Auteur Sujet: problemes  (Lu 31860 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
problemes
« le: 31 janvier 2005, 11:17:44 »
j'ai un mal fou a me connecter, ca me met "ouverture de la page" en bas mais il ne se passe rien, et j'ai une page blanche, tout à l'heure j'ai fait le résumé de Ajax/ADO et quand j'ai validé ca a ramé, ramé, ramé et ca n'a pas marché du coup j'ai tout perdu et j'ai du tout recommencer  :\'(

et puis ca me met regulierement des messages d'erreurs genre "connecting problems" quadn j'ecris un message ...

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: problemes
« Réponse #1 le: 31 janvier 2005, 11:34:44 »
quand ca traine je force la page à recharger et ca va nettement plus vite ;)
Pour le résumé, fais-le d'abord sous Word ou autre ca t'évitera ce genre de trucs qui fout la haine...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: problemes
« Réponse #2 le: 01 février 2005, 12:40:28 »

oui moi aussi j'ai souvent des petits problèmes de vitesse d'affichage du site.C'est vrai que c'est parfois enervant

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: problemes
« Réponse #3 le: 01 février 2005, 13:32:51 »
En ce qui me concerne ça dépend de l'humeur de mon PC!  :mur:
"Mais bien sur..."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: problemes
« Réponse #4 le: 01 février 2005, 14:00:56 »
pour le résumé en général je fais un "copier" avant de valider comme ça, si ca merde, je fais "coller" et je recommence mais là j'avais oublié

une fois sur 2 quand je valide un message ca ne marche pas .... j'ai tjs le même message d'erreur

et sur la page d'accueil d'ajaxenfrance, de temps en temps le sonsage n'apparait pas et g un mess d'erreur à la place, et puis j'ai un message

"la base est down"

le truc qui veut rien dire  ;D

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: problemes
« Réponse #5 le: 01 février 2005, 14:58:40 »
Je pense qu'il faudrait faire le ménage au niveau des sujets (tout ce qui est à partir de la page 4 sur chaque rubrique).
Mais il faut aussi faire le ménage au niveau des comptes. Tous les comptes à 0 post==>la porte, tout ceux qui n'ont pas postés depuis 2 mois===>la porte.
tout ce boulot c'est à Sullivan et à cedric de la faire, parce que moi supprimé les sujets un part un ça va me lourder et qu'en plus je n'ai pas le droit de prendre cette initiative seul. Pour les comtpes je n'ai aucun pouvoir dessus.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: problemes
« Réponse #6 le: 01 février 2005, 16:36:16 »
Je vais essayer de faire un petit nettoyage et on verra ce que ça donne.

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: problemes
« Réponse #7 le: 01 février 2005, 18:05:46 »
ca ne changera rien, c'est pas les quelques milliers de messages et les 100 comptes qui font planter un forum...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: problemes
« Réponse #8 le: 01 février 2005, 19:58:56 »
Planter ça changera peut-être rien, mais ça ramera moins je pense. Sur certains forums que je fréquente, ils font ça régulièrement virer une partie des sujets voire tous. Après le nettoyage c'est beaucoup plus fluide.

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: problemes
« Réponse #9 le: 01 février 2005, 20:36:28 »
oui m'enfin ici y'a que 11000 messages...
Enfin ca peut pas faire de mal c'est clair, mais je doute qu'on voit une différence ;)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: problemes
« Réponse #10 le: 06 février 2005, 15:40:29 »
franchement c de pire en pire, je viens de passer un quart d'heure à essayer d'entamer le résumé de Ajax/Twente (les equipes, buts, cartons ...) et ca plante 9 fois sur 10, quand je poste un message pareil, j'ai un message d'erreur 3 fois sur 4, c tres tres enervant  :mur:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: problemes
« Réponse #11 le: 06 février 2005, 15:46:38 »
je m'obstine à essayer de remplir la compo des equipes mais quand je valide ça rame, ça rame, ça rame ... et ça n'aboutit pas, et quand je fais précédent je perds tout

pour un texte je m'en fous je fais copier/coller et je réesssaie mais pour les compos je suis obligé de recommencer  :\'(

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: problemes
« Réponse #12 le: 06 février 2005, 15:49:12 »
voilà le message d'erreur que ça me met quand je valide le résumé :

Warning: mysql_connect(): Lost connection to MySQL server during query in /www/data.users/com/e/c/ajaxenfrance.com/www/admin/secure/inc.aef on line 34
La Base est down !


 :police2: :police2: :police2: :police2: :police2:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: problemes
« Réponse #13 le: 08 février 2005, 13:27:58 »
Moi aussi, malgré ma faible présence, je constate de nombreux problèmes de connections avec la base de données...
Ca sert à rien de faire le ménage, vu la fréquentation minable du forum, c'est pas les quelques milliers de messages et les 0,5 membre connecté qui vont faire planter le forum...(à titre de comparaison, le forum de support de SMF, c'est 150 connectés simultanés et 200 000 messages...) de plus, le site plante aussi, donc ça vient pas du forum mais bel et bien de la base de donnée, mais je pense que ce soit parce qu'elle est trop grosse...
J'ai ma ptite idée sur le problème, je vais essayer de contacter mon hébergeur pour m'en assurer et essayer de le résoudre. Ils ont intérêt d'être au top parce que va falloir que je renouvelle mon compte bientôt, et je suis pas super motivé, surtout si c'est pour avoir un truc qui fonctionne une fois sur cinq...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: problemes
« Réponse #14 le: 09 février 2005, 18:19:51 »
Bon, je vais tenter de résoudre le problème ce soir, mais ça risque d'être le gros problème pendant quelques dizaines de minutes...
"Dites 33."