Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Koeman dehors !

Démarré par joh, 30 Septembre 2004, 11:05:27

« précédent - suivant »

Florian

Bas comme dit le proverbe on a jamais rien sans rien alors regarde le match contre tel aviv c'était mercredi on est vendredi soir et toujours rien de nouveaux !
donc c'est pour sa que j'ai commencer  :warning:
:ajax:

vince

Y en a qui sont motivés  :D
Mais ce que je vois c'est que dans TOUS les grands club, des qu'on enchaine 2 ou 3 contre performances, l'entraineur est sur la sellette. Or ici, ca fait bien 2 mois et  6 ou 7 match que ca merde bien, et personne ne daigne bouger son cul a la direction. L'Ajax est il un club de pacotille ? Non evidemment. Encore une équipe de bas de classement je comprend que l'on puisse laisser du temps a l'entraineur pour regler tous les automatismes. Mais ici, on ne joue pas le maintien, alors il faudrait qu'on l'explique bordel  :encolere: :mur:
"Carpe Diem"

Florian

bas justement c'est sa se que je reproche au dirigeant !Quand il faut bouger sont cul et bas il font rien ou très en retard

Sullivan[AeF]

Citation de: VanderVaart 007 le 05 Novembre 2004, 17:47:38
Y en a qui sont motivés  :D
Mais ce que je vois c'est que dans TOUS les grands club, des qu'on enchaine 2 ou 3 contre performances, l'entraineur est sur la sellette. Or ici, ca fait bien 2 mois et  6 ou 7 match que ca merde bien, et personne ne daigne bouger son cul a la direction. L'Ajax est il un club de pacotille ? Non evidemment. Encore une équipe de bas de classement je comprend que l'on puisse laisser du temps a l'entraineur pour regler tous les automatismes. Mais ici, on ne joue pas le maintien, alors il faudrait qu'on l'explique bordel  :encolere: :mur:
J'espère que Koeman sera vite viré et que les dirigeants n'attendent pas aussi longtemps qu'avec Wouters.

Florian

quesqu'il c'estpasser avec wouters ?

Cédric [AeF]

Pour votre plus grande déception, Ronald Koeman n'a toujours pas l'intention de démissionner...

Voici une info d'Ajax.nl traduite par AndyH sur le forum d'Ajax USA, aussi appelé Stevie The Best sur ce forum :

CitationKoeman: 'The Koeman-effect hasn't quite petered out yet'

Amsterdam, 5 november 2004

Koeman's message at the weekly press conference was clear. ,,I'll carry on the fight, but there are a few things that are going to change," referring to a number of players who will be dropped for the game at Willem II.

Koeman will choose players who will hopefully perform best under the current circumstances. He did not want to reveal specific changes yet, but what is clear is that it will be a completely different line-up.

,,When we arrived back in Amsterdam, we didn't train; the coaching staff began to analyse the Maccabi game straight away. Not only the defense was poor, but also other areas of the team. In the last few matches, we've kept underperforming players in the team in the hope they would gain some confidence, but this has not achieved the result I expected."

Success against Willem II is crucial.,,Wednesday was the straw that broke the camel's back. I just couldn't understand why they didn't play the whole game like they did the last 15 minutes. Especially because they knew second place was up for grabs. They may not have underperformed on purpose, but Sunday things will change."

Previously, changes in the line-up had resulted in strong reactions from the players, which were plastered all over the papers. Koeman will not accept this any longer. ,,I will talk to players to whom I owe an explanation for dropping them, but to be honest there's been enough talking already. If they want an explanation, they should look at what's happening on the pitch. As a player, I would sometimes also get dropped by Cruijff; but he would never have to give me an explanation, even though we were neighbours." He continued, with a smile: ,,I would see on the blackboard before the match that the number 4 would be playing right half; well, from that I knew I wouldn't be playing."

The relationship with the players needs a different approch, Koeman agrees. ,,I've had to learn this recently and have done a lot of discussing and explaining. The relationship between me and the players has improved through this."

Something else he's had to get used to have been the poor results. He describes this as obviously being the worst period under his helm since his arrival. ,,Now I'm seeing the flipside of the coin. I'd rather be a player than a coach at the moment, I have to admit. But I won't just accept my fate and will carry on fighting. Only when I get the feeling I can't change the situation will I quit. Maybe we will revise the situation during the winter break. But I don't think the Koeman-effect has petered out quite yet."

Moi je trouve qu'il parle pas trop mal, même si là, la comédie commence à durer depuis bien trop longtemps... Je suis curieux de voir qui seront les joueurs laissés de côté... Va t'il titulariser tout l'Ajax 2 ?
Était-ce bien raisonnable ?

Florian

euhm en gros sa veut dire quoi ?

Cédric [AeF]

Pas le temps de traduire....

Selon le journal espagnol Marca, l'Ajax se tournerait vers Henk ten Cate, assistant de Rijkaard au FC Barcelone...

Florian

ahh sa sent le limogeage ! :hihi:

vince

Chaque chose en son temps : Ici quand Koeman gagne un match , il a un sursis de 5 matches supplémentaires, alors on est pas sorti de l'auberge :-\\ Je dis ca mais c'est pas loin d'être vrai en fait, y a qu'a regarder les resultats de l'équipe depuis une dizaine de matches ! Alors si la direction fonctionne comme cela, l'année prochaine on est relégué !
"Carpe Diem"

patrux

C'est Riijkard :yep: lui-meme qui nous faudrait  :welcome:...
Mais bon faut pas rever :dodo:
Sinon y a Houiller qui est sur la touche nan? Et qui a fait du super boulot a Liverpool!!

Gatchan77

Citation de: patrux le 06 Novembre 2004, 15:12:55
C'est Riijkard :yep: lui-meme qui nous faudrait  :welcome:...
Mais bon faut pas rever :dodo:
Sinon y a Houiller qui est sur la touche nan? Et qui a fait du super boulot a Liverpool!!

Tant que c'est pas Santini ... :rire:

joh

Non non soyons sérieux, j'aime bien plaisanter mais faut pas trop déconner quand même, tout mais pas Gérard "Favid Ginola est un assassin" Ginola  :o :o :o Un connard qui fout la faute sur ses joueurs à chaque contre-performance pas moyen !

Santini c un loser, et un incompétent, il a fait gagner un titre à Lyon mais qui n'aurait pas gagné le titre avec cette equipe là ?

Non si vous voulez des bons coaches francais, un type comme Metsu colle bien a la mentalité Ajax : formateur, pour le foot offensif, romantique, mais je ne le crois pas assez ferme pour gérer les starlettes de l'Ajax

l'adjoint de Rijkaard je prends, du moment que Koeman dégage, je prends tout ou presque  ;D

Cédric [AeF]

Je peux postuler ?  ;D
Je vois pas du tout l'Ajax aller chercher un étranger, ou alors il a une culture ajacide et a donc déjà joué à l'Ajax. Koeman est déjà limite à ce niveau là... Je pense qu'il ne croit pas au 4-3-3 et qu'il le fait juste pour la forme... Quant il est arrivé, il faisait jouer l'Ajax en 4-4-2, voir des trucs genre 4-5-1, mais ça ne plaisait pas à tout le monde dans la direction du club... (c ce qu'il me semble hein, je n'assure rien)

Gatchan77

je ne pense pas qu'un entraineur français (ou francophone) pourrait facilement s'integrer à l'Ajax.

Il y a quand même le problème de la langue.
Même si une grande partie des joueurs de l'Ajax sait parler anglais , l'entraineur de l'Ajax doit quand même savoir parler Neerlandais.

Déjà quand j'entend parler certains entraineurs français en anglais je suis mort de rire :rire: