Auteur Sujet: Koeman va accelerer le depart de VDV ?  (Lu 6906 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arthuro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Koeman va accelerer le depart de VDV ?
« le: 10 décembre 2004, 18:20:54 »
vu la derniere news du site, Van Der Vaart a été laissé sur le banc contre le Bayern et s'est vu retiré le brassard de capitaine...
Apres s'etre enguelé avec Sonck et Sneijder , avoir écarté Heintinga, Koeman va t'il provoquer un nouveau divorce avec Van Der Vaart et l'Ajax  ???

Hors ligne Viking67

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Koeman va accelerer le depart de VDV ?
« Réponse #1 le: 10 décembre 2004, 20:00:35 »
Se serais vraimant abusé  :\'( !

Mais et-se-que il sera vraimant écarté ? Ou s'était juste un avertissement lors de ce match ? Car Sneijder joue encore ...
Sonk et Heitinga ont-ils des chances de revenir en équipe première ?

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Koeman va accelerer le depart de VDV ?
« Réponse #2 le: 10 décembre 2004, 23:45:58 »
La je commence a en avoir marre ... Le seul joueur avec qui il n'était pas en conflit, il vient de se le mettrre a dos ... En effet peut etre que des départs vont intervenir a l'intersaison dans l'état actuel des choses  :down: :-\\ :mur:
"Carpe Diem"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Koeman va accelerer le depart de VDV ?
« Réponse #3 le: 11 décembre 2004, 12:41:53 »
L'explication de Koeman : (Ajax USA)

"I could have ordered Van der Vaart to play as a left winger, but I think it's important that players feel comfortable with what is being asked of them. I personally feel that a footballer, especially is he's captain of his team, should always have the will to play. However, everyone has the right to speak out if he's told to do something against his will. And Rafaël has been straight about that."
- Ronald Koeman about Rafaël van der Vaart's refusal to play as a left winger (and Koeman's subsequent decision to forward the captain's armband to Tomás Galásek). Source: Het Parool.
"Dites 33."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Koeman va accelerer le depart de VDV ?
« Réponse #4 le: 11 décembre 2004, 12:51:58 »
En fait Mido à eu le même problème avec Koeman. A l'époque je me foutait de sa gueule mais en fait il semble que Koeman ait le don de se mettre à dos les joueurs majeurs. (Trabelsi???)
"Mais bien sur..."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Koeman va accelerer le depart de VDV ?
« Réponse #5 le: 11 décembre 2004, 18:56:42 »
chaque cas est différent, Mido se la petait et foutait la merde, il manquait de serieux et Koeman a dit "c'est lui ou moi"

Heitinga c'est un choix purement sportif mais apparemment le joueur l'a tres mal pris (lui qui est je le rappelle titulaire en selection, que ce soit dans l'axe ou a droite)

Sonck là c autre chose, pr moi Koeman est responsable à 100%, il n'a jamais fait confiance à Sonck l'a fait jouer ailier, milieu alors que c avant-centre type ! Il a été dans l'ombre de Zlatan toute la saison derniere et Koeman a continué à s'acharner lui, il n'y a aucune chance qu'il porte a nouveau le maillot de l'Ajax sauf s'il fait des excuses publiques à Koeman (pr sa réaction quand il est sorti à je sais plus kel match) soit Koeman part et Sonck rejoue.

Pour Sneijder pareil, c 100% de la faute de Koeman. Sneijder est l'un des meilleurs hollandais, il est regulierement titulaire au milieu chez les Oranges, c le grand espoir de demain (avec Robben) et Koeman le met remplacant ?!? De qui se moque-t-on ?

Pour Van der Vaart on verra bien s'il joue demain contre Vitesse

Une chose est sure, Koeman est un gros con megalomane, une sorte de tyran qui refuse la contestation, pour moi c'est le Santini hollandais, qui ne tolere aucun debordement, aucun ecart et est hyper rancunier, qu'il degage le plus vite possible et je deboucherai le champagne

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re: Koeman va accelerer le depart de VDV ?
« Réponse #6 le: 13 décembre 2004, 00:59:58 »
C'était bien la peine de se débarasser de Zlatan si c'est pour se mettre à dos VDV après... Mais lui aussi, refuser d'être ailier c'est n'importe quoi...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Koeman va accelerer le depart de VDV ?
« Réponse #7 le: 13 décembre 2004, 17:07:09 »
comme je l'ai écrit dans le sujet Ajax/Vitesse, entre Koeman et VdV ca se calme