Auteur Sujet: Championnat Hollandais  (Lu 19512 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Championnat Hollandais
« le: 27 janvier 2005, 13:56:13 »
Je trouve qu'il serait interessant de faire une rubrique pour le championnat hollandais.
En effet , on ne parle jamais des resultats des clubs rivaux de l'ajax, on ne sait même pas les resultats des matchs de coupes , pas de news sur les transferts aux pays-bas,les bruits de couloirs,... Cela touche quand même l'ajax de tres pres.

Chaque fois que je veux mettre une news de ce type je ne sais pas ou la mettre.

Il y a une rubrique Football Mondial mais pas de rubrique Foot Hollandais. :-[

Voilà je trouve que ce serait bien et que ça ferait un peu bouger le forum qui a tendance à s'endormir pour le moment.

 :)

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: Championnat Hollandais
« Réponse #1 le: 27 janvier 2005, 18:14:13 »
C'est une bonne idée. J'y avais déjà pensé mais j'ai peur que celà attire les supporters francophones des équipes adverses et que ça dégénère. Ca ne coûte rien d'essayer en tout cas.

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Championnat Hollandais
« Réponse #2 le: 27 janvier 2005, 21:58:58 »
pense pas qu'il y en ai des masses ;)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: Championnat Hollandais
« Réponse #3 le: 28 janvier 2005, 01:59:55 »

De toute facon ce serait plus pour parler du championnat hollandais en general , pas pour descendre des equipes.

Et puis c'est toujours mieux de connaitre les adversaires de l'Ajax ainsi que les joueurs du championnat hollandais qui pourraient rejoindre l'Ajax.
Comme ça on aura moins de message du genre " Mais pourquoi ils ont acheté Boukhari ou Soetars !?" ;) La reponse est qu'ils jouaient bien dans le championnat hollandais mais comme pas bcp de gens le savaient...

Et je pense un peu comme Ghost Dog !

zlatan76

  • Invité
Re: Championnat Hollandais
« Réponse #4 le: 29 janvier 2005, 22:27:50 »
  FC Twente Feyenoord 0-0 
  FC Den Bosch AZ 0-1
  Vitesse RBC Roosendaal 1-3
  Roda JC Willem II 4-0

  voici les resultats d'hier et aujourd'hui

« Modifié: 30 janvier 2005, 10:00:33 par zlatan76 »

zlatan76

  • Invité
Re: Championnat Hollandais
« Réponse #5 le: 02 février 2005, 22:14:26 »
le psv a encore gagner 4-1 avec un arbite qui leur a sifflet 4 pénalties ils en ont louper deux, l'arbite devait être complétement  :drunk:   :down: :down: :down:

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: Championnat Hollandais
« Réponse #6 le: 04 février 2005, 00:04:17 »
Quand je parlais de créer une rubrique pour le championnat hollandais je ne parlais pas de ce post en particulier !
Surtout perdu dans la rubrique Divers du forum  ;)

Par exemple dans la rubrique Football , il y a une partie Football Mondial ce serait bien d'avoir une partie Football Hollandais.

 :ajax:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Championnat Hollandais
« Réponse #7 le: 08 février 2005, 13:18:29 »
Déjà, bonjour tout le monde, ça fait longtemps (plus d'un mois !)...

Ben moi cette proposition me plait bien, j'avais déjà tenté d'initier la chose en 2003 dans un sujet intitulé "nos adversaires néerlandais" dans football mondial, mais j'avais un peu l'impression d'être le seul à le faire vivre, si bien que depuis avril dernier, il est abandonné... Si vous voulez le ressortir, c'est ici : http://forum.ajaxenfrance.com/index.php?topic=221.0
On pourrait aussi créer une section spéciale, ça ne me dérangerai pas, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup s'il n'y a que 3 messages par mois ? Donc si y'a vraiment de l'intérêt, moi je suis ok...
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: Championnat Hollandais
« Réponse #8 le: 09 février 2005, 12:44:54 »

Moi à partir du moment ou il y aura une vrai rubrique dédié pour le championnat hollandais (je parle d'une vrai rubrique et pas d'un topic perdu dans Football mondial ou autre) je veux bien l'alimenter le plus possible en informations ...

 :ajax:

Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Re : Championnat Hollandais
« Réponse #9 le: 27 septembre 2005, 17:53:18 »
Voici un forum ou vous pouvez parler du championnat Néerlandais en francais, j'y suis (Gatchan77 tu m'en veux pas trop j'ai repiqué ton avatar ;D) : http://www.soccers.fr/Eredivisie-f58.html


Edit : J'ai corrigé l'adresse url. Cédric
« Modifié: 27 septembre 2005, 20:02:53 par Cédric [AeF] »


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Championnat Hollandais
« Réponse #10 le: 27 septembre 2005, 20:00:25 »
Voici un forum ou vous pouvez parler du championnat Néerlandais en francais, j'y suis (Gatchan77 tu m'en veux pas trop j'ai repiqué ton avatar ;D) : http://www.soccers.fr/Eredivisie-f58.html

Je vois que tu nous fais de la pub  :), mais t'aurais pu citer la source du dossier sur les spécificités quand même...  ;)
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Re : Championnat Hollandais
« Réponse #11 le: 27 septembre 2005, 20:08:08 »
Voici un forum ou vous pouvez parler du championnat Néerlandais en francais, j'y suis (Gatchan77 tu m'en veux pas trop j'ai repiqué ton avatar ;D) : http://www.soccers.fr/Eredivisie-f58.html


Edit : J'ai corrigé l'adresse url. Cédric

Voleur !!!  :o :o Non ça va tu peux le prendre (moi aussi je l'avais piqué à quelqu'un)  ;)

Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Championnat Hollandais
« Réponse #12 le: 30 septembre 2005, 14:58:54 »
Voici un forum ou vous pouvez parler du championnat Néerlandais en francais, j'y suis (Gatchan77 tu m'en veux pas trop j'ai repiqué ton avatar ;D) : http://www.soccers.fr/Eredivisie-f58.html

Je vois que tu nous fais de la pub  :), mais t'aurais pu citer la source du dossier sur les spécificités quand même...  ;)


C'est rectifié  ;)