Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Concours de pronostics

Démarré par Sullivan[AeF], 15 Juillet 2004, 17:14:29

« précédent - suivant »

Sullivan[AeF]

Pour la saison 2004/2005, nous avons décidé de créer un jeu de pronostics en partenariat avec Hup, le webmaster du site www.ajaxfans.de .

Il s'agit de prévoir les scores de l'Ajax(ou de certains autres clubs) dans les compétitions suivantes : La ligue des champions, l'Amstel cup, l'Amsterdam Tournament et les matchs de Eredivisie avec le PSV et Feyenoord.

Pour la répartition des points il en va comme ceci : 3 points pour le résultat correct, 2 points si l'écart est le bon(exemple : 3-2 au lieu de 2-1) et 1 point si l'écart n'est pas le même( exemple : L'Ajax gagne 5-0 au lieu de 1-0).

Le gagnant sera le joueur qui en fin de saison comptabilisera le plus de points, il sera alors désigné « European Ajax Fanclub Champion ».

Afin de pouvoir participer à ce jeu, il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante http://www.kicktipp.de/ajaxtip/mitgliedwerden . Sur cette page on vous demandera d'introduire un pseudo( vous entrez le même que sur le forum d'AeF), une adresse e-mail valide et le mot de passe de votre choix. En faisant cela vous serez inscrit. Vous aurez sans doute remarqué que tout est écrit en allemand mais ne vous en faites pas, après votre inscription cliquez sur « Persönliche Einstellungen » et sélectionnez le français.

Voilà je pense que j'ai tout dit, vous trouverez d'autres détails sur le site du jeu. Si vous avez des questions n'hésitez pas. A vous de jouer maintenant !

joh

je suis inscrit  ;D

on met koi dans "Neues Passwort:"

joh

je crois que j'ai capté ... j'ai eu un peu de mal a trouver l'endroit ou faut pronostiquer

Sullivan[AeF]

Tout est est plus facile lorsque l'on sélectionne le français dans les réglages, mais quelques petites choses restent toujours en allemand.

Sullivan[AeF]

Suite à une fausse manip' de Hup, les scores déjà entrés ont été effacés. Pour ceux qui auraient entré des scores, il faudra les réintroduire. ;)

joh

Sullivan[AeF]

La date limite d'inscription est le 30 juillet prochain. Alors dépêchez-vous!!! :D

Sullivan[AeF]

Petit changement:

Pour le moment, nous sommes 5 participants pour AeF(les autres n'hésitez pas!!), les points de tous les membres d'AeF seront additionnés puis divisés par le nombre que nous sommes: nous obtenons ainsi la moyenne qui sera prise en compte pour le classement par équipe(ajaxfans.de VS ajaenfrance.com)

Par contre, aucun chagement pour le classement individuel.

Dépêchez-vous à vous inscrire, sur ajaxfans.de ils sont déjà à plus de 14 participants!

Sullivan[AeF]

Après les matchs de ce Week-end l'équipe AeF mène!  :party:

ajaxenfrance.com    2,0  /  ajaxfans.de   1,4

Trois matchs au programmes ce Week-end:

07.08.2004 14:30     Roda Raalte     Jong Ajax
08.08.2004 18:00    Ajax    FC Utrecht    
10.08.2004 19:30    Ajax Amateure    FC Zwolle

PS: Si il y a de nouveaux inscrits pour AeF, veuillez poster un message ici.

joh

j'ai pronostiqué comme une merde  :rire:

ca va changer !!

On peut changer ses pronos juste avant le match selon la compo d'equipe ??????

Sullivan[AeF]

Il me semble que tu as le droit de rectifier jusqu'à une heure avant le début de la rencontre.

joh

ok merci on va leur foutre la branlée

Sullivan[AeF]

Voici les résultats pour ce week-end:

ajaxenfrance.com
Ashura - -
Joh - 4
Patrux - 3
Stend - 3
Sullivan - 4
Total = 14/4 = 3,5

ajaxfans.de
ajax4ever - -
ajaxfan - 3
alex - 3
cruyff - 4
Hup - 2
johnny9 - 3
Koeman - 3
lolita - 3
Meisje - 1
Merlin - 2
Nicki - 3
Pete - -
SuperTrooper - 4
TobiWtal - 3
vanderklug - -
Total 34/ 12 = 2,8

Au général:
1.Fenris    15 Pts.

2.Sullivan    10 Pts.

3.Ajaxfan, SuperTrooper    9 Pts.

ajaxenfrance.com    7,3

ajaxfans.de    5,7

Continuez comme ça :yep:

joh

ouais ca y est je suis chaud  :yep:

c quoi les cases "gain" et "bonus" dans le classement ?

ca signifie quoi ?

joh

j'ai remonté je suis 8eme  :yep: