Auteur Sujet: -> Renseignements sur Ajax (pr jeu) <-  (Lu 9920 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Romano338

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince et Will Smith
-> Renseignements sur Ajax (pr jeu) <-
« le: 22 décembre 2004, 19:42:29 »
Salut tlm !

J'aurais besoin de renseignements sur divers joueurs, afin de faire des modif ds un jeu (Football Manager 2005 pr les connaisseurs ;))

En fait, voila mes demandes :

* Quels sont les points forts/faibles de ces joueurs (si possible, une approximation sur 20 !) :
   - Tom Soetaers
   - Anthony Obodai
   - Yannis Anastasiou
   - Daniël de Ridder
   - Tom de Mul
   - Nourdin Boukhari
   - Nicolae Mitea

Leur vrai poste ?
Ont-ils apparement un bon potentiel ?

* Quels sont les meilleurs espoirs du club ? (je connais Babel)
(si possible, une comparaison avec certains autres jeunes plus connus pr nous petits français :rire:, comme Nasri, C.Ronaldo, Adu,....)

* Diverses questions :
 - Sneijder, il a une grosse frappe non ? (noté 15/20 ds FM2005)
 - Van Der Vaart, il est excellent dribbleur non ? (noté 14/20 ds FM2005)
 - Rosales est un bon dribbleur aussi non ? (12/20 ds FM2005)

* Il y a bcp d'argent pour les transferts à l'Ajax ?


Voila, MERCI BCP à ceux qui essaieront de m'aider !!!

Allez l'Ajax (bouh PSV !!) :ajax:

PS : j'ai hésité a mettre ce topic ds la section "Ajax", dsl si j'ai mal fait !
Allez l'OM !!

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: -> Renseignements sur Ajax (pr jeu) <-
« Réponse #1 le: 23 décembre 2004, 14:07:20 »
Oula ca va etre dur de tout noté!!!

Pour les joueurs que dont tu as demandé les notes, Mitea est bon et présente les caractéristiques d'un ailier ( centres, dribble, accelération, etc.), Obodai est puissant, Physique, Anastasiou n'as pas une grande technique, masi il est bon de la tete, a une assez bonne détente, De mul et de ridder je ne pourrais pas trop te renseigner, pour le peu qu'ils jouent, ... et le meilleur pour la fin, Super Boukhari !!!  ;D ( je laisse le soin a Joh de t'en parlé, c'est son poulain  ;)

Mitea: ailier gauche
Obodai: Mileu defensif
Anastasiou: Avant centre
De ridder: Mileu offensif ou ailier
idem pour boukhari, ailier et De mul

Les espoirs du club: Aborah, Babel, Sangoy, Emanuelson ...

Sneijder a une superbe frappe, en puissance et en précision
VdV est un bon dribbleur, Rosales en core meilleur ( tu peut lui mettre 17 sur 20;))

A l'ajax on a des sous, mais on ne sait pas comment s'en servie :x

voila voila, s'espere sue je t'est un epu aidé
"Carpe Diem"

Hors ligne Romano338

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince et Will Smith
Re: -> Renseignements sur Ajax (pr jeu) <-
« Réponse #2 le: 23 décembre 2004, 15:04:13 »
ok merci bcp !

Pour l'argent, c'est comme a l'OM : bcp de tunes, mais on sais pas s'en servir !
Allez l'OM !!

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: -> Renseignements sur Ajax (pr jeu) <-
« Réponse #3 le: 23 décembre 2004, 15:17:34 »
SUPERBE TA SIGNATURE!!!

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: -> Renseignements sur Ajax (pr jeu) <-
« Réponse #4 le: 25 décembre 2004, 11:16:09 »
SUPERBE TA SIGNATURE!!!
:hihi:
C'est vrai que moi aussi j'avoue que j'ai du mal a comprendre le sens de ta signature ;D
"Carpe Diem"

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: -> Renseignements sur Ajax (pr jeu) <-
« Réponse #5 le: 28 décembre 2004, 16:24:52 »
    - Tom Soetaers : ailier gauche et joue parfois à droite 10/20 joueur vif, rapide mais irrégulier, pas très adroit, et qui manque de puissance

   - Anthony Obodai : milieu défénsif costaud et solide mais maladroit et faible de la tête, il est puissant, plutôt vif sur 6, 7 mètres, mais il ne vaut pas la moitié d'un Essien ou d'un Vieira

   - Yannis Anastasiou : avant centre très physique, excellent de la tête, très bon remiseur, et plutôt bon dans le jeu dos au but, manque cruellement de vitesse parcontre

   - Daniël de Ridder : ailier droit prometteur, très technique, très vif, mais assez léger au niveau des duels, pas hyper rapide non plus

   - Tom de Mul : un peu plus rapide que De Ridder, plus petit, il est plus dans un style à la Overmars en moins rapide toutefois, il est également un joueur prometteur mais beaucoup trop tendre pour etre titulaire à l'Ajax

   - Nourdin Boukhari : la chèvre de Monsieur Seguin, joueur technique mais inefficace, pas très rapide, pas bon devant dans le but, pas très physique non plus, c'est un joueur moyen qui joue en général ailier gauche, on va dire que l'un de ses rares qualités est le 1 contre 1 et le dribble.

   - Nicolae Mitea : exactement le profil "Overmars", joueur très vif, très rapide, plutôt bon technicien, pas mauvais devant le but, il joue ailier gauche.


* Quels sont les meilleurs espoirs du club ?

Bein tous les joueurs de l'Ajax sont très jeunes !! Sneijder est le grand espoir du foot hollandais avec Robben, De Jong est fort derriere, Van Der Vaart a un bon potentiel mais est un joueur fragile, t'as aussi Stekelenburg est qui le futur N°1 dans les buts, c'est un très bon gardien. Pour les joueurs encore plus jeunes c'est tres difficile de savoir s'ils vont franchir les palliers, Babel est réputé pour etre le nouveau Kluivert mais c'est prématuré de dire ça


* Diverses questions :

 - Sneijder, il a une grosse frappe non ? (noté 15/20 ds FM2005)

Oui il a une super frappe des 2 pieds, c'est un super joueur ! Il marque des buts hallucinants de 20, 25 metres et tire tous les coup-francs et tous les corners

 - Van Der Vaart, il est excellent dribbleur non ?

Non Van Der Vaart n'est pas un dribbleur, Rosales oui, mais pas Van Der Vaart qui prefere le jeu court à 1 ou 2 touches de balle

 - Rosales est un bon dribbleur aussi non ? (12/20 ds FM2005)

oui bon dribbleur, vif, rapide, et bon pied droit pour centrer ou marquer, c'est un très bon joueur.


* Il y a bcp d'argent pour les transferts à l'Ajax ?

Pas vraiment, c'est comparable aux clubs anglais de 2eme zone, ou aux bons clubs francais mais l'Ajax ne boxe pas dans la même catégorie que le Bayern, la Juve, Milan ou le Barça au niveau du fric, ce qui n'empeche pas l'Ajax d'avoir un palmarès au moins aussi important qu'eux   :yep: