Auteur Sujet: Van Gaal quitte le club ! ! ! !  (Lu 11237 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Van Gaal quitte le club ! ! ! !
« Réponse #15 le: 22 octobre 2004, 17:34:30 »
C BEAU D INSULTER L ENTRAINEUR D UN CLUB QD LES RESULTATS ET LA MANIERE SUIVENT PAS...ON SE CROIRAIT AU VELODROME...
VA QUE SI L AJAX ETAIT PREMIER VOUS AUREZ ETE LES 1ER A LE SUCER LE KOEMAN

BRAVO AUSSI AU TYPE QUI SE REJUIT D UNE DEFAITE CONTRE LE PSV POUR QUE KOEMAN PARTE!!! QUE DE BELLES MENTALITES!!!!!
J'ai vu personne qui se réjouirait d'une d'une victoire du PSV ???
Et c'est un peu normal que l'entraineur soit jugé avec les résultats, tu crois peut etre que dans d'autres club on applaudit l'entraineur quand on perd? (A part a Paris je vois vraiment pas  ;D)
"Carpe Diem"

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Van Gaal quitte le club ! ! ! !
« Réponse #16 le: 25 octobre 2004, 12:42:59 »
Serieux, outre le début de championnat très médiocre de l'Ajax, il ne faut pas oublier que Koeman a redonné une âme à cette équipe, certes cette année les automatismes et les tactiques ne sont pas au mieux, mais moi, sauf vériable cataclysme, je continuerai a soutenir Koeman...ce qui a envoyer l'Ajax dans une spirale décevante, c'est, à mon humble avis, le surplus d'ambition et de pseudo confiance qu'avait emmagasiné le club depuis son beau parcours en C1 2002/2003...ils se sont vu trop beau et là on tombe de haut...surtout comment esperer défrayer la chronique en se séparant frénétiquement de ses meilleurs éléments... :-\\ à mon avis, l'Ajax aurait du garder la tete froide et continuer à sur-estimer les autres équipes européenes...enfin bon, j'aurais bien voulu voir vos réactions quand c'était Jan Wouters, ou encore Hans Westerhof à la tête de l'Ajax il ya encore 5 ans de ça...l'ajx était completement cosmopolite avec comme ambassadeur hollandais, Aaron Winter ou encore Mitchell Piquée, John Nieuwenburg et j'en passe...on se faisait éliminer en 32eme de l'UEFA contre des vieilles équipes de l'Est et les seules équipes de notre niveau c'était genre Dukla Bistrika, Omonia Nicosie...et maintenant on se plaint parce que l'Ajax a été champion mais sans la manière...qu'est-ce qui caractérise le foot actuel, c'est pas a quête de victoire, peu importe la manière, le meilleur exemple pour corroborer mon affirmation, c'est bien les club Italien, Milan AC...

bref, faut juste prendre notre mal en patience, et si toutefois l'Ajax s'engoufrerait dans une impasse et ben je serais ok pour qu'on vire Koeman et qu'on le remplace par Blind  :-\\( qui na pas vraiment fait ses preuves commes entraineur)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Van Gaal quitte le club ! ! ! !
« Réponse #17 le: 25 octobre 2004, 13:16:49 »
 :yep: :clap: Y'a encore des gens qui savent relativiser...  ;D Et je suis globalement d'accord avec toi, sauf en ce qui concerne l'âme de cette équipe... Faut vraiment le dire vite.
Reste que Koeman manque quand même de confiance et de certitudes, et n'a pas l'air de croire au 4-3-3 (imposé par le club) et nous fait donc des trucs bancals. Maintenant que Van Gaal (responsable du coup foireux du 31 aout) est parti, peut-être qu'il aura un peu plus de libertés...  :-\\
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Van Gaal quitte le club ! ! ! !
« Réponse #18 le: 26 octobre 2004, 15:06:42 »
C BEAU D INSULTER L ENTRAINEUR D UN CLUB QD LES RESULTATS ET LA MANIERE SUIVENT PAS...ON SE CROIRAIT AU VELODROME...
VA QUE SI L AJAX ETAIT PREMIER VOUS AUREZ ETE LES 1ER A LE SUCER LE KOEMAN

BRAVO AUSSI AU TYPE QUI SE REJUIT D UNE DEFAITE CONTRE LE PSV POUR QUE KOEMAN PARTE!!!   QUE DE BELLES MENTALITES!!!!!

faut vraiment etre aveugle ou ne rien connaitre au foot pour dire que Koeman n'a rien a voir avec les résultats de l'Ajax vu son coaching merdique, ses choix stupides, et les résultats qu'il a avec 15 internationaux à sa disposition

L'année derniere l'Ajax a été champion et je critiquais deja Koeman !!!!!! Il ne faisait pas bien jouer l'equipe. Maintenant non seulement il fait mal jouer l'equipe mais en plus il ne la fait pas gagner !  ::)