Auteur Sujet: France Foot presse people  (Lu 12924 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ajax-Fr

  • En formation
  • *
  • Messages: 5
  • Salut gars!
    • Voir le profil
France Foot presse people
« le: 13 mai 2004, 16:14:34 »
n'achetez pas le dernier "France football" car l'article sur l'Ajax est à vomir : méprisant, et non informatif. Si vous voulez gaspiller 2 € jouez à euromillions !

Hors ligne MIK

  • En formation
  • *
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:France Foot presse people
« Réponse #1 le: 13 mai 2004, 17:47:41 »
lol oui c est vrai, ce France foot ne dit pas vraiment grand chose (de vrai) sur l Ajax mais bon comme je suis abonné.
il n y a que les imbeciles qui ne change pas d avis...,ceci a toujours ete mon avis:)

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:France Foot presse people
« Réponse #2 le: 13 mai 2004, 19:21:17 »
Sa parle de quoi ?
y'a aussi quelques truc sur SuperFoot Mag sa coute 3€ c'est new et y'a et article sur jari ( 4 lignes) qui ressemble curieusement à la news d'AeF de son transfert au FC Lahti !! Et une brève description de l'équi Nationale des Pays-Bas ( un portait ), 2 posters + l'album Panini avec 2 pochette sur L'euro 2004 !

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:France Foot presse people
« Réponse #3 le: 13 mai 2004, 19:02:30 »
n'achetez pas le dernier "France football" car l'article sur l'Ajax est à vomir : méprisant, et non informatif. Si vous voulez gaspiller 2 € jouez à euromillions !
Je l'aurais parié!
J'ai acheté Algemeen Dagblad lundi et je n'ai pas été déçu: 4 pages plus 2 couv sur l'Ajax!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:France Foot presse people
« Réponse #4 le: 14 mai 2004, 08:49:52 »
je ne suis pas du tout d'accord : je trouve l'article sur l'Ajax assez juste, qu'est ce qui te déplait ? Qu'ils disent que l'Ajax est un "petit" champion d'un faible championnat ? Que le PSV s'il ne s'etait pas épuisé en coupe d'Europe aurait sans doute remporté le titre ?  :(

Moi je suis d'accord avec France Football !! Ils ne vont pas nous dire que cet Ajax éliminé au 1er tour de la Champions League et sorti d'entrée de la coupe des Pays Bas est une super équipe quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Hors ligne Ajax-Fr

  • En formation
  • *
  • Messages: 5
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:France Foot presse people
« Réponse #5 le: 14 mai 2004, 09:06:25 »
premièrement, si le championnat hollandais est si fable, comment peut-il produire régulièrement des champions d'europe (la dernière fois en 2002)
deuxièmement, l'équipe type avec Pienaar en ailier droit : comique !
troisièmement, le transfert en vue de Zlatan : balivernes, il donne même un prix alors que l'Ajax n'indique jamais les infos financières des transferts
enfin, le plus drôle, c'est l'histoire au début du numéro sur le brassard de capitaine que le cosmonaute a en effet pris avec lui : je ne pense pas qu'il ait été volé à van der Vaart : c'est en vante dans tous les magasins d'Amsterdam, même mon fils en a un !

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:France Foot presse people
« Réponse #6 le: 14 mai 2004, 09:56:55 »
1° en 2002 aucun club hollandais n'a été champion D'Europe, Feyenoord a gagné la coupe UEFA ce qui est loin d'etre la même chose. Le champion d'Europe c le vainqueur de la Ligue des Champions  

Conclusion : aucun club hollandais n'a été "champion d'Europe" depuis 1995 (l'Ajax)

2° Pienaar ailier droit ce n'est pas comique du tout, puisque depuis son retrour de blessure le sud africain joue à ce poste !! Difficile de dresser de toute facon une équipe type concernant l'Ajax vu que léa compo d'equipe change chaque semaine ! ! !

3° Le transfert de Zlatan est plus que probable, personne ne sait si ça se fera ou non, mais l'Ajax a SONCK au cas ou Zlatan partirait, il faut avoir des dons de voyance pour affirmer que Zlatan restera ou partira !!!!!!! Quant au fait que France Foot donne le montant d'un éventuel transfert, c'est tout sauf une invention, il suffit de contacter les journalistes bossant près de clubs comme la Juve, la Roma, le Barca, Chelsea pour avoir une idée de ce que ces clubs sont prêts à dépenser pour un joueur comme Ibrahimovic.

4° l'anecdote du brassard est un détail, ca fait partie de la rubrique "people" tout comme le fait que Van Der Vaart ait pour copine une présentatrice de la TV hollandaise qui est une vraie bombe sexuelle, ca n'a pas beaucoup d'importance si ?

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:France Foot presse people
« Réponse #7 le: 14 mai 2004, 09:57:59 »
Ca n'a rien à voir... Personne ne conteste que Ajax, Feyenoord et PSV soient de bonnes équipes à l'echelle européenne...
Le reste (à part peut etre AZ et heerenveen qui jouent pas trop mals) c'est quand meme vraiment faible...

De toute facon faut pas chercher plus loin les raisons des départs de tant de nos joueurs... Il y a l'argent (mais l'ajax est loin d'etre pauvre) et aussi la volonté de jouer dans de vrais championnats contre de biens meilleures équipes afin de progresser...

Concernant France Football je suis d'accord avec Joh... A part la folie de l'équipe type, l'article résume plutot bien notre saison... Un jeu dans l'ensemble moyen ce que Koeman a lui meme dit, une élimination décevante en CL et en coupe mais un titre au bout...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:France Foot presse people
« Réponse #8 le: 14 mai 2004, 10:03:05 »
premièrement, si le championnat hollandais est si fable, comment peut-il produire régulièrement des champions d'europe (la dernière fois en 2002)

le championnat est faible, il faut reconnaitre, on peut comparer le niveau moyen du championnat hollandais au niveau moyen des championnats portugais, belges, turcs.

Le championnat francais est plus fort même si au niveau historique le PSV, l'Ajax et Feyenoord sont meilleurs que tous les clubs francais réunis !!!!!!!!!  La Bundesliga aussi. Le championnat anglais qui est surcôté est également meilleur. Et je ne parle pas du Calcio et de la Liga espagnole qui ont un niveau extremement élevé.

Hors ligne marc

  • En formation
  • *
  • Messages: 36
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:France Foot presse people
« Réponse #9 le: 14 mai 2004, 10:25:09 »
Il faut avoir le sens de l'objectivité : ce n'est pas parce que le nom Ajax est légèrement titillé qu'il faut absolument employer des noms d'oiseaux. La "critique" est tjrs bonne. Cet article n'est pas si mauvais : il ressemble à ce que fait quasiment chaque année France Foot sur les championnats mineurs.  
 

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re:France Foot presse people
« Réponse #10 le: 14 mai 2004, 17:36:47 »
4° l'anecdote du brassard est un détail, ca fait partie de la rubrique "people" tout comme le fait que Van Der Vaart ait pour copine une présentatrice de la TV hollandaise qui est une vraie bombe sexuelle, ca n'a pas beaucoup d'importance si ?


Une photo ,une photo !!! :o

Ou alors son nom ?

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:France Foot presse people
« Réponse #11 le: 14 mai 2004, 19:06:26 »
4° l'anecdote du brassard est un détail, ca fait partie de la rubrique "people" tout comme le fait que Van Der Vaart ait pour copine une présentatrice de la TV hollandaise qui est une vraie bombe sexuelle, ca n'a pas beaucoup d'importance si ?


Une photo ,une photo !!! :o

Ou alors son nom ?
Son nom : Sylvie Meis
« Modifié: 14 mai 2004, 19:19:57 par Florian [AeF] »

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:France Foot presse people
« Réponse #12 le: 15 mai 2004, 02:42:27 »
A ouais, effectivement, charmante la demoiselle VDV, c'est peut-être pour ça qu'il a fait une saison plutôt moyenne, il était surement plus concentré sur sa dulciné que sur le championnat fort interressant des Pays-Bas...
"Mais bien sur..."

Hors ligne Ajax-Fr

  • En formation
  • *
  • Messages: 5
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:France Foot presse people
« Réponse #13 le: 15 mai 2004, 09:03:02 »
Et, dans le même article, Koeman ancien joueur de l'Ajax "et surtout du PSV" : c'est pas une connerie dans ce journal d'amateur ???
Allons, allons. Pas très sérieux tout ça les gars.
Et joh, si tu as vu si souvent Pienaar jouer ailier droit en 4-3-3, faut arrêter de fumer.
« Modifié: 15 mai 2004, 10:49:31 par Ajax-Fr »

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:France Foot presse people
« Réponse #14 le: 16 mai 2004, 09:40:12 »
Et, dans le même article, Koeman ancien joueur de l'Ajax "et surtout du PSV" : c'est pas une connerie dans ce journal d'amateur ???
Allons, allons. Pas très sérieux tout ça les gars.
Et joh, si tu as vu si souvent Pienaar jouer ailier droit en 4-3-3, faut arrêter de fumer.

Pienaar lorsqu'il est revenu de blessure a joué exactement au même poste que Van Der Meyde l'an dernier : "faux ailier" côté droit.

Quant à la phrase "Koeman ancien joueur de l'Ajax et surtout du PSV" elle ne me dérange pas, Koeman a remporté la coupe d'Europe des clubs champions en 88 avec le PSV. C'est ce qui explique cette phrase.