Auteur Sujet: Van Gaal quitte le club ! ! ! !  (Lu 11240 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Van Gaal quitte le club ! ! ! !
« le: 20 octobre 2004, 10:22:53 »
Louis Van Gaal a démissionné mercredi soir de son poste de directeur technique de l'Ajax Amsterdam, après la victoire de son équipe contre le Maccabi Tel Aviv (3-0) lors de la 3e journée de la première phase de la Ligue des champions. Il occupait ce poste depuis l'été 2003, mais les tensions qui caractérisaient ses relations avec Ronald Koeman, entraîneur de l'équipe pro, avaient atteint un point de non retour.

lequipe.fr

Et tu crois que Koeman demissionerait vu les résultats ? ... Nooooon trop fiers ......

Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Re: Van Gaal quitte le club ! ! ! !
« Réponse #1 le: 20 octobre 2004, 10:44:35 »
Louis Van Gaal a démissionné mercredi soir de son poste de directeur technique de l'Ajax Amsterdam, après la victoire de son équipe contre le Maccabi Tel Aviv (3-0) lors de la 3e journée de la première phase de la Ligue des champions. Il occupait ce poste depuis l'été 2003, mais les tensions qui caractérisaient ses relations avec Ronald Koeman, entraîneur de l'équipe pro, avaient atteint un point de non retour.

lequipe.fr

Et tu crois que Koeman demissionerait vu les résultats ? ... Nooooon trop fiers ......


Je pense pas que ce soit une si mauvaise chose, surtout si ca peut contribuer au bien être du groupe, tant mieux  :)


Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: Van Gaal quitte le club ! ! ! !
« Réponse #2 le: 20 octobre 2004, 10:46:05 »
Van Gaal Stapt Op Bij Ajax

Louis van Gaal stapt op als technisch directeur van Ajax. Van Gaal heeft zijn ontslag op 16 oktober ingediend en dat is door het bestuur dinsdag aanvaard. Een woordvoerder van de club heeft dat bevestigd. De voormalige trainer van Barcelona en het Nederlands elftal werd vorig jaar oktober door de Amsterdamse club aangesteld als technisch directeur.


Seau, dat heeft hij verrektes lang volgehouden. Vanmiddag om 17.30 geeft Van Gaal een persconferentie waarin hij zijn achterliggende redenen duidelijk maakt. Nieuwe baan of in de clinch met Sneeuwvlokje?
 ???

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Van Gaal quitte le club ! ! ! !
« Réponse #3 le: 20 octobre 2004, 10:58:41 »
les sources néerlandaises ne parlent pas de tensions mais d'un départ pour coacher un club qui sera révélé ce soir (Athletico Madrid cité).
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Van Gaal quitte le club ! ! ! !
« Réponse #4 le: 20 octobre 2004, 17:26:47 »
Ouais ce sera surement mieux ainsi, mais si Koeman continue a faire le con il se fera vite bouler, et vu que le prochain match est contre le PSV... :hihi:
"Carpe Diem"

Hors ligne kurju

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Van Gaal quitte le club ! ! ! !
« Réponse #5 le: 20 octobre 2004, 20:44:47 »
c'est van gaal qui s'en va  ??? bizar car il a place en or en tant que directeur technique, ça serait plutot a koeman de partir  :o

je vais attendre la confirmation de cette nouvelle avant de faire mon deuil   ;D

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Van Gaal quitte le club ! ! ! !
« Réponse #6 le: 20 octobre 2004, 20:50:47 »
D'apres l'équipe.fr c'est officiel, mais j'attends de voir les conséquences avant de juger.Mais ce qui est sur c'est que depuis qu'il est arrivé on ne peut pas dire que l'ajax ait dévellopé un football flamboyant. C'est aussi depuis cette date que certains problemes internes se sont développés, et ce n'est peut etre pas une mauvaise chose. Mais Koeman reste la cible Number One pour le match contre le PSV si on ne gagne pas  ;D
"Carpe Diem"

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: Van Gaal quitte le club ! ! ! !
« Réponse #7 le: 20 octobre 2004, 23:59:11 »
en fait van gaal demissionne en accord avec la direction car il n'ont pas la meme vision sur la facon d'atteindre les objectifs ( pratiquer un football attrayant et atteindre notamment une 1/2 final de Coupe d'europe)
van gaal dit qu'on ne lui laisse pas trop les moyens (il sous entend que la direction ne va pas au bout des choses)  et la direction considere ses methode trop direct(elle considere qu'il vaut mieux reculer d'un pas pour en avancer de 2)
je pense que van gaal a raison meme si son management est surement un peu direct

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Van Gaal quitte le club ! ! ! !
« Réponse #8 le: 21 octobre 2004, 10:05:13 »
lui au moins a le courage de démissionner quand les résultats sont mauvais ....

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: Van Gaal quitte le club ! ! ! !
« Réponse #9 le: 21 octobre 2004, 13:43:14 »
C BEAU D INSULTER L ENTRAINEUR D UN CLUB QD LES RESULTATS ET LA MANIERE SUIVENT PAS...ON SE CROIRAIT AU VELODROME...
VA QUE SI L AJAX ETAIT PREMIER VOUS AUREZ ETE LES 1ER A LE SUCER LE KOEMAN

BRAVO AUSSI AU TYPE QUI SE REJUIT D UNE DEFAITE CONTRE LE PSV POUR QUE KOEMAN PARTE!!!   QUE DE BELLES MENTALITES!!!!!

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re: Van Gaal quitte le club ! ! ! !
« Réponse #10 le: 21 octobre 2004, 20:03:52 »
Il serait annoncé soit entraineur du bayern munich soit directeur sportif a Chelsea!

Hors ligne Raymé

  • En formation
  • *
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Van Gaal quitte le club ! ! ! !
« Réponse #11 le: 21 octobre 2004, 23:15:43 »
C BEAU D INSULTER L ENTRAINEUR D UN CLUB QD LES RESULTATS ET LA MANIERE SUIVENT PAS...ON SE CROIRAIT AU VELODROME...
VA QUE SI L AJAX ETAIT PREMIER VOUS AUREZ ETE LES 1ER A LE SUCER LE KOEMAN

BRAVO AUSSI AU TYPE QUI SE REJUIT D UNE DEFAITE CONTRE LE PSV POUR QUE KOEMAN PARTE!!!   QUE DE BELLES MENTALITES!!!!!

Hors ligne Raymé

  • En formation
  • *
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Van Gaal quitte le club ! ! ! !
« Réponse #12 le: 21 octobre 2004, 23:27:38 »
La manière n’y est plus depuis la fin de la saison dernière. Koeman ne maîtrise rien, les résultats sont irréguliers, l’Ajax n’est conquérante !!! La victoire contre Tel Aviv n’est pas le signe d’un sursaut. L’Ajax doit changer d’entraîneur rapidement sinon on aura une saison pourrie en championnat comme en coupe d’Europe.  :police2:

Hors ligne cruyff

  • En formation
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re: Van Gaal quitte le club ! ! ! !
« Réponse #13 le: 22 octobre 2004, 01:45:51 »
Salut Raymé, je viens de lire ton message t'es qud un peu dur avec l'équipe. Même si le Macabi n'est une foudre de guerre, il était bon pr la confiance de gagner (et en + avec 03 buts) et moi je suis prêt à parier que la saison a vraimant démarrer et que le week-end prochain au Philips Staduim, le PSV va exploser.
Par ailleurs, je souhaite bon vent à VAN GAAL oul qu'il va (peut être à CHELSEE rejoindre son ancien adjoint du BARCA, MOURINHO) même si j'était un peu dur avec lui, il reste qud même un formidable manager.

Hors ligne Raymé

  • En formation
  • *
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Van Gaal quitte le club ! ! ! !
« Réponse #14 le: 22 octobre 2004, 07:42:27 »
Salut Cruyff,

Je sais que je peux paraître dur mais il faut se rendre à l’évidence : depuis la fin de la saison dernière l’équipe roule en roues libres !!! Sur le terrain les joueurs sont perdus, ils ne savent quoi faire du ballon. Et pourtant, malgré les départs, l’équipe a un potentiel énorme. Koeman doit partir, il a fait son temps, il n’est plus l’homme de la situation.