Auteur Sujet: j'ai fait un rêve  (Lu 17470 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
j'ai fait un rêve
« le: 17 décembre 2004, 13:04:33 »
 :dodo: :dodo: :dodo: dans mon rêve l'Ajax declarait Sneijder, De Jong, Rosales et quelques autres intransférable, vendait Boukhari, Grygera et Anastasiou, puis pretait De Mul, De Ridder pour qu'ils aient un temps de jeu plus conséquent, dans mon rêve toujours Koeman était viré pour incompéténce, vdVaart, Sneijder, Stekelenburg, Heitinga et Sonck (malgré son statut de remplacant) retrouvaient la joie de jouer, Van Gaal revenait au club comme directeur sportif et confiait l'equipe première à un duo Blind/Van't Ship.  :)

Dans mon rêve toujours, l'Ajax déclarait vouloir redevenir un grand d'Europe et recrutait des joueurs de talent pour compenser les départs, ainsi Kezman était prêté à l'Ajax lui qui ne joue pas ou peu à Chelsea, l'Ajax recrutait également Solari remplacant au Real pour occuper le couloir gauche à la place de Boukhari, le grec Dellas (AS Roma) pour renforcer la charniere centrale et présentait ainsi un visage fort plaisant
  :yep:  :party:  :clap:

                               Stekelenburg
De Jong            Heitinga               Dellas               Maxwell
                                Galasek (cap)
                 Sneijder                                Van Der Vaart
Rosales                      Kezman                              Solari

remplacants
- Escudé
- Vonk
- Trabelsi
- Obodai
- Sonck
- Pienaar


Dans mon rêve l'Ajax alliait spectacle, et résultats, empochait le titre devant le PSV grace notamment aux 20 buts lors des matches retour de Kezman et les 12 passes décisives de Solari, l'Ajax se hissait aussi en demi finale de la coupe UEFA éliminé par Stuuttgart et remportait la coupe des PAYS BAS devant Feyenoord en finale, tout le monde avait oublié Boukari, Anastasiou, Grygera et Koeman et l'Ajax faisait à nouveau peur, le forum d'Ajaxenfrance s'enthousiasmant pour ce retour au sommet des Ajacides  :yep:

Et puis je me suis réveillé, Ibrahimovic était bradé à la Juve, l'Ajax etait éliminé au 1er tour de la Champions League, à égalité avec Tel Aviv, à 8 pts du PSV en championnat, l'entraineur était un gros con incompétent faché avec la moitié de son effectif, le meilleur buteur de l'Ajax comptait 4 pauvres buts et non 20, Boukhari etait tiutulaire a tous les matches ou presque, alors que des internationaux etaient écartés du groupe (Sonck, Heitinga), plusieurs joueurs n'evoluaient pas à leur vrai poste, l'Ajax sombrait dans le pathétique ... je me suis frotté les yeux ... était-ce un cauchemar ? Non c'etait bien la réalité  :\'(

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #1 le: 17 décembre 2004, 18:23:28 »
J'aime beaucoup ton texte joh!!!  :yep:
"Mais bien sur..."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #2 le: 17 décembre 2004, 18:36:08 »

Dur dur le reveil !!  :rire:

Welcome to the real world ! :-\\

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #3 le: 17 décembre 2004, 19:48:31 »
ouais merci Sven, ben voilà parfois j'ouvre parfois France Football je me dis "tiens Delvechio ne joue plus à la Roma", "tiens Kanouté il est pas mal il ferait du bien à l'Ajax", "Tiens Dortmund est au bord de la faillite, y'a des affaires à faire, pourquoi ne pas aller chercher Ewerthon et tenter d'avoir Rosicky ?" et puis après j'entends les noms qui circulent pour de futurs transferts à l'Ajax, des inconnus la plupart du temps ..... la chute est sévère ! A quand des joueurs confirmés pour encadrer les jeunes qui sortent du centre de formation ? A une époque les frères Laudrup ont bien filé un coup de main à l'Ajax alors pourquoi ne pas réessayer ?

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #4 le: 18 décembre 2004, 00:00:24 »
Joh tu devrait faire chroniqueur ou journaliste sportif pour un quotidien parce que t'a un bon style d'écriture et en plus un avis juste ;)
ja suis persuadé que tu ferais un carton :P Apres je ne suis pas toujours tes opinions, mais faut de tout pour faire un monde...
"Carpe Diem"

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #5 le: 18 décembre 2004, 12:33:51 »
merci au lycée j'etais plutôt littéraire (même si j'ai choisi bas ES) ça doit venir de là  ;D

Pas mal mon equipe non ?  :D

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #6 le: 19 décembre 2004, 19:39:23 »
C'est sur que ca ferait fureur dans le championnat des pays bas! Mais ya juste un truc qui me parait bizarre :que devient mitea dans ta formation? car je ne suis pas sur que solari lui soit tellement supérieur!
"Carpe Diem"

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #7 le: 21 décembre 2004, 10:49:03 »
Mitea et Solari sont 2 pour une place, le poste est doublé

l'arriere droit adverse essaie de contenir Solari pendant une mi temps et hop en 2eme mi temps il se retrouve devant un Mitea en pleine forme  ;D

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #8 le: 23 décembre 2004, 13:46:42 »
oué la jsui bluffé c'est pas mal  :D
"Carpe Diem"

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #9 le: 06 février 2005, 15:44:47 »
merci au lycée j'etais plutôt littéraire (même si j'ai choisi bas ES) ça doit venir de là  ;D

Pas mal mon equipe non ?  :D
Elle est même excellente !

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #10 le: 06 février 2005, 19:20:13 »
n'empêche mon rêve se réalise pas ... Koeman est toujours entraineur, et les supers résultats s'enchainent : 0-0 contre ADO, defaite 1-2 contre Twente, gééénial ! C'est Guy Roux qui doit se marrer

Hors ligne lhollandaise

  • En formation
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Femme
  • Ajax forever!!!!!
    • Voir le profil
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #11 le: 07 février 2005, 10:51:35 »
Kikoo!! Bravo!! j'suis tout à fait d'accord averc toi!!!! On a des joueur tallentueux mais il faut qu'il soit un peu cadré pour avoir de l'expériance... J'espère qu'un jour ton rêve se réalisera!!! :)
Bisous.....Laura

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #12 le: 07 février 2005, 11:17:02 »
on y croit, commencons par virer cet incompétent de Koeman, ca sera un bon début

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #13 le: 07 février 2005, 14:56:28 »
Une certitude: on est au plus mal cette année... Largués en championnat, éliminés de ligue des champions en pratiquant un jeu pitoyable, c'est sûr, c'est Guy Roux qui doit rigoler....
MAIS IL FAUT Y CROIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 :ajax:

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: j'ai fait un rêve
« Réponse #14 le: 11 février 2005, 14:18:42 »
_______________Stekelenburg
De Jong____Grygera______Escudé_____Maxwell
___________Heitinga_________Galasek
Sneijder____________________________VDV
____________Babel_________Charisteas

Vous en pensez quoi? Etant donné que, à part le site, je n'ai pas de moyens de savoir le véritable niveau des joueurs, j'ai fait à vu d'oeil, ceux qui ont la chance d'avoir la TV hollandaise ou de voir les matchs pourront me coriger.  :ajax:
"Mais bien sur..."