Auteur Sujet: Ibrahimovic transféré  (Lu 30165 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Ibrahimovic transféré
« le: 31 août 2004, 13:56:38 »
Selon l'Equipe Zlatan a signé à la Juve pour 25 millions d'euro... Vu que c'est trop tard pour faire signer un remplaçant, je crois bien que nous pouvons faire une croix sur nos ambitions en ligue des champions.
Mais je serais vraiment curieux de savoir si c'est l'ajax qui a poussé le joueur à partir étant donné la somme énorme ou bien si zlatan a fait la girouette et décidé qu'il voulait partir.

En tout cas je ne suis certainement pas d'humeur à remercier le joueur pour tous les buts qu'il nous a marqué  :-[

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #1 le: 31 août 2004, 14:21:02 »
y'a que l'Equipe qui parle d'une telle somme, partout ailleurs c'est 15M.
D'autre part, Koné a signé à l'Ajax, selon le club de Roda, "la plus grosse somme de transfert entre 2 clubs des Pays-Bas".
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #2 le: 31 août 2004, 16:30:53 »
Un petit espoir :)

Transfer Ibrahimovic dreigt te mislukken

EXCLUSIEF - Het leek slechts een kwestie van tijd, maar voorlopig is de kans groter dat de transfer van Ibrahimovic naar Juventus niet doorgaat. De eisen van Ajax stellen Juventus voor onoverkomelijke problemen.

vi.nl

Hors ligne Arthuro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #3 le: 31 août 2004, 16:39:34 »
Ca dit quoi la dedans?  :-[

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #4 le: 31 août 2004, 17:43:11 »
Ca veut dire que le transfert capote

En principe l'Ajax veut avoir des garanties avant 19h. S'il n'y en a pas après cette heure, Zlatan reste à Amsterdam.
http://www.voetbalzone.nl/doc.asp?id=14579

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #5 le: 31 août 2004, 17:48:04 »
apparemment c fait, et definitivement fait  :(


"Selon l’agence de presse italienne Ansa, Zlatan Ibrahimovic a signé en faveur de la Juventus Turin. Le transfert de l’attaquant suédois de l’Ajax Amsterdam est estimé à 25 M¤."


"La Juventus vient de frapper un gros coup sur le marché des transferts. Selon l’agence de presse italienne Ansa, Zlatan Ibrahimovic a en effet signé en faveur du club turinois. Le transfert de l’attaquant suédois de l’Ajax Amsterdam est estimé à 25 M¤."

Moi je suis pas si mécontent que ca, l'Ajax récupere beaucoup de thune et a le remplacant de Zlatan qui est SONCK. Maintenant faut recruter une bon defenseur central, un bon ailier droit (le pret de Van Der Meyde ? ? ?) et le remplacant de Sonck s'il le blesse ! ! !



Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #6 le: 31 août 2004, 17:59:54 »
le site de l'equipe :

Ibrahimovic à la Juventus

L'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, qui évoluait à l'Ajax d'Amsterdam, a signé un contrat avec la Juventus Turin, mardi midi. Les détails de la transaction ne sont pas connus mais ce transfert devrait coûter 25 millions d'euros à la Juve.
 

Fabio Capello, le nouvel entraîneur du club turinois, souhaitait déjà s'assurer les services de l'avant-centre suédois d'origine bosniaque l'année dernière, quand il entraînait encore l'AS Rome. Le club romain était alors prêt à mettre 24 millions d'euros sur la table.

Ibrahimovic, qui aura 23 ans en octobre, sera l'alternative en attaque au Français David Trezeguet mais compte-tenu de ses caractéristiques techniques, ils pourront aussi être complémentaires tactiquement.

Avec cette acquisition, la Juventus de Turin réussit le coup d'éclat du mercato d'été qui s'achève mardi. Ibrahimovic, buteur athlétique, mais doté d'une bonne technique en dépit de son gabarit (1,92 m, 84 kg), a été l'un des artisans de l'élimination de la Squadra Azzurra au 1er tour de l'Euro 2004, en inscrivant le but égalisateur de son équipe lors du match Italie-Suède (1-1).

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #7 le: 31 août 2004, 19:12:11 »
L'ailier droit c'est fait joh ;)  C'est Rosales.

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #8 le: 31 août 2004, 19:31:38 »
les sites français ne savent rien et copient ce qu'ils lisent ailleurs.
Zlatan n'a pas encore été transféré, il est à la Juve mais l'Ajax veut toutes les garanties pour les 16M et le temps risque de manquer.
Quoi qu'il en soit, Koné est bien Ajacide tandis qu'Anastasiou retourne à Roda.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Arthuro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #9 le: 31 août 2004, 20:08:21 »
J'ai jamais entendu parler de ce Kone!
je suis allé sur le site de Roda JC, j'ai reussi tant bien que mal a voir la liste des joueurs et il est toujours dedans !  >:(
Y'a meme pas une news sur son transfert

Hors ligne kurju

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #10 le: 31 août 2004, 20:23:11 »
ce fameux arune koné ne jouait pas au lierse ( championnat begle) il y'a 2 saisons ???? son nom me dit quelque chose en tout cas

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #11 le: 31 août 2004, 20:48:39 »
c'est toujours aussi lourd de perdre les bons elements à la derniere minute et en plus pour un club qui se trouve dans la meme poule en CL.La tune toujours la TUNE  :encolere:
il risque d'y avoir du riffifi avec heitinga et VDV...ça sent le carton rouge >:(

zlatan76

  • Invité
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #12 le: 31 août 2004, 20:54:22 »
vous etes sur que koné est arriver? parce qu' il n'y a de new sur ajax.nl

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #13 le: 31 août 2004, 21:48:55 »
ce fameux arune koné ne jouait pas au lierse ( championnat begle) il y'a 2 saisons ???? son nom me dit quelque chose en tout cas

si c'est bien lui. Son prix serait de 7,5M. C'est beaucoup.
Confirmation de tout ca à minuit ou demain, mais Koné je pense qu'on peut le considéré acquis.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #14 le: 31 août 2004, 22:23:05 »
Zlatan à la Juve c'est fait.
Koné ne viendra pas à l'Ajax, il ne s'est pas présenté pour les tests médicaux je crois, le temps manquant à l'Ajax ils renoncent au transfert et on garde Anas'.
Merde, merde, merde sur toute la ligne, avoir des sous en caisse c'est bien beau mais le but d'un club de foot c'est de remporter des trophées, et après cette journée on vient d'hypothéquer sérieusement nos chances.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"