Auteur Sujet: Rooney, C.Ronaldo...  (Lu 14678 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Rooney, C.Ronaldo...
« le: 07 septembre 2004, 21:18:17 »
Pensez vous que ces 2 joueurs feront partie les futurs meilleurs joueurs du monde? (ou le sont ils déja?)
"Carpe Diem"

Hors ligne Funplay

  • En formation
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re: Rooney, C.Ronaldo...
« Réponse #1 le: 07 septembre 2004, 22:58:02 »
je pense que christiano ronaldo est une futur grand il est très rapide, il a des dribbles époustouflants, il s'améliore pour les centres, c'est de bonne augure pour la suite.

Rooney est très puissant et très instinctif, mais jei préfère la finesse de christiano ronaldo.

un autre joueur va être un futur grand, je pense, est andrès d'alessandro le meneur argentin qui a tant brillé aux JO.


Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Rooney, C.Ronaldo...
« Réponse #2 le: 08 septembre 2004, 10:53:39 »
et TEVEZ aussi

je pense qu'il est trop tôt pour dire si ce seront des grands ou pas, ROONEY est puissant, a un physique de déménageur, ne doute de rien, c'est un bourrin en fait .... il a une frappe de balle de fou. Bref il est assez complet, en Angleterre dans un championnat faible, il réussira de grandes choses. Avec la sélection, on verra ... je suis pas sûr qu'il confirmera son Euro

Christiano Ronaldo est un super technicien, vif, technique, avec une bonne protection de balle, c le nouveau FIGO en fait, il devrait faire de tres belles choses dans le futur

Un joueur comme Djibril Cissé peut également devenir un tres grand, il est maladroit mais il a une telle puissance ...

Hors ligne Van Der Vaart

  • En formation
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Rooney, C.Ronaldo...
« Réponse #3 le: 05 octobre 2004, 14:55:05 »
moi je pense que rooney ve devenir un grand du football et je pense qu'il en est deja un .
Mais jai bien limpression ke Ronaldo va se casser la gueule , il a pas un jeu assez etoffé pour durer , quand on le regarde jouer on sait toujours se qu'il va faire : un passement de jambes et une acceleration et a la longue ca ne va plus marcher .
la preuve les grecs l'ont bien compri et on ne la pa vu du match !!
Mais cest vrai qu'il a du talent ce jeune .

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Rooney, C.Ronaldo...
« Réponse #4 le: 05 octobre 2004, 20:39:46 »
à LYON il m'a impressionné C.Ronaldo

et Roonet est technique en fait, il a les 2 pieds, est bon sur coup franc ... lui va faire très mal je pense

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Rooney, C.Ronaldo...
« Réponse #5 le: 05 octobre 2004, 21:00:35 »
Rooney est beaucoup plus complet qu'il ny parait, et c'est un mec qui va rester trés longtemps dans les annales du football a mon avis, parce qu'a mon avis dans 15 ans il aura un palmares dont meme deschamps sera envieux, au moins sur le plan individuel, et peut etre collectif car MU a un super effectif, et l'angleterre a des joueurs de classe internationale exceptionnels! Beckam,  Lampard, Ferdinand, Rooney, Scholes, Gerrard, Terry, Bridges, ...
"Carpe Diem"

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re: Rooney, C.Ronaldo...
« Réponse #6 le: 13 janvier 2005, 01:28:29 »
pour moi, les futures perles du foot mondial sont : rooney***, c ronaldo***, fabregas***, tevez, robinho***, ben arfa, nasri, menez (au moins un des trois...), schweinsteiger, bojinov***, vonlanthen, iniesta, adu***, akinfeef et pour l'ajax je dirais sneijder et babel
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Rooney, C.Ronaldo...
« Réponse #7 le: 13 janvier 2005, 12:08:24 »
Plutot d'accord avec toi, il n'ya  pas non plus que les joueurs offensifs, mais en joueur défensif qui a vraiment un bel avenir devant lui?
"Mais bien sur..."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: Rooney, C.Ronaldo...
« Réponse #8 le: 13 janvier 2005, 12:55:09 »
Plutot d'accord avec toi, il n'ya  pas non plus que les joueurs offensifs, mais en joueur défensif qui a vraiment un bel avenir devant lui?

En defense le premier nom qui me vient à l'esprit c'est Kompany (Anderlecht)


Sinon on sent l'influence de Championship Manager ici ....  :rire:

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Rooney, C.Ronaldo...
« Réponse #9 le: 13 janvier 2005, 13:26:00 »
Ouais exact, lescure aussi à Monaco. CM4 ne nous influence pas trop, même pas du tout... ::)
"Mais bien sur..."

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re: Rooney, C.Ronaldo...
« Réponse #10 le: 13 janvier 2005, 13:56:30 »
Plutot d'accord avec toi, il n'ya  pas non plus que les joueurs offensifs, mais en joueur défensif qui a vraiment un bel avenir devant lui?

En defense le premier nom qui me vient à l'esprit c'est Kompany (Anderlecht)


Sinon on sent l'influence de Championship Manager ici ....  :rire:

ah oui je l'avais oublié. Y aurait aussi alexandre song, le défenseur de bastia qui est impressionant cette saison à tout juste 17 ans, mais la route est encore longue pour lui
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re: Rooney, C.Ronaldo...
« Réponse #11 le: 21 janvier 2005, 18:47:02 »
Sagna fait un début de saison excellent avec Auxerre...

Et n'oublions surtout pas De Jong...

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Rooney, C.Ronaldo...
« Réponse #12 le: 23 janvier 2005, 18:05:03 »
ah oui je l'avais oublié. Y aurait aussi alexandre song, le défenseur de bastia qui est impressionant cette saison à tout juste 17 ans, mais la route est encore longue pour lui
Petite rectification, song a 17ans ... officiellement  ;D! Je ne remet pas en cause l'état civil dans les pays africains :angel:n mais bon, certaines fois on peut se poser des question! Diouf 23ans, ca fait moyen, Adu 15 ans , pareil ...
"Carpe Diem"

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Rooney, C.Ronaldo...
« Réponse #13 le: 25 février 2005, 19:13:02 »
Il y a un aussi Aunt (pas sûr de l'orthographe) je l'ai vu jouer avec le Werder Bremen contre Lyon et bas il promet le gars :o

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Rooney, C.Ronaldo...
« Réponse #14 le: 25 février 2005, 20:46:06 »
C'est Hunt je crois. Ruez-vous sur CM4 maintenant!
"Mais bien sur..."