Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Maillots 2004-2005

Démarré par Cédric [AeF], 29 Avril 2004, 12:17:15

« précédent - suivant »

Romano338

en général, on s'y habitue
Nous supporter marseillais, on est tt les ans dçu des news maillots et le nouveau logo noux plaisait pas.
Mais a force de les voir, on s'habitue.
Et puis, c'est pas le maillot qu'est important, c'est le joueur qu'est dedans !
Allez l'OM !!

Phalange

Citation de: Romano338 le 09 Mai 2004, 16:34:12
en général, on s'y habitue
Nous supporter marseillais, on est tt les ans dçu des news maillots et le nouveau logo noux plaisait pas.
Mais a force de les voir, on s'habitue.
Et puis, c'est pas le maillot qu'est important, c'est le joueur qu'est dedans !

désolé d'etre hors sujet mais: kelle a ete la politik du club concernant le changement de logo  et surtout concernant le mécontentement du CU notament des sw...(des ultras koi)
merci

merci de ne pas deriver pendant 10 post

ghost dog

nouveaux équipements, domicile et CL (à noter le XXX) :

"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Sven

qu'est-ce que ça signifie le XXX?
"Mais bien sur..."

ghost dog

c'est le symbole d'Amsterdam ;)

"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Sullivan[AeF]

Il est pas mal le maillot cl! :D

Cédric [AeF]

Mouais pour le maillot CL...
Mais qu'elle est la différence entre le nouveau maillot domicile et celui de la saison passée ?  ???
J'en ai vu un autre ou la bande rouge n'est pas interrompu et il me plait mieux.
Était-ce bien raisonnable ?

Sullivan[AeF]

Le col a l'air légèrement différents, à part ça...

Cédric [AeF]

Je crois que le nouveau maillot domicile commence à se dévoiler aujourd'hui : http://shirt.ajax.nl/ mais faut pouvoir rentrer son adresse e-mail.... Au pire, le 14 à 10 heures on sera fixé.

Stevie the best

Voici la premiere partie:

Pas mal, mais la rouge me semble un peu etrange...

Cédric [AeF]

Je suis rassuré moi : la bande rouge est continue.
Les couleurs sont souvent bizarres lors de la présentation, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter...

C'est mon porte-monnaie qui va être content...  :P

ghost dog

la bande rouge restera toujours unie, c'est un maillot mythique que les supporters n'accepteraient jamais de voir dénaturer...

Cédric [AeF]

euh... pour moi, que la bande rouge soit coupée au niveau des épaules est une dénaturation. Je trouve ça bien de revenir au maillot traditionnel.  ;)

Il devrait donc bien ressembler à ça :  :D (image importée du forum d'Ajax USA)

ghost dog

oki, j'avais mal compris ;)

Stevie the best

Ici donc les deux maillots pour l'eredivisie pour la saison prochaine!

Le maillot de Pienaar ne me semble pas mal...assez simple, pas de cochonneries comme des rayures ou des bandes coupees (ou des grandes cercles au centre, comme les maillots de Nike...a vomir ca :-X) En Aout, ils vont decouvrir le maillot pour le CL.

J'ai une question concernant mon francais:

Je sais qu'on dit normalement 'ce n'est pas si mal', mais est-ce que c'est possible a dire 'ce n'est pas si mauvais'?