Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Alors, ce brave Ronald, qu'en pensez vous exactement ?

Démarré par Cédric [AeF], 11 Février 2005, 14:37:18

« précédent - suivant »

vince

Ouais c'était ca le truc a l'issue de ce mathc: soit on gagnait, et on gardait Koeman, soit on perdait, et Koeman s'en irait. Lors on avait de toute facon quelque chos a gagner et a perdre.. Moi personnellement ca m'était égal l'un et l'autre, mais c'est vrai que ca soulage quand mm :hihi: apré faudrait pas récupérer un autre tocard dans son genre :o
"Carpe Diem"

joh

Citation de: Mido [AeF] le 25 Février 2005, 14:22:21
Moi, comme je l'ai dit precedemment, ce qui m'a paru exceptionnel c'est de faire rentrer un joueur sans aucune expérience europeène qui ne sait pas gerer le stress d'un match d'une importance primordiale, en toute fin de match...et surtout pendant qu'auxerre avait un corner décisif...à la 87'min
Si c'était pour casser le rythme du match ben fallait choisir un moment plus opportun..
cf: Guy Roux qui a eu l'intelligence de procéder à un coaching payant en faisant rentrer Mathis à la 77'
et comme m'a dit Cédric cette défaite c'est peut-être "un mal pour un bien" :tusors:

on pense pareil ...  :yep:

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

joh

Gatchan77

Cédric [AeF]

Hmmm, soit c'est un oublie, soit ça a foiré, mais maintenant, je pense que c'est bon...
Était-ce bien raisonnable ?