Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

L'ancien logo de retour?

Démarré par Sullivan[AeF], 07 Mars 2005, 20:23:59

« précédent - suivant »

Sullivan[AeF]

Une grande action des supporters a démarré: leur but est de forcer l'Ajax a reprendre son ancien logo.

Tout les détails sont sur le site qui vient d'ouvrir à cet effet www.ajaxlogo.nl

Le site officiel de l'Ajax propose un sondage à ce sujet http://www.ajax.nl/show/id=95430/contentid=39398

Est-ce que le logo actuel doit-être remplacé par l'ancien?

Tout à fait
Pas du tout
Pas d'opinion

Moi personnellment je préfère le logo actuel, tout simplement parce que je le trouve esthétiquement beau. Mais bon pour moi le logo n'est pas le plus important, c'est plutôt accessoire...

Phalange

Apparement l'ancien logo fait tjs des sympathisants!!!!     Mais cela suffira t'il à faire pencher la direction du club en leur faveur? je ne pense pas....remarque un changement de logo c'est tjs de nouvelles ventes en plus...Qui sait...On verra bien

edouard

c'est sur que commercialement le retour de l'ancien logo va booster le marchandising.Au debut j'etait un fan de l'ancien logo mais maintenant je me suis habituer au nouveau et je le trouve bien sympa
PAR contre je serai pour mettre 4 etoiles a la place du  demi cercle pour dire"eh on a 4 C1 :nargue:"

Ashura

Attention, des partisans de l'ancien logo viendront peut-être vous montrer ceci :

Ne vous laissez pas manipuler  :encolere:
Zannen ... Munen ... Mata ... Raishuu .

zlatan76

si la fille est vraiment sur l'ancien logo  :hihi: je vote pour sont retour :D

Ashura

La tof existe aussi avec le logo actuel  ;D

'tain n'empêche, plus de 5000 votants, et 88% sont favorables au retour de l'ancien logo :o
Zannen ... Munen ... Mata ... Raishuu .

Sven

Il est carrément joli! Mais je vois pas l'interet de s'occuper du logo, ils feraient mieux de s'occuper du sportif!  >:(
"Mais bien sur..."

ghost dog

L'ancien logo fait partie de l'identité plus ou moins perdue du club, voilà l'intêret, de plus il s'agit d'un souhait des supporters, on ne va pas reprocher ça à la direction...

J'aime beaucoup l'actuel aussi, mais je suis pour le retour de l'ancien, qui fait partie du "patrimoine".
Cela ainsi que l'aménagement de l'ArenA pour le rendre plus ajacide sont de bonnes choses pour rendre au club une identité malmenée actuellement.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

kajihach

moi j' aime beaucoup le nouveau logo mais l' ancien est pas mal non plus... si je devais choisir je prendrais quan méme l' ancien...
stop racisme

Pumsz

Citation de: edouard le 08 Mars 2005, 19:39:36
c'est sur que commercialement le retour de l'ancien logo va booster le marchandising.Au debut j'etait un fan de l'ancien logo mais maintenant je me suis habituer au nouveau et je le trouve bien sympa
PAR contre je serai pour mettre 4 etoiles a la place du  demi cercle pour dire"eh on a 4 C1 :nargue:"
En général les étoiles ça signifie le nombre en dixaine de championnats gagné... ;)
(Pour ça que Saint Etienne a une étoile, par contre Marseille en a une pour se la péter tout simplement ::))