Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Maillots 2004-2005

Démarré par Cédric [AeF], 29 Avril 2004, 12:17:15

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Comme chaque année, le maillot extérieur change : il a été dévoilé hier, et pourrait être porté dès dimanche prochain. Bon, faut aimer hein, en tout cas, mon porte-monnaie l'adore  ;D, je pense que je vais plutôt m'acheter l'actuel en solde (trouvable facilement à 45 euros, mais il doit y avoir mieux) :

(Images pompées sur le forum Ajax USA, qui ont été pompées ailleurs). Sinon, le maillot domicile change aussi (il change tous les deux ans), j'ai pas le temps de vous mettre la photo mais il est mieux, plus traditionnel (la bande rouge n'est plus intérrompue). Il devrait aussi y avoir un maillot spécial Ligue des Champions (à confirmer).
Était-ce bien raisonnable ?

zlatan76

je ne l'aime pas le nouveaux maillot exterieure ce qui fait bizarre sur le maillot c'est l'apparition de c'est 3 bandes orange :o

ghost dog

"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Cédric [AeF]

Ouais, je pense qu'avec le temps de toute façon je vais finir par m'y faire, mais bon, je sais pas s'il s'occupe de l'avis des supporters ADIDAS... ::)
Était-ce bien raisonnable ?

Florian

Il est pas mal Cédric es-que tu peut me dire dans quel magasin tu vas l'acheter ?

Tisba

Je le trouve plutôt pas mal comme maillot, la tenue compléte fait penser un peu à la tenue de l'AIK Stochkolm (Solna).

Arthuro

pour notre 1er match avec le maillot disons que ca a été plutot positif !  ;D
sinon est ce que quelq'un pourrait me mettre le maillot a domicile je l'ai cherché mai je ne l'ai pas vu !  :-[

joh

et bien je l'ai découvert en voyant le résumé du dernier match, ce jaune orangé est pas mal mais les 3 bandes oranges sont affreuses  >:( Si elles disparaissent j'acheterai le maillot sinon je laisse tomber pourtant ca faisait 3 ans de suite que j'achetais le maillot exterieur

Phalange

Sullivan[AeF]

Ces 3 bandes verticales sont affreuses :-X

Phalange

jtrouve ca tres original,  presk fashion même...  ca change, c'est pas plus mal (y'en a eu des pires

marc

ghost dog

question de goût, moi je les trouve pas laides, et je trouve que les 3 bandes donnent pas mal (sorry Sully ;))
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Florian

Je vois pas ce que vous lui reproché à ce maillot franchement, je le trouve très bien !
je sais pas si vous avez vu le mauillot de marseille il est horrible il a une grosse croix sur le devant !!!( je suis pas pour marseille !)(heureusement pour moi ;D )

joh

Citation de: marc le 05 Mai 2004, 09:59:02
A vomir.

d'accord avec toi il est encore plus laid que ce que je pensais