Auteur Sujet: NOUVELLE REGLE POUR LA SAISON PROCHAINE  (Lu 9013 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
NOUVELLE REGLE POUR LA SAISON PROCHAINE
« le: 24 septembre 2004, 23:44:50 »
 le championnat hollandais fait peau neuve pour la saison 2005 2006 .IL Y AURA DES PLAYS OFF entre les 2,3,4,5eme( avec un SYSTEME DE MATCH ALLER RETOUR) pour la place qualificative(tour preliminaire pour l'instant) en CL et pour les places en uefa. Le dernier de ce play off jouera contre le vainqueur du play off entre les 6,7,8,9eme   et aura la derniere place qualificative pour la coupe uefa)
motif officiel du changement: championnat plus attractif ,plus de rentré d'argent,plus d'experience des grands match type coupe d'europe(aller retour)
 est ce que c'est la bonne voie ?

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: NOUVELLE REGLE POUR LA SAISON PROCHAINE
« Réponse #1 le: 24 septembre 2004, 23:58:42 »
Comme si les joueurs ne jouaient pas déja assez de match dans l'année!!  :mur: :mur:
Enfin pour l'Ajax ca ne change rien vu qu'on sera premier  ;D
Mais je trouve ca con parce qu'un club qui est régulier au long de la saison, qui fini 2é au général, peut se faire sucrer sa place en CL au détriment d'un club qui fait 5e.e ... :-\\ Qu'est-ce qu'on ferait pas pour rentrer de l'argent dans le foot  :-\\
"Carpe Diem"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: NOUVELLE REGLE POUR LA SAISON PROCHAINE
« Réponse #2 le: 25 septembre 2004, 13:23:23 »
Tout ceci est parfaitement ridicule.... La trève hivernale sera également supprimé ! (c'est Joh qui va être content, déjà qu'il râle sur le nombre actuel de blessés). L'objectif est surtout de casser la domination de l'Ajax et du PSV. Je peux comprendre, mais bon, j'ai de gros doute sur l'interêt quand même...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: NOUVELLE REGLE POUR LA SAISON PROCHAINE
« Réponse #3 le: 25 septembre 2004, 14:28:45 »
Réaction de Van Praag sur Soccerway :

Citer
Former Ajax chairman Michael van Praag called the decision "a victory for football", and is convinced that it will lead to a stronger and more exciting Dutch league. Due to the changes, there will also be matches during the Christmas break, to avoid problems at the end of the season.

Rien à voir : Witschge a pris sa retraite.  :bye: Il souhaiterait devenir entraineur...  :)

"Dites 33."

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: NOUVELLE REGLE POUR LA SAISON PROCHAINE
« Réponse #4 le: 25 septembre 2004, 15:38:15 »
quitte a faire de l'argent je pense que comme le souhaitait l'ajax le psv et feyenoord il aurait été préférable de creer une ligue avec les meilleurs d'ecosse ,suede, portugal, suisse, belgique ;D...pour faire la pige aux autres gros championnats...mais evidemment l'uefa sous la pression ne veut pas. :-X

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: NOUVELLE REGLE POUR LA SAISON PROCHAINE
« Réponse #5 le: 25 septembre 2004, 16:37:20 »
les championnats historiques doivent être conservés, je suis contre une nouvelle league avec qui que ce soit.
Les playoff sont contre l'esprit d'un championnat où la régularité prime : contre également (et puis tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a déjà trop de matches...).
Et puis la suppression de la trêve, c'est ridicule, les autres championnats ont bien une trêve alors qu'ils sont parfois à 20 équipes et une coupe de la Ligue en plus.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: NOUVELLE REGLE POUR LA SAISON PROCHAINE
« Réponse #6 le: 25 septembre 2004, 22:26:51 »
pareil je suis contre un championnat avec hollandais, belges etc mélangés

et ces play off sont évidemment une aberration, les années de coupe du Monde te de championnat d'Europe les gros clubs joueront ces barrages sans leurs internationaux ? C ridicule

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: NOUVELLE REGLE POUR LA SAISON PROCHAINE
« Réponse #7 le: 25 septembre 2004, 23:17:59 »
ben, si y'a plus de trève, y'aura place en mai pour jouer les play off...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: NOUVELLE REGLE POUR LA SAISON PROCHAINE
« Réponse #8 le: 26 septembre 2004, 09:56:17 »
quand tous les joueurs auront des fractures de fatigue, des tendinites, et des claquages, on voit déjà là en septembre avec le championnat, la Ligue des champions, et les matches internationaux que ca joue tous les 3 jours et que des gars comme Rosales n'ont pas eu de vacances alors qu'ils arretent d'ajouter encore des matches, ils veulent créer un championnat du monde des clubs a la place de la coupe intercontinentale aussi .... tout le monde est contre mais ca rapporte du fric :mur: alors ils s'en foutent y'a que ça qui les interesse à la FIFA, l'UEFA, et dans les fédé nationales, quand je vois le gros Simonet en France j'ai la nausée

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: NOUVELLE REGLE POUR LA SAISON PROCHAINE
« Réponse #9 le: 26 septembre 2004, 19:39:36 »
ou alors il faudrait 5 joueurs a chaques postes ^^ maintenant je comprend la politique de recrutement de chelsea, il prévoient l'avenir  :mur: :mur:
"Carpe Diem"

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: NOUVELLE REGLE POUR LA SAISON PROCHAINE
« Réponse #10 le: 20 octobre 2004, 18:41:16 »
même 5 sa suffirais pas ! je croit ! :encolere:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: NOUVELLE REGLE POUR LA SAISON PROCHAINE
« Réponse #11 le: 06 mai 2005, 00:32:18 »
Pour ma part, j'avais complètement oublié cette connerie, donc je vous la rappelle...  :mur: Blind est de mon avis, il trouve ça parfaitement ridicule et dit que c'est quelqu'un qui ne connaissait rien au foot ou que c'est quelqu'un qui n'aimait pas le foot qui a pondu ça...  :clap:
Mais selon les rumeurs, il n'y aurait que le PSV qui aurait voté contre !

Bref, c'est la merde !  :encolere:
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: NOUVELLE REGLE POUR LA SAISON PROCHAINE
« Réponse #12 le: 06 mai 2005, 10:55:37 »
ouais, nickel pour alourdir le calendrier de facon stupide, tant qu'on y est on met aussi le premier et le titre se joue lors de ces play off  ::)

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: NOUVELLE REGLE POUR LA SAISON PROCHAINE
« Réponse #13 le: 08 mai 2005, 02:01:13 »
Ca a vraiment été entériné ce truc à la con?
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: NOUVELLE REGLE POUR LA SAISON PROCHAINE
« Réponse #14 le: 08 mai 2005, 04:23:26 »
Ben il semblerait que oui...  :encolere:
"Dites 33."