Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

le meilleur joueur de l'Ajax de Mars est ...

Démarré par joh, 29 Mars 2004, 11:31:52

« précédent - suivant »

parisienne76

Florian

1) Rafael van der VAART ;D
2) Wesley SNEIJDER :D
3) MAXWELL :)

Florian

Alors joh tu fait quoi annonce le résultat quand meme

Cédric [AeF]

Il ne passe peut-être pas sa vie derrière son ordinateur...  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

Florian

joh

Joueur du Mois : Sneijder

Pour info si vous ecrivez
1er sneijder
2eme van der vaart
3eme pienaar

seul sneijder a 1 point !  :)

si vous ecrivez

sneijder, van der vaart

alors 0.5 pts pour chacun  ;D

et si vous ecrivez sneijder, vdervaart, pienaar ca fait 0.33 pr chacun  ;D

donc le classement c

1 sneijder 5.83
puis mitea, heitinga, maxwell, van der vaart, anastasiou

Stevie the best

Bonjour, je suis supporter anglais d'Ajax, alors je m'excuse d'abord pour mon francais. (Corrigez-moi, si vous voulez, je dois passer un examen de francais bientot!)

Le joueur de Mars: Van der Vaart. Jusqu'au Mars, Van der Vaart cette saison n'etait qu'un ombre du joueur des annees dernieres. Mais depuis le debut du printemps, il s'epanouiait en l'ancien Van der Vaart, avec de la dexterite, des trucs, et du style.

Sullivan[AeF]

Citation de: Stevie the best le 14 Avril 2004, 00:06:12
Bonjour, je suis supporter anglais d'Ajax, alors je m'excuse d'abord pour mon francais. (Corrigez-moi, si vous voulez, je dois passer un examen de francais bientot!)

Bienvenue! Ton français est beaucoup plus compréhensible que certains membres de ce forum.

ajaxfan

Sven

Citation de: Sullivan[AeF] le 14 Avril 2004, 13:03:07
Citation de: Stevie the best le 14 Avril 2004, 00:06:12
lol , incomparable, du Molière à coté de certain...

Bienvenue! Ton français est beaucoup plus compréhensible que certains membres de ce forum.
"Mais bien sur..."

Florian

Tu veut des noms ajaxfan ?
En voici un :
MIK
Sur certains sujets c'est messges sont imcomprénsibles et il c'est meme fait remarqué 1 ou 2 fois par Cédric alors voila quoi ...
En, tout qu'a tout Français en très bon Stevie the Best ton examen tu l'aura a mon avis (19,5/20(je peut pas mettre 20 c'est impossible))

parisienne76

bienvenue a toi steevie tu ecris un français tres bon et au contraire de certains qui ne savent ni ecrire et qui en plus utilise des mots pour choquer le gens.
je parle de mido qui me harcele et m'ecrie des mots vulgaire.
j'en ai parler a un moderateur faite votre travaille svp

Sullivan[AeF]

Citation de: Florian [AeF] le 15 Avril 2004, 20:40:06
Tu veut des noms ajaxfan ?
En voici un :
MIK
Sur certains sujets c'est messges sont imcomprénsibles et il c'est meme fait remarqué 1 ou 2 fois par Cédric alors voila quoi ...
En, tout qu'a tout Français en très bon Stevie the Best ton examen tu l'aura a mon avis (19,5/20(je peut pas mettre 20 c'est impossible))
Je vais te donner un petit conseil florian: Avant de dénoncer quelqu'un pour sa façon d'écrire, rédige un message sans faute d'orthographe. ;D

Mido [AeF]

Oh oh vous êtes qui pour dévoiler ouvertement vos "ennemis" droit de reserve vous connaissez?  tous ces genres de msg doivent rester privés surtout si c'est pour foutre la m****
et Florian, toi qui est soi-disant un membre d'AeF doit montrer l'exemple et non pas te placer au dessus de toutes les "institutions"...
autre  dérapageet je ferme.
A bon entendeur

joh

SNEIJDER joueur de Mars c'est officiel  ;D ;D