Auteur Sujet: trabelsi fait un procés contre l'ajax  (Lu 22048 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gahwa

  • En formation
  • *
  • Messages: 23
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #45 le: 27 avril 2004, 23:02:18 »
C'est surtout une question de valeurs, et les miennes m'imposent le respect de celui qui vous engage et qui vous permet de vous épanouir. Et le pognon n'est pas une de mes valeurs essentielles.

J'apprécie la vision naive que j'ai eu aussi lorsque Ronaldihno est parti du PSG (je suis fan du PSG)...

Mais bon là c un débat autre que Trabelsi et l'Ajax... Est-ce que aujourd'hui, on peut parler de valeur dans le foot? Avec tout l'argent qui gravitent, le dopage, les faux passeports, la médiatisation... et encore toute sorte de connerie...

Je comprend ton avis... mais dit toi bien que s'il n'avait pas réussit à l'Ajax, le club n'aurait pas hésité à s'en débarassé... Demande toi aussi pkoi l'Ajax ne lui a pas proposé un contrat de 5 ans directement... parce qu'il ne voulait pas riské de perdre de l'argent... c normal pour un club c le business!
D'ailleurs, on appelle ça aujourd'hui le sport business!

Trabelsi a le droit de penser à son interet... Le foot n'est pas simplement une simple licence pour Trabelsi mais c son métier... c aussi pour lui un business!




« Modifié: 27 avril 2004, 23:06:15 par gahwa »

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #46 le: 27 avril 2004, 23:06:58 »
gahwa : j'ai pas dit qu'il devait son succès à l'Ajax, c'est clair que c'est d'abord à lui-même qu'il le doit... ;)

Je demande pas qu'il gache sa carrière pour le club, je trouve juste par contre qu'il rapport un minimum d'argent. Comme ca tout le monde est content. Vouloir partir gratuit est une preuve d'irrespect...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #47 le: 28 avril 2004, 08:47:18 »
De toute façon, on va voir si le juge priviligie ses intérêts. Si c'est le cas, bravo, fallait oser...  ::) S'il perd, il aura l'air sacrément con et là y'aura vraiment peu de monde pour se l'arracher.
"Dites 33."

Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #48 le: 28 avril 2004, 15:29:57 »
L'interrête du procés, c'est juste de savoir si le transfert de Trabelsi va rapporter de l'argent à l'Ajax, parce que si il rompt son contrat ce sera niet de chez niet pour l'Ajax, aucune indémnité de transfert, un peu comme Dhorassoo avec lyon qui est parti à Milan alors que son contrat se termine cette année.
Ce sera tout benef pour le club qui va le récupérer


Hors ligne gahwa

  • En formation
  • *
  • Messages: 23
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #49 le: 28 avril 2004, 18:09:24 »
- ghost dog: ouais mais si ya une indemnité de transfert, il ne va pas autant attiré les club... il n'aura pas les meme proposition...

- Cédric: c clair qu'il aura l'air très con!

 

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #50 le: 28 avril 2004, 18:34:00 »
je sais qu'il a interêt à être gratuit, seulement s'il avait un peu de respect, ce "type" la jouerait honnête et accepterait d'être vendu et pas donné.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne gahwa

  • En formation
  • *
  • Messages: 23
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #51 le: 28 avril 2004, 19:57:34 »
je sais qu'il a interêt à être gratuit, seulement s'il avait un peu de respect, ce "type" la jouerait honnête et accepterait d'être vendu et pas donné.

c pas une question de respect... s'il avait été nul, l'Ajax s'en serai débarassé sans se prendre la tete... vrai ou faux?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #52 le: 28 avril 2004, 22:12:50 »
Faux....  L'Ajax est régulièrement très coopérant avec les joueurs sans avenir. Au lieu de cirer le banc, ils sont prêtés (ex : Pasanen en angleterre) et ceux qui n'ont vraiment plus aucune chance, l'Ajax rompt le contrat si y'a un club qui est effectivement intéressé mais qui n'a pas les moyens (ex : Van Halst parti au Vitesse l'an passé). Presqu'à chaque fois qu'il y a une rupture de contrat, on connait déjà la destination du joueur ou alors elle est annoncée le lendemain : ils se retrouvent pas au chomâge, tout du moins rarement. Il arrive également que l'Ajax autorise des anciens joueurs à s'entraîner avec la réserve quand ils ont plus de clubs. Donc bon, ça aurait pu ne pas être le cas, mais généralement, l'Ajax trouve toujours une solution de reclassement pour ses employés en difficultés. ;)
"Dites 33."

Hors ligne gahwa

  • En formation
  • *
  • Messages: 23
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #53 le: 28 avril 2004, 22:39:51 »
Faux....  L'Ajax est régulièrement très coopérant avec les joueurs sans avenir. Au lieu de cirer le banc, ils sont prêtés (ex : Pasanen en angleterre) et ceux qui n'ont vraiment plus aucune chance, l'Ajax rompt le contrat si y'a un club qui est effectivement intéressé mais qui n'a pas les moyens (ex : Van Halst parti au Vitesse l'an passé). Presqu'à chaque fois qu'il y a une rupture de contrat, on connait déjà la destination du joueur ou alors elle est annoncée le lendemain : ils se retrouvent pas au chomâge, tout du moins rarement. Il arrive également que l'Ajax autorise des anciens joueurs à s'entraîner avec la réserve quand ils ont plus de clubs. Donc bon, ça aurait pu ne pas être le cas, mais généralement, l'Ajax trouve toujours une solution de reclassement pour ses employés en difficultés. ;)


Si des joueurs sont prété à d'autre club, c parce que c autre club sont interessé aussi par ces joueurs... ce n'est pas uniquement parce que l'Ajax fait du social!! et le fait de prété un joueur, c aussi une maniere de ne pas payé de salaire pendant une certaine periode!

Pour la rupture du contrat, crois moi ça avantage aussi un club kan il ny a pa moyen de sen debarassé!

Pour les anciens joueurs qui joue en reserve, c un peu normal... ses ancien joueur ne sont pas payé!

Enfin bon, peut-être que l'Ajax a du coeur, jen doute pas mais c aussi une entreprise qui doit gérer sa masse salarial et son bilan financier... c d'ailleurs aussi pour cette raison que l'Ajax veut prolonger le contrat de Trabelsi pour générer des ressource!


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #54 le: 28 avril 2004, 23:06:09 »
Je pense pas que la majorité des joueurs prêtés par l'Ajax soit payés par leur club de prêt (ils sont souvent pas très riche)... L'Ajax en paye probablement une large partie généralement. Les clubs qui empruntent des joueurs sont surtout intéressés par le fait qu'ils n'ont pas à payer le joueur. Ca arrange tout le monde, y compris l'Ajax bien sûr. Il est évident que le côté social de l'Ajax ne doit pas lui coûter trop d'argent, mais pour en revenir à Trabelsi, s'il n'avait pas eu le niveau, il ferait pas la manche en centre-ville, l'Ajax l'aurait surement aidé à trouver un club à sa dimension avant de rompre son contrat.
Enfin bref, je trouve que ce que fait Trabelsi n'est pas justifié.... S'il veut partir dans un club à la hauteur de ses ambitions (que je présume très grande), ce club doit avoir largement les moyens de se le payer, mais peut-être pas ou plus l'envie. Et il est là son problème.
"Dites 33."

Hors ligne gahwa

  • En formation
  • *
  • Messages: 23
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #55 le: 29 avril 2004, 20:12:03 »
Enfin bref, je trouve que ce que fait Trabelsi n'est pas justifié.... S'il veut partir dans un club à la hauteur de ses ambitions (que je présume très grande), ce club doit avoir largement les moyens de se le payer, mais peut-être pas ou plus l'envie. Et il est là son problème.

J'ai pas trop compris... Les clubs n'ont peut-ê plus l'envie de le recruter, il est là le problème de Trabelsi? parce que si c ça je pense pas qu'il n'ai pas de contact...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #56 le: 29 avril 2004, 20:34:35 »
Des contacts surement qu'il en a, mais des clubs prêt à payer une indemnité de transfert relativement importante, il semble qu'il y en ait peu... Même au niveau des rumeurs, c'est calme, on a juste la liste de clubs éventuellement intéressés s'il était effectivement libre. Mais de toute façon, si Trabelsi perd son procès, je pense que l'Ajax va le brader.
"Dites 33."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #57 le: 29 avril 2004, 23:11:16 »
Trabelsi dit aujourd'hui qu'il pourrait rester à l'Ajax, même s'il gagnait au tribunal.
Apparement il est en train d'aménager sa maison et n'aurait pas forcément envie de partir, d'autant qu'aucune offre concrète ne lui est parvenue.
Affaire à suivre :o
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne gahwa

  • En formation
  • *
  • Messages: 23
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #58 le: 30 avril 2004, 00:24:58 »
Des contacts surement qu'il en a, mais des clubs prêt à payer une indemnité de transfert relativement importante, il semble qu'il y en ait peu... Même au niveau des rumeurs, c'est calme, on a juste la liste de clubs éventuellement intéressés s'il était effectivement libre. Mais de toute façon, si Trabelsi perd son procès, je pense que l'Ajax va le brader.

Ben voilà tu comprend pourkoi il est important pour lui de partir gratuitement...

Hors ligne gahwa

  • En formation
  • *
  • Messages: 23
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:trabelsi fait un procés contre l'ajax
« Réponse #59 le: 30 avril 2004, 00:25:48 »
Trabelsi dit aujourd'hui qu'il pourrait rester à l'Ajax, même s'il gagnait au tribunal.
Apparement il est en train d'aménager sa maison et n'aurait pas forcément envie de partir, d'autant qu'aucune offre concrète ne lui est parvenue.
Affaire à suivre :o

Je pense que c kune simple rumeur! pkoi intenter une action s'il veut rester au club!!!