Auteur Sujet: Van der Vaart capitaine  (Lu 3988 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Van der Vaart capitaine
« le: 24 juillet 2004, 22:25:40 »
Quel scoop ! Koeman a déclaré que le capitaine cette saison serait Rafael van der Vaart... Bon, ok, il l'était déjà la saison passée, mais en théorie, il était vice-capitaine derrière Litmanen.

Ca ne me réjouit pas particulièrement qu'il soit reconduit dans ses fonctions... Il a pas été très convaincant en capitaine jusqu'ici, mis à part quelques matchs (c'est la même chose au niveau performance).
Mais bon, je sais pas qui pourrait l'être, mis à part Galasek qui ne veut pas l'être. Le vice-vice capitaine de l'an passé était Zlatan, mouais... et le vice-vice-vice capitaine était Lobont, qui n'est pas certain d'être n°1 cette saison.

Je pense qu'à l'avenir ça pourrait être Heitinga, mais en ce moment je vois pas trop... (Maxwell ?  8) )
"Dites 33."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Van der Vaart capitaine
« Réponse #1 le: 25 juillet 2004, 02:04:40 »
Pienaar pourrait l'être aussi, il a vraiment une mentalité exemplaire et l'intelligence de jeu de l'Ajax.

Une de ses récentes déclarations (ca fait plaisir) :

"Je suis très heureux à l'Ajax. Je veux y rester le plus longtemps possible. Nous avons une équipe très jeune. Nous avons tous faim de victoires, je crois que cette saison nous pouvons réaliser de grandes choses."
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Van der Vaart capitaine
« Réponse #2 le: 26 juillet 2004, 14:24:27 »
Ben oui mais van der vaart c'est l'emblème de l'équipe, au club depuis maintenant 11 ans  8)