Auteur Sujet: proces de la juve  (Lu 8159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
proces de la juve
« le: 26 novembre 2004, 22:17:40 »
le medecin de la juve a été condanné a de la prison pour avoir utilisé des produits dopants pour la preparation des joueur entre 95 et 98( notemment zizou et deschamps)
pendant cette periode la juve a gagné 3 titre nationales et une CL contre ...l'ajax :encolere:
Comme quoi un soi disant grand club doit tricher pour gagner(piquer les joueur des autres ne suffit pas)
Ce serai trop classe si on leur retirait  ces titres meme au profit de personne  :rire:mais je n'y croit pas (vu les couilles molles de l'uefa :down:)
qu'en pensez vous?

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: proces de la juve
« Réponse #1 le: 26 novembre 2004, 22:37:51 »
Cette décision, c'est un premier pas contre le foot-mafia. J'espère que ça ira plus loin mais j'en doute :dodo: . J'espère aussi que tout leurs titres gagnés lors de cette époque leur seront retirés. Je rêve de voir la C1 de 1996 être attribuée à l'Ajax. J'étais tellement dégoûté à cette époque là d'avoir perdu sur un coup de dés et je clamais haut et fort que les turinois étaient dopés. J'avais donc raison :yep: . En tout cas certains joueurs amstellodamois de cette période se disent prêt à fêter ce titre( Sonny Silooy notamment)

Hors ligne StanAjax

  • En formation
  • *
  • Messages: 19
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: proces de la juve
« Réponse #2 le: 27 novembre 2004, 17:48:44 »
Comme quoi un soi disant grand club doit tricher pour gagner(piquer les joueur des autres ne suffit pas)


Surtout la Juve......

D'ailleurs, ils ne s'étaient pas contenté de se doper, puisque l'obscure Padovano (trop mauvais pour s'imposer au FC Metz par la suite) a gagné à lui seul la 1/2 finale contre Nantes. En une mi-temps au Stadio Delle Alpi, il a su faire expulser Carotti par ses plongeons et a cassé le nez de Decroix. Tout çà dans la première mi-temps du match aller !!!
Sans défense centrale, il était alors facile pour les Vialli, Del Piero et cie de s'en donner à coeur joie......
Bilan : 0-0 à la mi-temps, mais 2-0 à la fin du match...
Le match retour laissera des regrets avec la victoire de Nantes 3-2, même si le FCN n'a jamais vraiment inquiété la Juve.
J'en ai retenu la victoire contre la Vieille P..e et le stade de la Beaujoire au complet chantant "Ajax, Ajax" à l'annonce de la victoire des lanciers 3-0 à Panathinaïkos.....

Il n'empêche, 8 ans après, je regrette toujours qu'une bande de tricheurs ait volé une finale de rêve entre les 2 équipes d'Europe produisant le plus beau football à l'époque..... Ma finale de rêve entre mes 2 équipes favorites.... Disputée, qui plus est, au Stade Olympique de Rome, l'arène par excellence pour un duel au sommet...

Depuis, j'ai évidemment une haine viscérale de la Juve, qui mérite vraiment son surnom de Vieille P..e à mes yeux...
Et quand je pense qu'elle est encore au sommet alors que l'Ajax et Nantes se traînent dans des limbes obscures, à la recherche d'un jeu huilé et d'un buteur, je me dis que je ne serais jamais aussi près de voir mon rêve s'accomplir....  :(

Rendre le titre de 96 à l'Ajax (çà nous mettrait seuls 3èmes derrière Milan et le Réal) serait un moindre mal, mais le retirer à la Juve suffirait à adoucir un peu la peine...

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: proces de la juve
« Réponse #3 le: 28 novembre 2004, 12:33:38 »
StanAjax, tu es un poete ... ;D
Sérieusement je suis tout a fait d'accord avec toi, rendre le titre a l'Ajax serait une satisfaction, mais en meme temps une frustration, parce que les joueurs ajacieds de l'époque n'ont pu fêter un titre qui leur tendait les bras, et meme si le titre leur est officiellement rendu, il n'y a plus l'euphorie de la victoire ... C'est juste une statistique de plus, et un doublé 95-96  ;)
"Carpe Diem"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: proces de la juve
« Réponse #4 le: 28 novembre 2004, 12:43:58 »
Moi, je suis pour tout ce qui peut emmerder le foot italien  ;D

Quelques chiffres d'Ajax USA : en 35 confrontations européennes contre des clubs italiens, l'Ajax a perdu 15 fois, dont 12 fois par le score de 1-0...  :o
Si c'est pas du football de merde ça !  ;D
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: proces de la juve
« Réponse #5 le: 28 novembre 2004, 14:44:35 »
je suis d'accord avec tout ça

parcontre je n'ai lu presque nul part que la Juve pouvait perdre la Champions League de 96; j'y crois pas mais ce serait merveilleux

y'a que 3 clubs que je deteste tous pays confondus : La Juve, l'OM et le Milan AC. Ces 3 clubs représentent tout ce qu'il y a de pire dans le foot.

Derrière y'a le Bayern, Arsenal, Bastia, Ajaccio, le PSV, Feyenoord, la Lazio, etc etc

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re: proces de la juve
« Réponse #6 le: 03 décembre 2004, 17:53:14 »
Les présidents romains soupçonnés

[ vendredi 03 décembre 2004, 15h41 - L'équipe.fr ] - Le parquet de Rome a ouvert une enquête pour faux en bilan présumé contre le président de l'AS Rome, Franco Sensi, et l'ex-président de la Lazio Rome, Sergio Cragnotti. Les magistrats soupçonnent M. Sensi et l'ex-industriel et financier Sergio Cragnotti, aujourd'hui retiré de la Série A, d'avoir commis des irrégularités administratives dans le recrutement de joueurs. Les sommes versées pour leur engagement seraient en effet seulement virtuelles. Une enquête a également été ouverte contre une troisième personne, un employé de l'AS Rome.(AFP)

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: proces de la juve
« Réponse #7 le: 03 décembre 2004, 19:00:09 »
Encore une sacrée nouvelle...

L'AS Rome ne paiera peut-être pas l'Ajax pour Chivu... Bravo aux dirigeants ajacides pour la vente des joueurs! :fight:

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: proces de la juve
« Réponse #8 le: 03 décembre 2004, 19:03:51 »
Il faudrait interdir les clubs italiens de coupe d'europe et les forcer à rendre les joueurs qu'ils n'ont pas payé.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: proces de la juve
« Réponse #9 le: 03 décembre 2004, 19:11:00 »
Il faudrait interdir les clubs italiens de coupe d'europe et les forcer à rendre les joueurs qu'ils n'ont pas payé.
C'est une bonne idée. Mais il y a trop d'argent en jeu et de nombreuses personnes haut-placées contrôlent le foot là-bas( berlusconi :drunk:...). Ca m'étonnerait fort que cette sanction tombe un jour.

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: proces de la juve
« Réponse #10 le: 08 décembre 2004, 21:49:31 »
Ouais, ca confirme ce que je pense des ritals a la base ...
Négation du football
Escroc de base ...
"Carpe Diem"

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: proces de la juve
« Réponse #11 le: 08 décembre 2004, 23:59:20 »
je comprend pas pourquoi personne ne fait de patacaisse sur l'affaire de la juve (entrefilet dans les journaux ou petit article pas trop incendiaire petit reportage dans stade 2
surement parce que il y en a d'autre...

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: proces de la juve
« Réponse #12 le: 09 décembre 2004, 08:54:36 »
Mais putain y'a pas qu'a la juve que c'est comme ca........  Dans tous les grands club!!!  surtout dans les années 80 et 90   
C'est le systeme qui est comme ca     Vous croyez que la génération deschamps and co ils ont jamais rien pris????  faut arreter!!! ce jour la ils avaient plus d'anabolisant dans le sang et ils ont battus le milan qui en avait injecté moins
C'est peut etre un peu caricatural mais ca resume bien la situation   entre ca et les transferts de fonds....

AU réal  a la juv  au milan   et peut etre mm a l ajax.......
 
Vive le foot     c'est comme aprtout  si t'as les sous et le pouvoir  tu peut faire pas mal de choses!!!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: proces de la juve
« Réponse #13 le: 10 décembre 2004, 13:27:38 »
c'est comme ça partout ? Quel raisonnement simpliste

La juve est condamnée, ils sont où les autres clubs accusés ?  Faut pas faire de généralité même si évidemment la Juve n'est sans doute pas le seul le club ds ce cas

Rappelez vous de Cascarino et des piqures à Marseille

Mais on peut pas dire que c'est comme ça partout ! C'est comme dire "Tout le monde a acheté des matches" Non l'OM a acheté un (des) matche(s) et été condamné, pas les autres clubs (quoique à Porto là ca craint)