Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Auxerre : Les réactions

Démarré par Arthuro, 16 Février 2005, 21:58:19

« précédent - suivant »

Arthuro

J'ai vu le match  :party:

Mes impressions : A part Rosales un peu timide, tous les joueurs ont été excellents, avec accrochez vous bien, une SUPER 2eme mi temps de Boukhari, qui aurait pu marquer un super but en fin de match sur une transversale incroyable de De Ridder.
Trabelsi et Maxwell parfaits, vraiment excellents.
Une transversale pour l'Ajax
Un manque de réussite, et un Cool des très grands soirs, une super impression laissée par Van Der Vaart, enfin bon  :party:  :party:  :party:  :party:  :party:

Le stade était rempli c'etait superbe !!!  :shock:

Une petite deception au final tout de meme, l'Ajax aurait pu gagner 3 voire 4-0  :clap:

cruyff

Le match contre auxerre vient de se terminer par la victoire de nos LANCIERS. Mais ce fut qud meme laborieux malgré une bonne conservation de balle.
Dommage qu'y ait eu cette frappe sur la barre et que BOUKHARI (que j'ai  trouvéz moins emprunté que d'habitude) est raté le coche en fin de rencontre.
Enfin, j'espère que le match retour se passera bien et qu'on récupérera SNEIDER et VAN DER VART (il a du sortir, ce soir sur blessure)

ghost dog

assez content de la prestation de l'équipe, pourtant diminuée sans Sneijder, largement supérieure au 5ième de Ligue 1, ça fera taire les mauvaises langues :p
Dommage le manque de concrétisation, mais pour le reste, une seule équipe sur le terrain qui aurait pu gagner avec 3 buts d'écart...les rouges et blanc bien sûr :clap:
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Cédric [AeF]

Ronald et son coaching gagnant ! Parait que Heitinga a complètement annihilé Kalou...
Ouais, c'est vraiment dommage de ne pas avoir marqué plus de buts. Faudra poursuivre sur cette voie au retour, et y'aura même plus de mauvaises langues...
Était-ce bien raisonnable ?

ghost dog

Heitinga a ramassé beaucoup de ballons, j'admets qu'il a fait un excellent match :)
Par contre De Jong m'a semblé le maillon faible quand Kalou débordait sur la gauche, mais bon, ça n'a pas eu de conséquences...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

edouard

match honnete et serieux de l'ajax  :yep:.il y avait la place pour un deuxieme but . Ce qui m'a plus c'est qu'ils ont été accrocheur avec tres souvent  1 ou 2 joueurs sur le porteur de ballon et haut sur le terrain pour gener la relance et les contre auxerrois. faudra confirmer sur les matchs suivants...tels est la difficulté

Cédric [AeF]

D'après les Auxerrois, ils ont très bien joué tactiquement... Et je cite :
Citationc'est pas l'Ajax qui nous a baladé mais nous qui les avont attendu.

On verra si l'Ajax leur met un but au retour s'ils en sont toujours persuadé... Toujours est-il qu'une telle tactique est plutôt pitoyable et me fait penser à ce qui se fait dans un certain pays méditérannéen...

Y'a aussi une polémique sur une banderolle affichée par des c****** de soi-disant supporters de l'Ajax sur laquelle aurait été écrite : "Kalou est attendu sur son bananier" ou un truc du genre...  ::) :police2:

ghost dog

c'est mis juste au-dessus ;)
Auxerre a maitrisé alors? Mouarf, avec un peu de réussite ils repartaient avec 3 buts en France...

Cédric [AeF]

J'avais pas lu vos messages sur le sujet parlant des relations entre l'Ajax et la religion juive. Mais depuis j'ai vu la photo  :down: et j'ai fais une news sur le site...

Justement, le manque de réussite, c'est là encore de la maîtrise !  ;D Nan mais ils disent qu'a 2-0, l'Ajax aurait reculé alors... Ce serait bien sympa de leur mettre un but à la Boukhari en moins de 3 min ! Y'aurait panique abord je crois...  :D

ghost dog

ils sont bien arrogants je trouve...
Auxerre c'est un club sympa je dis pas, mais bon, quand j'entends Pieroni dire que l'Ajax n'est pas un grand club, après le match d'hier je me dis que lui ne joue que 2 minutes dans un petit club...

Cédric [AeF]

Cassé le Pieroni ! :nargue:  :hihi: Bref, on verra quand ils joueront offensifs et à 100%, quand ils auront pas peur de jouer parce que plus intimidés de jouer à l'extérieur...  ::) ;D

Sullivan[AeF]

Pieroni c'est un supporter de la juventus et du foot italien... Ce qu'il dit et ce qu'il fait c'est du vent :dodo:

zlatan76

peut etre que pour lui auxerre est un grand club  :rire: de plus il est si grand se club qu'il ne joue même pas titulaire.  :rire: et oui la concurence est grande

joh

mes impressions sont assez mitigées, le gros gros point positif de la soirée est d'avoir été tres solide derriere et de ne pas avoir encaissé de but, d'avoir fait un pressing tout terrain hyper efficace avec un tres solide Heitinga au milieu

Parcontre l'Ajax a souvent joué latteralement et à 2 à l'heure, ca a été assez stereotypé, et lent par moments

A l'arrivée on a vu un AUXERRE fantômatique qui aurait pu en prendre 1 ou 2 de plus, l'Ajax a globalement été bon.

Mes notes sur 10 :

Stekelenburg : 7 (il a fait le boulot malgré une grosse faute de main en 1ere MT)
Trabelsi : 7.5 (super fort sauf une fois et l'Ajax a failli prendre un but là dessus)
Maxwell : 8 (pr moi c le meilleur homme du match)
Escudé : 6.5 (tres solide, bon dans l'anticipation, mais les relances c la cata)
De Jong : 5.5 (definitivement pas à son poste)
Heitinga : 7 (une tres agreable surprise de le voir ainsi presser partout)
VderVaart : 7 (une talonade geniale, de bons coups de pied arrêtés)
Pienaar : 5 (transparent jusqu'a sa sortie)
Obodai : 6 (il a beaucoup couru dans le vide, mais a été fort techniquement, il m'a etonné)
Rosales : 5 (decevant, il est tres mal utilisé car ce n'est pas un ailier de debordement)
Boukhari : 5.5 (invisible la 1ere mi temps, plutôt bon en 2eme)
Babel : 6 (il s'est battu sur tous les ballons mais quand on voit son match, on comprend pourquoi les avant centre de l'Ajax marquent si peu ... combien il a eu de balles de but ? ? ? )

Cédric [AeF]

Bon, ce soir y'a Lille contre Bâle je crois... Allez LILLE !  :D Comme ça s'ils passent que l'Ajax aussi, je serais qu'à 1h30 du stade lillois...  :D