerai bien dans 30 ans si quelqu'un sort :"le réal gagnait dans les années 90", c'est ne rien connaitre au football que de dire ça. Comme dire qu'Arsenal est un grand club alors qu'au niveau européen c'est zéro et que c'est grace à henry que le club marche bien en championnat (alors qu'en Italie c'était une daube le pére henry).
Je pense qu'il faut redescendre sur Terre et réapprendre le respect.

Excuse moi jpensais que c'etait un forum où lon pouvais donné son opinion et discuté et debattre avec dautre gens...
Enfin bon!

J'ai lu bcp de chose:

- tout d'abord, je n'ai jamais voulu dénigrer l'Ajax Amsterdam... L'Ajax Amstedam est un bon club... mais avouez que des clubs comme la Juve, le Milan AC, Arsenal, Manchester attire bien plus les joueurs pour comme l'a dit Cédric, l'argent, des meilleurs championnats, parce que ce sont des clubs plus mediatique... J'espere qu'on sera d'accord sur ce point au moins...
Maintenant les débat, Arsenal nanani nanana, je men fous un peu...

- J'ai aussi entendu que Hatem Trabelsi doit tou à l'Ajax... Je tiens à préciser qu'avant l'Ajax, Trabelsi a eu des piste européene (dans des petits club), il a eu plus d'ambition et a préféré tenté sa chance dans un bon club comme l'Ajax (c d'ailleurs surement cette ambition qui fait kil a envie de joueur dans un autre club)... Il a réussi!
Cette réussite, il l'a doit beaucoup à lui-même et à son travil!! et ça jpeu vous le dire, les joueur tunisien qui parte en Europe, il se plante tous (à part Beya mais il a commencé en D2 allemande)
Il a joué avec l'Ajax 3 saison où il a beaucoup donné pour le club aussi!!! Où beaucoup de supporter de l'Ajax le congratulait


- j'ai beaucoup vu la notion de respect... ça me fait un peu sourire parce que j'ai un peu l'impression d'être dans le Parrain! Maintenant il faut savoir que Trabelsi a declaré vouloir partir l'année dernière pour evoluer dans sa carrière comme tout joueur dans sa carrière, l'Ajax na pas voulu le lacher... il est resté mais a toujours gardé en tête qu'il voulais partir normal comme tou joueur qui veut faire carrière... l'Ajax veux encore prolonger son contrat pour gagné des tunes kil aurait pu gagné l'année davant en le lachant pour Manchester qui a fait une offre financiere à l'ajax qui ne se presentera plus pour un joueur comme trabelsi... A koi joue l'Ajax, le role dune prison?


- Jai aussi vu l'histoire de Pedretti qui est un cas totalement différent!
1. Pedretti a été formé au club... c'est un peu un enfant du club contrairement à Trabelsi
2. Loske Pedretti a voulu se barrer l'année derniere, Plessis ne s'y est pas du tout opposé! contrairement à l'Ajax avec Trabelsi!
3. Pedretti est resté une saison en plus parce qu'il n'a pa eu doffre qui la convaincu de partir... contrairement à l'offre de Manchester United qui Hatem a kiffé!
4. Cette année, Pedretti veu partir et Plessis ne s'y opposera pas une nouvelle fois!



Maintenant, pour la clause du contrat, j'aimerais bien que vous m'expliquer parce que je ne suis pas trop aucou rant, n'étant pas un fervent supporter du club, pourkoi l'Ajax n'a pas lever l'option plus tot...



Je tiens à rajouté que je ne suis pas venu sur ce forum pour provoké quique ce soit... Je comprend que vous avez un avis différent que je respecte... J'aimerais que ce soit de meme de votre coté

Merci
« Modifié: 25 avril 2004, 21:41:32 par gahwa »

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #27 le: 25 avril 2004, 22:11:29 »
Ton post a le mérite d'être argumenté intelligement, je ne suis pas d'accord avec tout (normal ;) ) mais ça se tient. Je trouve que d'en arriver au procès est une extrémité qu'on aurait pu éviter si le dialogue avait était meilleur.
« Modifié: 25 avril 2004, 22:12:07 par Sven »
"Mais bien sur..."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #28 le: 25 avril 2004, 22:29:26 »
- tout d'abord, je n'ai jamais voulu dénigrer l'Ajax Amsterdam... L'Ajax Amstedam est un bon club... mais avouez que des clubs comme la Juve, le Milan AC, Arsenal, Manchester attire bien plus les joueurs pour comme l'a dit Cédric, l'argent, des meilleurs championnats, parce que ce sont des clubs plus mediatique... J'espere qu'on sera d'accord sur ce point au moins...
Maintenant les débat, Arsenal nanani nanana, je men fous un peu...
On est d'accord...  ;)

- J'ai aussi entendu que Hatem Trabelsi doit tou à l'Ajax... Je tiens à préciser qu'avant l'Ajax, Trabelsi a eu des piste européene (dans des petits club), il a eu plus d'ambition et a préféré tenté sa chance dans un bon club comme l'Ajax (c d'ailleurs surement cette ambition qui fait kil a envie de joueur dans un autre club)... Il a réussi!
Cette réussite, il l'a doit beaucoup à lui-même et à son travil!! et ça jpeu vous le dire, les joueur tunisien qui parte en Europe, il se plante tous (à part Beya mais il a commencé en D2 allemande)
Il a joué avec l'Ajax 3 saison où il a beaucoup donné pour le club aussi!!! Où beaucoup de supporter de l'Ajax le congratulait

Sans l'Ajax, Trabelsi ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, alors que sans Trabelsi, cela n'aurait pas eu d'énormes conséquences pour l'Ajax. Cela ne veut pas dire que l'Ajax peut le traiter comme un chien, ça n'est d'ailleurs pas le cas.
Effectivement, beaucoup de supporters l'appréciaient (dont moi), ce n'est plus le cas aujourd'hui.

- j'ai beaucoup vu la notion de respect... ça me fait un peu sourire parce que j'ai un peu l'impression d'être dans le Parrain! Maintenant il faut savoir que Trabelsi a declaré vouloir partir l'année dernière pour evoluer dans sa carrière comme tout joueur dans sa carrière, l'Ajax na pas voulu le lacher... il est resté mais a toujours gardé en tête qu'il voulais partir normal comme tou joueur qui veut faire carrière... l'Ajax veux encore prolonger son contrat pour gagné des tunes kil aurait pu gagné l'année davant en le lachant pour Manchester qui a fait une offre financiere à l'ajax qui ne se presentera plus pour un joueur comme trabelsi... A koi joue l'Ajax, le role dune prison?

Là, ça dérape.... Bon, l'Ajax n'est pas obligé de vendre ces joueurs parce qu'ils ont envie de partir, surtout au bout de deux ans. D'ailleurs, les joueurs qui se barrent en deux ans ou moins sont vus comme des chasseurs de primes, et moi, j'aime pas. Je sais que l'amour du maillot ne veut plus dire grand chose, mais y'a des limites quand même ! Et puis pour cette histoire d'offre de Manchester, moi aussi j'y ai cru, mais il s'avèrerait que Manchester n'a finalement jamais fait d'offres. De toute l'Ajax avait déjà engrangé pas loin de 30 millions d'euros en vendant Chivu et Van der Meyde (et accessoirement Mido), qui eux sont restés 4 ans. Alors pourquoi vendre Trabelsi ? Pour céder à un nouveau caprice ?

Maintenant, pour la clause du contrat, j'aimerais bien que vous m'expliquer parce que je ne suis pas trop aucou rant, n'étant pas un fervent supporter du club, pourkoi l'Ajax n'a pas lever l'option plus tot...

Ca c'est une bonne question, et je pense que c'est la seule erreur commise par l'Ajax. Mais il y a eu des négociations je ne sais plus quand pour un nouveau contrat, et là Trabelsi a dit (en gros bien sûr) : c'est cool, on voit que vous avez du respect pour moi, mais moi je veux aller ailleurs donc je signe pas. Cela devait être après l'été dernier, je suis pas sûr, alors que c'est important. Bon, l'Ajax a donc dû se dire : tant pis, on a pas besoin de son avis pour prolonger, et puis on le vendra cet été. Seulement, Trabelsi veut partir gratos : y'a trois raisons possible à cela :
Les joueurs gratuits touchent généralement une prime très conséquente en signant dans un autre club. Normal, il a pas a payé d'indemnités de transfert alors faut bien se différencier par rapport à la concurrence.
Les joueurs ont plus de choix, disons qu'il y a plus de clubs susceptibles d'être intéressés.
Les joueurs ont peur de ne pas (ou plus dans ce cas là) intéresser les grands clubs en faisant une saison médiocre (ce qui est aussi  le cas, s'ajoute à cela une blessure qui n'arrange rien), ils veulent donc compenser cela par un prix attractif.

Après, est-ce que l'option est illégale ? Je dirais que la question ne se pose pas, il a signé son contrat, point barre. Mais ce sera toujours intéressant de savoir...


Je tiens à rajouter que je ne suis pas venu sur ce forum pour provoké quique ce soit... Je comprend que vous avez un avis différent que je respecte... J'aimerais que ce soit de meme de votre coté.

Avoue que c'est quand même énervant de voir débarquer du monde parce qu'il y a un problème, encore plus quand y'a des conneries qui sont racontées. Voilà. Maintenant qu'on commence à se comprendre, c'est mieux...  ;)
« Modifié: 25 avril 2004, 22:34:56 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne gahwa

  • En formation
  • *
  • Messages: 23
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #29 le: 26 avril 2004, 20:33:44 »

Maintenant, pour la clause du contrat, j'aimerais bien que vous m'expliquer parce que je ne suis pas trop aucou rant, n'étant pas un fervent supporter du club, pourkoi l'Ajax n'a pas lever l'option plus tot...

Ca c'est une bonne question, et je pense que c'est la seule erreur commise par l'Ajax. Mais il y a eu des négociations je ne sais plus quand pour un nouveau contrat, et là Trabelsi a dit (en gros bien sûr) : c'est cool, on voit que vous avez du respect pour moi, mais moi je veux aller ailleurs donc je signe pas. Cela devait être après l'été dernier, je suis pas sûr, alors que c'est important. Bon, l'Ajax a donc dû se dire : tant pis, on a pas besoin de son avis pour prolonger, et puis on le vendra cet été. Seulement, Trabelsi veut partir gratos : y'a trois raisons possible à cela :
Les joueurs gratuits touchent généralement une prime très conséquente en signant dans un autre club. Normal, il a pas a payé d'indemnités de transfert alors faut bien se différencier par rapport à la concurrence.
Les joueurs ont plus de choix, disons qu'il y a plus de clubs susceptibles d'être intéressés.
Les joueurs ont peur de ne pas (ou plus dans ce cas là) intéresser les grands clubs en faisant une saison médiocre (ce qui est aussi  le cas, s'ajoute à cela une blessure qui n'arrange rien), ils veulent donc compenser cela par un prix attractif.

Après, est-ce que l'option est illégale ? Je dirais que la question ne se pose pas, il a signé son contrat, point barre. Mais ce sera toujours intéressant de savoir...

Je tiens à rajouter que je ne suis pas venu sur ce forum pour provoké quique ce soit... Je comprend que vous avez un avis différent que je respecte... J'aimerais que ce soit de meme de votre coté.

Avoue que c'est quand même énervant de voir débarquer du monde parce qu'il y a un problème, encore plus quand y'a des conneries qui sont racontées. Voilà. Maintenant qu'on commence à se comprendre, c'est mieux...  ;)


1. Donc si jai bien compris... hatem a eu un choix à faire... il sé avéré qu'il a refusé priviligéant sa carrière et une plus gde facilité pour un futur transfert... chose qu'il a droit de faire... l'ajax en a fait qu'à sa tete sans tenir compte de l'avis de hatem... et vous dites que Trabelsi manque de respect?

S'il vous plait, répété moi l'histoire parce que je suis sur que jai zappé quelque chose...


2. Je voudrais juste dire que c pas des "conneries" que j'ai exprimé mais une opinion... ta le droit de ne pas etre d'accord, chui ok...

Je suis modéro aussi sur un site qui traite de foot tunisien et c normal qu'il y ait des gens qui debarke sur nos forum! di moi sinon c koi lutilité d'un forum? un lieu où tout le monde doit etre d'accord? nan, c'est un lieu où les gens peuvent debattre, où les gens ont le droit d'avoir un avis différent...